Petit comité ?

Partager Rechercher
Existe-t-il une zone ou on pourrait trouver des soloteurs ou du ptit comités genre un groupe de 2-3 ?

Si oui j'aimerai bien vous rejoindre, sinon est ce qu'il y aurait des gens que ça intéresserait ?

Des fois j'ai pas spécialement envie de faire du scénar ou du bus, mais faire un ptit groupe avec un pote ou 2, et de partir me battre contre ceux qui font pareil.

Si vous trouvez que c'est un jeu de wb et que c'est pas ma place, ne vous sentez pas obligé de répondre a ce post.
lol, merci beaucoup, mais je suis déjà au courant et on est dans la même guilde
je suis du genre a tout faire, je fais souvent du WB, je participe au 6vs6, et j'aurai aimé aussi faire du petit comité.

Mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde, c'est dommage.
En fait le problème c'est qu'il est difficile de définir une zone en particulier car les fronts changent constament.
Moi jpense que rien n'empèche de tourner en petit com n'importe où, c'est ce qu'on essaye de faire chez useless, par contre c'est clair qu'il faut jouer différement parce que à 2 ou 3 on est vite débordé.
Faut éviter les zones où ça bus (toujours quand c'est possible), jouer à la bonne heure aussi et changer constamment pour éviter de se retrouver sur le front général, on arrive régulièrement à se faire des combats en "ptit com" en procédant de la sorte.
je pensais a définir une zone comme pour les 6vs6 organiser par phényr.

Une zone lock, parce que moi les fois ou j'ai tenté de sortir a 2 ou 3 ben j'ai vite oublié ,

Ceux qui sortent a 2 ou 3 c'est pour rejoindre le bus et n'ont pas specialement envie de tourner en ptit comité.
Mwé mais le problème de la zone lock se pose encore plus pour du petit com à nombre non défini que pour du 6vs6.
Je trouve que ça perd de son charme de se donner rendez-vous pour 6vs6 déja alors pour du petit com c'est à la limite du combat 100% arrangé.
On aurait des groupes entiers qui pourraient venir free rp en ne respectant pas les règles et là plus question de désengager pour les tuer c'est rel tp et basta.
Moi j'arrive à faire des combats en petit com en évitant la zone où se trouve le bus mais c'est sûr qu'entre 19h et 22h (heure française) c'est tendu. Après je sais qu'avec le décallage horaire c'est pas forcément facile pour toi mais je te conseille quand même de réessayer à d'autres heures et je suis sûr que tu trouveras des bons combats à effectifs réduits.
Il me semble que coté ordre ça se fait un peu. Genre le groupe optimisé Archi+Flamby+Tank+Repu qui te solote en boucle en sortie de warcamp. J'en ai déjà rencontré par mal avec ma sorcière sur Caledor et Veille. Ca marche d'enfer sur des rush forteresse et ça coupe la ligne de réenforcement. L'ordre est beaucoup mieux organisée que nous sur ce point je trouve.
Citation :
le groupe optimisé Archi+Flamby+Tank+Repu qui te solote en boucle
J'ai du mal a comprendre comment un groupe optimisé te SOLOTE ? par définition soloter c'est etre seul non ? tu voulais dire qu'ils te farment ? comme un monstre ou un personnage de quete plutot ?
Salut à vous, soloter dans des zones ou il y a du monde voire faire du petit comité est très intéressant pour un joueur casual comme moi ne jouant pas le soir.

Pour ma part la zone que je trouve la plus belle pour ce genre d'action est de très loin Praag qui à un potentiel énorme mais après le gros du problème c'est de savoir si on tourne 3 heures dans le vide à 10h du mat ou non.

Juste une idée comme ça mais vous ne pensez pas qu'ouvrir un channel IRC solo / petit comité ne pourrai pas un peu aider afin de ne pas tourner dans le vent. Une simple connections et hop je sais combien de personnes tourne à praag à 6h du mat au petit réveil. (bien sur il ne faut pas se servir de cela pour finir en duel organisé qui casserai tous)

Je viens tous juste de finir mon niveau 40 et je suis déjà écoeuré du mode PvP prise de fort en full WB à 9h VS ... des PNJ... (vive le PvE) et coté scénario c'est le vide total jusqu'a 14h et encore ... tous ça pour dire que je m'emmerde déjà et qu'une façon de me permettre de m'amuser contre des petits comité pourrai vraiment être sympa, j'encourage donc dans ce sens.
Je suis certain qu'une zone dédié serait très plaisant pour bcp d'entre nous.
Praag semble être une bonne idée, afin que tout les soloteurs/duo, et notamment les ranged, type magot et archer, puissent se tenir en embuscade plus facilement que sur de vaste étendue ou ils attendent l'éventration de la furie/répu.

Un canal Irc me semble indispensable, au début en tout cas, afin de ne pas roam des heures ds le vents, et définitivement se fâcher avec le Rvr, si rare, de War.

Ps : Si les développeurs Moyen ! même très moyen (Cf page de loading Warhammer), pouvaient prendre contact avec ceux de Daoc , afin d'envisager un gain rp d'objectif proportionnel a la défense présente.
Peut être que le Rvr se rapprocherait il de celui de leur concurrent de chez Mythic
pour solo c'est pas compliqué.
Il suffit d'aller dans une zone où tous les points/forts sont pris mais zone non lock.
Comme ça peu de chance de croiser un bus ou au pire il sera vite signalé par le changement de couleur de la carte (bah oui, les bus font du rve jusqu'a ce qu'ils se rencontre par accident, c'est bien connu )
Certains le font déjà depuis un moment, ça marche pas mal :]
Des fois je me fais ouvrir en deux par un quatuor, des fois par des solos. Et bien sur des fois des gars de l'ordre viennent mettre leur gain de sel histoire d'équilibrer/déséquilibrer les combats
+ 1 pour Praag qui a mon avis es la meilleure zone pour petit comité,des ruelles partout des possibilités d embuscade a tout va ,suffit juste que les gens désireux de faire du petit comité investissent cette zone(via canal IRC).
On es pas mal de lv 40 coté destruction comme coté ordre je présume a ne trouver aucun intérêt au rvr actuel (hormis ce stuff) .D ailleurs si les choses se bouscule pas pour favoriser le pvp en petit comité ,de plus en plus de monde vont finir par stop warhammer a force de s' abrutir sur des forts et pts de control ou l intéret es 0,(pas envie de ding 80 renommé en farming sans cerveau).
Je solote de temps en temsp avec mon archimage (que je respé dps pour l'occaz) et j'arrive à trouver des gens à tuer ici ou là (sisi je tue des gens ! )
Donc je pense qu'un petit duo ou trio peut tout à fait s'amuser à condition de ne pas être demotivé apres quelques wipe sur un bus.
un répu guildmate rvr en petit comité 90% du temps et il a pas l'air d'avoir de problème pour trouver des gens en face suffit d'aller sur les fronts secondaires et d'aller voir du coté du bivouac

je trouve ca un peu poussé une zone dédié au petit comité.

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
6h - 8h ... 2 heures à tourner en vain, je ne doute pas une seul seconde de ne pas manquer de cible à 21h mais ce n'est pas le cas pour ceux qui jouent à une heure ou il n y a que très peu d'affluence.

Que Praag plaise ou non pour s'amuser en petit comité est une chose mais de la à dire que cette zone est dédié au petit comité faut pas pousser, je pense qu'il faut plus voire la chose comme un point de rencontre pour des gens qui veulent exploiter le potentiel de cette zone.

De toute façon pour ma part le problème que je rencontre c'est surtout de me taper des ballades de 2 heures avec 1 rencontre par heure et ça en allant embêter les gros rang qui était en train de farm point de renommé en PvE nocturne.

Je ne rentrerai pas dans le débat du PvE RP mais je suis bien certain qu'il doit y avoir du monde en face qui aimerai aussi PvP à des horaires ou très peu joue.

Pour cela je relance l'idée du point de rencotnre sur IRC...
Salut mec, fais comme moi je n'attend pas que quelqu'un sorte le concept je suis souvent à la veille pour soloter/duoter et c'est l'éclate. je suis rarement dans d'autre zone car c'est la seul ou il y a de multiple endroit pour se sortir d'un aggro de plus d'une personne avec un bump bien placer.
Hier il y a eu un superbe enchainement de beau combat et j'en remercie les destru ( de couronne p-e car jamais vu) un bon fair play car certain attendaient que mon combat finisse avant de m'aggro j'ai du bump que trés peu les leecheurs dans le vide.

Si plusieur personne se mettent à soloter de leur propre initiative, le concept va s'instaler de lui même.
vi c'est super frequents surtout le matin, ou la nuit.

des fights supers interessants, moi meme aimant beaucoup jouer en tout petit comité apres pas besoin de zone delimitée, suffit d'prendre les petits passages, d'add les autres solo au bon moment et tout sa.
Citation :
Publié par vann-zachary
vi c'est super frequents surtout le matin, ou la nuit.

des fights supers interessants, moi meme aimant beaucoup jouer en tout petit comité apres pas besoin de zone delimitée, suffit d'prendre les petits passages, d'add les autres solo au bon moment et tout sa.
Mouai on sait s'qu'il vaut ton p'tit comité, bourrin va
Citation :
Publié par Congress
Ouais c'est comme Techounette qui se promène toute seul et quand elle arrive 1/4 de vie, y a un flambi et un PG qui pop comme par magie
J'ai eu la même chose hier avec Nalie. Elle s'est pointée en sortie de warcamp en faisant un coucou de la main. On s'approche à plusieurs et là, un ingé perché sur un gros rocher nous allume. Bonne technique. Remarque on fait pareil chez nous, une furie toute seule sur un chemin avec 2 ou 3 sorcières planquées derrière un rocher. Ces combats deviennent de plus en plus fréquents, et tant mieux...
Sinon pour en revenir aux petits comites, je suis tres interesse si quelqu'un veut bien duo (voir trio) avec moi .

Mon pseudo IG c'est Dyna, je joue un DoK spe heal.

A vous relire =]
Citation :
Publié par nyanko
J'ai eu la même chose hier avec Nalie. Elle s'est pointée en sortie de warcamp en faisant un coucou de la main. On s'approche à plusieurs et là, un ingé perché sur un gros rocher nous allume. Bonne technique. Remarque on fait pareil chez nous, une furie toute seule sur un chemin avec 2 ou 3 sorcières planquées derrière un rocher. Ces combats deviennent de plus en plus fréquents, et tant mieux...
Euh ouais... Quand les assaillants sont plusieurs, okay, mais si tu fais ça face à un solo, c'est vraiment lame de chez lame.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés