bon War me gonfle ... les promess de mythic ... pfff ne sont pas tenues.... Bon Aion il a l'air bien.... il sort quand ? !
OUCH! a oui quand même ... bon je vais patienter en regardant quelques vidéos et autres screens et Q&R!
.... Il ... I...L IILLLL a l'AIR TERRRIIIIBLLLEEEE!!!!!
Bon y'a une release coréene??? lol non je suis pas con hé hé j'vais attendre la version fr xD....
**quelques jours passes... puis semaines.....**
Allez c'est partis pour la release Kr !!!! hé hé (lol)
Donc mes premiers pas sont tout simplement magique... Aprés mes expérience en mmo (swg 2 ans/ wow 2 ans / war 8 mois :x / sans compter les autres pocs/tabula rasa/ lotro/ sur courte periode car pas accroché) Je peux clairement dire que j'ai l'impression de me retrouver avec mes premiers amours du genre a savoir SWG... Pas dans le style de jeux hein , mais dans l'addiction qu'il me donne et le grand plaisir à y jouer que je pensais definitivement perdu....
Le premier impact est tout d'abord bien sur visuel... Je regarde le ciel immense, Une raie Géante vole dans l'horizon tres gracieusement, epoustouflant et deconcertant...Des arbres d'ou s'envole du polene emporter par le vent... Une araigné qui y tisse justement sa toile....Puis d'un coup des nuages gris cache la lumiére du soleil, des orages éclates a droite a gauche, et la ma chére et tendre (oui on tombe vite amoureux dans Aion) sort une feuille géante pour se protéger de la pluie....
Je suis tout simplement bluffé....
Ensuite les quêtes sont la... bon c'est du Kr donc on s'attarde pas trop sur le texte mais au bout d'une heure ou deux c'est bon le rythme est lancé et on comprend ce qu'il faut faire... bref fight super dynamique... je n'en revenais pas... N'ayant jamais joué a lineage je ne sais pas si les combat etait aussi fluide... Bref moi qui avait l'habitude de m'endormir durant les combats de WAR la je garde les yeux grands ouverts et j'en prend pleins la figure ... Les animations sont terrible, et la bien que l'on soit dans une jeux dit de "bashing" bah on y va avec plaisir rien que pour voir son avatar bouger et fighter! (bon je suis que 14 peut etre que cela changera avec le temps

mais pour l'instant des que je vois un mob je le tape rien que pour le plaisir des yeux... Il faut etre franc ... quel jeux propose une beauté graphique en mmo aussi poussé?
Mais cela ne s'arrete pas la! Un systéme economique poussé, du craft sympas, et une myriade de petit truc inumérables qui font de ce jeux un hit toute catégorie!
Je n'etait pas un fan boy et loin de la ... Mais ce jeux m'a convaincu a 100%... comme je l'ai dit au début je reprend autant de plaisir a jouer qu'a mon premier mmorp.... Adieux les orcs et les elfes que l'ont nous sert sous divers sauces et différentes licences! Voici le temps d'Aion, un monde magnifique au background vraiment intriguant, innovant!
Ah oui et je n'ai pas parler du vol ....rah bah tant pis ce sera pour un prochaine sinon on va me traiter de "CM Nc soft civile"
Seul point noir! ouf quand meme un ! On ne peu pas voler partout di diou!