|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet] Sram Feu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est ce que la plupart ont du mal à comprendre, on peut jouer à dofus pour le fun, sans chercher LE build qui tape super fort toussa² ... Pour le stuff, le full intell n'est pas rentable, il faut trouver un mode CC, avec relativement de Dommages pour des flammiches sympa. Alliance Feudala Ceinture des Vents Gelano CC Bloptes Griotte Royales Blessdags Dragodinde Ebène et Orchidée Cape d'Elya Wood Coiffe du Dragoeuf volant Couplé à un parchotage 101 agi, tu es 1/2 dagues, avec une sacrée PO, mais seulement +16Do, pas réussi à faire mieux. Là ça va être très sympa pour toi de jouer sur la distance avec le bonus 5PO ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
@healp: Ouais ton stuff a bien du sens
![]() En gros, c'est seulement selon ce qu'il veut, puisque si on ajoute la Dragodinde Ebène et Orchidée, mon stuff est meilleur dans l'optique int/agi/po/vita, mais mon CaC est pourri. Tout dépend du mode de jeu. Mais sincèrement, tant qu'à jouer un sram feu, j'exploiterais les pm supplémentaires de l'invi, le piège pm (et peut-être même pa), et s''il l'ennemi réussi à s'approcher trop, ben une petite peur et voilà ![]() Mais bon ton truc est très viable aussi. Y'aurait aussi la Dragodinde Prune et Orchidée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'avantage de jouer Sram Feu, c'est que tu as beaucoup de liberté au niveau des points de sort.
Tu peux vraiment te faire plaisir, entre flamiche, cawotte, chafer etc... en sorts d'appoint. Un bon exemple d'équipement serait quelque chose qui concilie portée et dommages. Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Craquanneau Légendaire Ceinture des vents Bloptes Griotte Royales Familier au choix et pour être original jusqu'au bout une Baguette Irréelle, jouée donc 1/2 cc Bref +7 po, +25 dmg (difficile avant les équipements niv 12x de vraiment monter haut en +dmg), +3 invocs pour faire mumuse, une intel/vita/sagesse convenables pour un niveau 90. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sa va être cher pour un nouveau serveur :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|