Petit comité ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
maiheu qu'est ce que j'ai fais encore :'(
Mi nan rien jtm

Avec l'arrivée des nouveaux d'autres serveur je croise de plus en plus d'adepte du solotage et ya eu pas mal de combats vraiment sympa, désolé aux destru pour les multi add d'un fg devant votre bivouac, avec mon bf-bot on les a traité mais rien à fair ils leechaient donc désolé pour leur manque de fair play

P'tit clin d'oeil au destru Rugell, si il vient sur jol, c'est un bon joueur
Personnellement j'adore les petites escarmouches solo le problème c'est que tous ne partagent pas mes goûts et je ne compte plus les fois où après avoir tué un destru, puis un autre puis un troisième je me prenne un bus de destru à la dent dure !
Au final le meilleur dans tout ca c'est qu'il y a des mecs qui post ici en prétendant jouer en ptitcom ou quoi et qui finalement sont les premiers a buss !

Hopital, charité...

Qu'est ce qu'on ferait pas pour sauver son ego et sa reput' sur Jol....

Apres les groupes qui back tp à nombre égal voila les ptico qui bussent et roulent sur les solos. Pauvre de toi, Destruction
ou alors ceux qui dise roam mais qu'on voie jamais ig, ou encore ceux qui finalement ne font pas grand chose d'autre que de camper les fort tout en râlant sur le manque de roaming.... pauvre de toi, ordre
C'est le même type de joueur coté ordre et côté destru ?
bein merdalors.

ca veux dire que vais devoir revoir ma théorie comme quoi les bons/courageux ont roll destru et les noob/lopettes roll ordre ?
phoque!
Citation :
Publié par lys / lillia
ou alors ceux qui dise roam mais qu'on voie jamais ig, ou encore ceux qui finalement ne font pas grand chose d'autre que de camper les fort tout en râlant sur le manque de roaming.... pauvre de toi, ordre
Personellement je vois pas de qui tu parles, vu que, depuis plusieurs semaines je joue quasi que en solo.

D'autres part si tu te sens visé, c'est pas le cas je te croises peu vu tes horaires décalés et le fait que je suis pas la souvent le soir/tard.
je parlais pas forcement de toi non plus pour aovir déja jouer avec toi je sais bien que c'est pas ton genre mais les poste comme le tien fleurisse de tout les coté en se moment il fallait bien que j'en quote 1 :P , sinon oui jme suis senti visé @
Citation :
Apres les groupes qui back tp à nombre égal
@team 4 heal de la dernier fois :P

après je disais pas ça méchamment, c'est juste que j'ai l'impression que l'ordre a tendance a oublié que c'est pareil des 2 coté....
Citation :
Publié par lys / lillia
je parlais pasforcement de toi non plus mais d'une maniere generale , sinon oui jme suis senti visé @ @team 4 heal de la dernier fois :P

après je disais pas ça méchamment, c'est juste que j'ai l'impression que l'ordre a tendance a oublié que c'est pareil des 2 coté....

Oui enfin pour ca d'accord mais c'est pas mechant tu me connais, par contre quand je parle de la difference discours jol/comportement ig c'est pas pour NL
On a essayé de tourner en FG manes ce soir, dur dur de trouver des fg ( on en a pas trouvé un seul).

On a commencé sur reikland on est tombé sur du bus. Nous sommes allés sur VDD vide.

Lassé du vide on est allé sur kadrin et la il y avait un peu d'ambiance ( bus vs bus). On a essayé de tourner pour couper les renforts mais bon ...

Retour sur VDD revide ...

Et fin car certain n'avait pas vu l'heure et devait déposer quelqu'un a l'aéroport hein

Je remonte un groupe Mardi soir, en esperant voir Des FGs en face. ::
Solo < FG < Bus, ça c'est la chaîne alimentaire classique.

Solo > FG > Bus, ça c'est celle qui roxxe (Si, c'est possible, 'fin c'est pas monnaie courante non plus, de se faire un full groupe entier tant qu'il y a du relief et qu'en face ils soient pas très malins).

Par contre, j'ai pas encore réussi à tomber un bus solo. Je suis weak
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Par contre, j'ai pas encore réussi à tomber un bus solo. Je suis weak
Tu es weak, Torki l'a fait, enfin.. c'etait un bus ordre en fait qui le suivait quand il s'est suicidé du haut d'une falaise, ces cons ont suivis comme des lemmings
Citation :
Publié par Lara / Layra
Tu es weak, Torki l'a fait, enfin.. c'etait un bus ordre en fait qui le suivait quand il s'est suicidé du haut d'une falaise, ces cons ont suivis comme des lemmings
. GG.

En plus, ça prouve qu'ils ont confiance en lui aveuglément, moi ils ne me suivraient pas même si c'était pour taper 3 mecs alors qu'on est 5 warbands

N'empêche, rien que d'imaginer la scène de la falaise
Citation :
Publié par vann-zachary
on a finit notre kouptou nous on va ressortir tout les soirs en dehors du bus a se soir les loulous !
Vous êtes déjà 40 bande de geeks? Heureusement qu'on est dans la même alliance, ça rassure de savoir qu'il y a du monde à toute heure de la journée
Citation :
Publié par vann-zachary
on a finit notre kouptou nous on va ressortir tout les soirs en dehors du bus a se soir les loulous !
Ce soir c'est pvestuffing du kouptou§ et accessoirement du sham, need ma robe nkari ffs.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Collector. Y a des photo ou des vidéo de l'event ?
Citation :
Publié par Haikz
Ce soir c'est pvestuffing du kouptou§ et accessoirement du sham, need ma robe nkari ffs.
t'es deja pas foutu de drop du vert chamy! cte honte!

bah vi nyanko, tjs la nous, NL s'pas specialement night lords, c'est no life aussi! (pis rajoutes deux A, tu trouveras un troisieme mot...haha.)

sinon petite matinée roam tout a l'heure, solo comme un malheureux, le reste de la gc hibernant apres le rush kouptou..des fights bien sympas. toujours les memes qu'on croise solo ou essayant d'jouer hors d'un wb
Citation :
Publié par Lara / Layra
Pupuce c'est toi ????

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Haikz
La première tentative de stuffage du tueur a échoué lamentablement .

Cryptes + Lames des deux côtés @ Rien pour tueur. Jayjay !

Accessoirement, cette !@#% de N'Kari n'a toujours pas voulu me lâcher mon épée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés