Petit comité ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
La première tentative de stuffage du tueur a échoué lamentablement .

Cryptes + Lames des deux côtés @ Rien pour tueur. Jayjay !

Accessoirement, cette !@#% de N'Kari n'a toujours pas voulu me lâcher mon épée
oh tu sais, un peu plus de 10 enclaves/bile : juste eu ma robe la semaine derniere. Tout le monde pensait que j'etais maudit, il y a eu explosion de joie de toute la guilde quand la robe a drop, j'etais tres emu, le plus beau jour de ma vie.

Sinon pour rester dans le sujet, je tiens a feliciter la ubba team lennhy pour les magnifiques fight a 40 vs 2 de ce debut d'apres midi.

Comme quoi, il y a pas d'heures pour les lamas, mais j'etais quand meme etonné de voir 40 mecs stick dès 2H de l'apres midi, et encore plus de voir ces 40 mecs te poursuivrent sur une moitié de map pour les precieux rps que j'dois filer

Frustré, je retourne pve.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Tu es weak, Torki l'a fait, enfin.. c'etait un bus ordre en fait qui le suivait quand il s'est suicidé du haut d'une falaise, ces cons ont suivis comme des lemmings

http://imagik.fr/view/23247

Tada !

Par contre j'ai que la discussion

Mais effectivement y a eu un crash test falaise de 2 fg.
Citation :
oh tu sais, un peu plus de 10 enclaves/bile : juste eu ma robe la semaine derniere. Tout le monde pensait que j'etais maudit, il y a eu explosion de joie de toute la guilde quand la robe a drop, j'etais tres emu, le plus beau jour de ma vie.
tsss attend et moi dans le genre manque de bol 2 lv, et déjà 2 de mes 3 pièce a double

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés