[Projet] Sram Feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saataro
Essaye sram terre ou si tu veut être un peut plus originale agi mais tu ne seras pas toute seul.

Sram agi original? lol

Par contre si tu joues aux dagues il te faut etre 1/2 et jouer avec un max de po. Il te faudra bien sur les sorts flammiche/cawotte.
Citation :
Publié par Saataro
Tente feu/agi en pano craq légendaire. Moi je pense que sram feu c'est gâché un personnage.

Avec des blessdagues n'importe quel sram agi ou terre atteint ces gets là . Essaye sram terre ou si tu veut être un peut plus originale agi mais tu ne seras pas toute seul.
Mec, on parle de perso atypique, on cherche pas un gros bourrin tout bidon qui a 50 clones sur la map.

C'est ce que la plupart ont du mal à comprendre, on peut jouer à dofus pour le fun, sans chercher LE build qui tape super fort toussa² ...

Pour le stuff, le full intell n'est pas rentable, il faut trouver un mode CC, avec relativement de Dommages pour des flammiches sympa.

Alliance Feudala

Ceinture des Vents

Gelano CC

Bloptes Griotte Royales

Blessdags

Dragodinde Ebène et Orchidée

Cape d'Elya Wood

Coiffe du Dragoeuf volant

Couplé à un parchotage 101 agi, tu es 1/2 dagues, avec une sacrée PO, mais seulement +16Do, pas réussi à faire mieux. Là ça va être très sympa pour toi de jouer sur la distance avec le bonus 5PO ^^
Beau projet
Pour que ce projet soit viable, je pense qu'il faut parchotter Agi, intell minimum ..
Puis Force si le budget le permet..

Ensuite je pense que c'est viable cependant tu ne taperas jamais aussi fort qu'un sram air ou terre.. Mais bon c'est pas le but.

A toi le fun !!
Bon courage
Ou alors mettre tout ses points en agi aprés 101 en intel et se stuff intel en attendant le parchotage non ?
Le double tacle l'adversaire de loin ou alors de prets si tu veux jouer aux dagues.
Sinon le stuff de healp est ce qui se fait de mieux en intel/po.
Merci a tous pour vos reponses dans l'ensemble positives ! je créer mon Sram Pyroman Demain et je vous tient a l'info en editant le sujet n'hesité pas a postez pour du stuff ect même si Healp a dans l'ensemble bien repondu a ma question je vais mixer item +po agi et intel .

A bientot, Nekusei.
@healp: Ouais ton stuff a bien du sens

En gros, c'est seulement selon ce qu'il veut, puisque si on ajoute la Dragodinde Ebène et Orchidée, mon stuff est meilleur dans l'optique int/agi/po/vita, mais mon CaC est pourri. Tout dépend du mode de jeu. Mais sincèrement, tant qu'à jouer un sram feu, j'exploiterais les pm supplémentaires de l'invi, le piège pm (et peut-être même pa), et s''il l'ennemi réussi à s'approcher trop, ben une petite peur et voilà . Sans compter le double qui peut tacler si on considère le parchottage 101 et peut-être quelques points en post-parchottage.

Mais bon ton truc est très viable aussi.

Y'aurait aussi la Dragodinde Prune et Orchidée
Citation :
Publié par Izild
Sram agi original? lol

Par contre si tu joues aux dagues il te faut etre 1/2 et jouer avec un max de po. Il te faudra bien sur les sorts flammiche/cawotte.
C'est pour ça que j'aimerais insister sur le "un peut plus" de mon message.
J'ai tester un Sram feu lvl 12x sur une des premières Beta avec le Duty Free.
Comparé à mon Sram à l'origine (agilité), certe il n'était pas parchotter en intell mais c'était tout de même risible :/

Un revalorisation d'attaque trompeuse et pourquoi pas changer le piège désinvocateur en un autre sort feu pourrait rendre un Sram intell viable, mais à ce jour il est nettement inférieur à un Sram "classique".
Évidemment, il est inférieur, puisqu'attaque trompeuse c'est pratiquement un ronce sans les paliers (10 à 18 feu, ronce c'est 10 à 17, même po, même coût en pa(niveau 5 bien sûr(oui j'aime les parenthèses)))
Citation :
Publié par RawRee
Évidemment, il est inférieur, puisqu'attaque trompeuse c'est pratiquement un ronce sans les paliers (10 à 18 feu, ronce c'est 10 à 17, même po, même coût en pa(niveau 5 bien sûr(oui j'aime les parenthèses)))
En surtout il ne se lance qu'en ligne :/
^^'' mon sram a la base feu/terre sur Raval lvl 128 parcho 101 int 101 force 101 sagesse etait assez originale et puissant mais je n'avais pas pensé au retrait de pa et pm ce qui peut être très interessant et le tacle et des sorts en plus
Re a tous ! bah voila c'était pour dire que je prend mes bagages et je m'installe sur Vil Smisse et je vais créer mon Sram Feu/Sagesse/Po Mardi sans fautes(j'ai creer un sadida eau mais sa ma souler le skin est pas trop beau^^)
L'avantage de jouer Sram Feu, c'est que tu as beaucoup de liberté au niveau des points de sort.
Tu peux vraiment te faire plaisir, entre flamiche, cawotte, chafer etc... en sorts d'appoint.

Un bon exemple d'équipement serait quelque chose qui concilie portée et dommages.

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte
Craquanneau Légendaire
Ceinture des vents
Bloptes Griotte Royales
Familier au choix

et pour être original jusqu'au bout une Baguette Irréelle, jouée donc 1/2 cc

Bref +7 po, +25 dmg (difficile avant les équipements niv 12x de vraiment monter haut en +dmg), +3 invocs pour faire mumuse, une intel/vita/sagesse convenables pour un niveau 90.
"C'est quand on fait dans l'originalité qu'on perd en puissance."

Je te conseille de reset ton perso ou alors d'en recommencer un.
Sinon, je plussoie les équipements donnés par dikwetz.
Finalement, tu n'aurais pas dû montrer ce projet sur le forum, maintenant à la prochaine maj, y'en aura plus, les développeurs le trouvent trop abusé et ils pensaient que les sorts agi étaient trop peu nombreux par rapport au seul sort feu.

R.I.P. Attaque trompeuse.

La démocratie a gagner, tanpis.

Moi je trouve ça paradoxal qu'Amakna avance le fait d'être plus axé tactiquement et dans la diversité en supprimant un élément de la classe sram et un sort à très grande portée.
Un Sram feu hl pourrai être pas mal avec ces pièges de soutien (pa et pm) et piège répulsif, invisibilité mais surtout avec un équipement très coûteux LES DAGUE MELORO !!! je pencherais pour une panoplie Chene Mou ou une autre à discuter

Cela n'existe pratiquement pas et pas sur le serveur Amayiro donc je relance le débat sur le Sram feu

Coordialament Le-Sepulcreux , Sram level 130 et très riche ^^ sur Amayiro
Attention à la date du sujet, depuis il y a eu de nombreuses mise à jour donc ce sujet n'est plus vraiment valable.

Si tu souhaite relancer le débat du sram feu crée un nouveau sujet et essaye d'argumenter un peu plus, de lancer un peu plus de débat, car là c'est vraiment léger. En tout cas lancer le débat sur un sujet dépassé n'est pas une bonne idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés