WAR - Forum des Hauts Elfes

(terminé) Guerriers-Fantômes : que pensez-vous de votre classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

N'ayant pas joué mon SW depuis quelques temps, j'espère ne pas être trop HS. Je ferais court, étant malheureusement assez démotivé.


De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?

R40/RR46.

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Non, j'ai arrêté de le jouer depuis 1 mois et demi / 2 mois. Plus par lassitude du jeu en général que d'une lassitude de la classe. J'ai quand même voulu reroll ingé pour me remotiver, dans un style similaire qui m'a l'air lui aussi excellent, mais mon désintérêt pour le jeu était trop fort, pas réussi à aller au-delà du niveau 12, enfin bon, je reprendrais peut-être plus tard qui sait.

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

Assault. Parce-que c'est la plus compétitive, et surtout celle qui offre la meilleure alternative dans une majorité de situations que l'on peut rencontrer en jeu. Donc oui, un bon équilibre général, dans l'arbre des talents proposé par exemple.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Voir ma signature.

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?

Parce-que pour m'être relativement bien renseigné avant la release, c'est vraiment le style de jeu qui m'attirait. Ayant joué à Warhammer plateau des GF, ça m'a fait plaisir de pouvoir les retrouver à travers un univers virtuel. Le fait que l'ordre soit numériquement inférieur a bien évidemment aussi joué.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Je parle au niveau 40 : du SW assault, oui complètement. Du SW skirmish, non, pas du tout. Du SW scout, disons que ça peut aller et que ça conviendra en attendant mieux à une majorité de joueurs voulant jouer une classe archer en tant que telle et non en tant que gros dps cac... Le skin du SW est vraiment sympa. Néanmoins il est très difficile de distinguer un SW d'une SW, et ça, il faudrait le retravailler. Quant au suivi du personnage, j'ai malheureusement l'impression que les classes de tirailleurs ne sont pas en tête des préoccupations de Mythic. Et évidemment, le fait que ces classes soient les moins jouées par les joueurs n'aide pas vraiment. Mais si l'effort ne vient pas rapidement de Mythic, je ne suis guère optimiste quant à l'avenir de ces classes d'assist, autant SW que SH, magus ou ingé d'ailleurs, car ok le style de jeu du joueur lambda n'est pas forcément celui qui le pousserait à jouer une classe assist, mais ça n'explique pas tout.

Comment jugez-vous ses performances en PvE ?


En PvE solo la branche assaut est très compétitive, les 2 autres spé, vraiment pas terrible. En PvE à plusieurs, genre QP, ça reste honnête, quelque soit la spé. Mais en PvE instancié, je n'imagine simplement pas d'alternative viable à la branche scout, totalement indispensable. Assault y est juste catastrophique.

Le système de Postures vous convient-il ?

Le système est une bonne idée, mais 5 secondes pour changer de posture...enlevez le CD et ça serait parfait. Sinon, ça restera simplement dans cet état, état qui fait de nous une classe enchaînée à ce maudit cd comme à un boulet. Après le souci, disons que vraiment utiliser tous les sorts disponibles en changeant de posture, on n'y pense pas tout le temps... c'est plutôt les bonus qui nous intéresse...parce-qu'en définitive ce cd de 5 secondes complique beaucoup les choses...car du coup il faut faire avec ce timer...bref, un vrai boulet, et on se retrouve souvent avec des schémas de jeu déjà tout établis à l'heure d'engager telle ou telle classe, et à les suivre à la lettre sans pouvoir improviser. En tout cas le système de postures me rappelle un peu les auras d'un perso nain que j'avais sur un autre jeu :P et ça fait plaisir ^^

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Simple à jouer, dur à maîtriser. Polyvalent. 3 spécialisations totalement différentes, qui gagneraient à être toutes autant viables, mais bon au moins dans les faits est-on capables de jouer 3 gameplays distincts.

Et l'aspect que vous aimez le moins ?

Je dirais bien le sentiment que j'ai (l'on a) à être "laissés pour compte" mais bon...ça a déjà été dit.

A la place, autant dire que le fait que le SW soit selon moi meilleur au CaC qu'à distance est une abérration totale, juste intolérable. Alors oui les joueurs font que se plaindre, jamais content d'un up blablabla, mais bon...il faut être réaliste.

Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?

La branche assault prend toute sa dimension. Le reste je dirais que c'est de l'esbroufe (hors root, qui nous casse bien le c**), beaucoup de bruit et de petits détails corrigés à gauche à droite pour somme toute un pas grand résultat. Quelques patchs avaient suscité beaucoup d'espoir (good morning 1.1), au final seule reste une grosse déception avec un up des dégâts stratosphériques (joke inside).

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Simplement un up des branches Scout (des sorts inutiles) et Skirmish (²). Si c'est trop demander, alors un nerf d'Assaut tout en améliorant proportionnellement les 2 autres branches en conséquence. Un débug complet des morales et autres sorts du SW. Et...implantez un vrai système de vengeance qui nous fait cruellement défaut...par pitié...

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?

Oui, j'ai l'impression d'être meilleur qu'eux dans tous les domaines...après ça venait peut-être de mon stuff

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?

On ne peut pas rivaliser avec un flamby, c'est évident. Le seul truc qui me dérange c'est que j'ai l'impression que le flamby combine dps pur et assist, là où le SW est un pur assist, soyons honnêtes. Et par rapport à l'ingé, de ce que j'en ai vu en seulement 12 niveaux il est vrai, il me semble vraiment qu'il a à disposition un arsenal pour "faire chier le monde" très intéréssant. Mais je dis peut être cela sous le coup de l'effet "nouveauté".

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Taper du tissu, taper du healer. Peu importe la spé, notre rôle ne change pas, et c'est pas demain la veille qu'un SW choisira d'engager un orc noir au lieu d'une sorcière s'ils sont côte-à-côte.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Vu la portée réelle de la stance scout je préfère ne rien dire, mais mon constat est assez négatif ^^

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Encore une fois tout dépend de la spé. En solo : assault on se débrouille bien contre tout le monde hors healers très bien stuffés (heals plus rapides que notre burst dps) et tanks, scout : on se fait démolir contre la plupart des classes et toutes les classes de CaC, et escarmouche pareil. En Groupe comme en solo tout ce qui se heal/est en tissu nous est une cible privilégiée, de toute façon.

Et votre bête noire ?

Pareil, ça dépend vraiment de la spé, même si en règle générale on évitera les tanks à tout prix. Après, des oppositions sont intéréssantes à dresser. L'archétype étant la furie. Un SW scout va trépasser en 4-6 secondes, là où un SW assault a, disons, 80% de chances de la tuer, ce qui est vraiment marrant.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Sois très motivé ou ne soit pas, et fais ton levelling en assault, c'est le mieux pour ça. Le levelling en scout comme l'auront connu la plupart des SW est un véritable chemin de croix.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

Un petit (gros) coucou à tous les autres SW avec qui j'aurais pris un grand plaisir à débattre pendant pas mal de temps sur ce forum, même si quelquefois ce fut assez houleux. En tout cas continuez comme ça, pis j'essairai de passer de temps à autre
Par ailleurs, je suis toujours disponible sur msn à buzanlebrave@hotmail.com , et mon abonnement courant encore jusqu'au 5 février, on aura donc peut-être l'occasion de se recroiser IG
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?

40 RR 36

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je continue à le jouer mais j'ai 3 rerolls.

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

"Scout" toujours... Assaut caca (j'ai respé Mde pour faire du cac), Skirmish (bof bof)

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:649:9139:651

mais je pense respé l'assaut et tenter la compétence d'escarmouche qui debuff le heal.

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?

Etant joueur d'elfes sylvains dans warhammer battle, j'adore les archers pur et dur. De plus j'ai toujours aimé les archers dans les rpgs en jeux vidéos.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

A chaque fois que je punis des tissus adverses avec quelques fleches j'adore mon archer et quand je me fait démonter en chaine par des furies, je le déteste. En gros, assez content, en fonction de mes performances.

Comment jugez-vous ses performances en PvE ?

J'en ai tellement ch..r pour p'exp que j'ai reroll plusieurs fois pour souffler. Le farmage en mode scout est vraiment chiant, et non payant. Les quetes qui amènent dans des coins avec une forte densité de mobs sont juste impossibles à compléter.
Je n'ai pas l'impression d'etre vraiment utile à ma guilde en instance HL.

Le système de Postures vous convient-il ?

Bah ma spé secondaire est assaut pour aider les healers attaqués. Mais quand c'est moi qui me fait attaqué j'ai jamais le temps de changer de posture pour espérer quoi que ce soit. C'est la mort assuré. Le concept est pas mal. Mais c'est tellement dur de changer en combat orvr et d'etre utile au groupe que je ne comprends pas trop l'interet.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Détruire les tissus qui se sont trop près du combat.

Et l'aspect que vous aimez le moins ?

Le manque de resistance énorme quand on est pas spé assaut.

Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?

J'espérais un bon up des degats, finalement il a été faible et les résistances adverses semblent avoir été up. Donc je fait moins de degats qu'avant. Pas de ouin ouin. Je fais avec.
J'ai respé vite fait assaut pour voir. ok ca a été bien up, mais ca m'a pas vraiment plu de jouer comme ca.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

Plus de distance, plus de degats, etre invincible.... Sérieusement, les idées données dans des posts précédents sont très interressants et plutot réfléchis (enfin j'ai pas tout lu).
Il y a juste une idée que je trouve géniale: le camouflage. Pouvoir se "métamorphoser" en elfe noir, et se balader ni vu ni connu tout en risquant d'etre reconnu à cause du nom ou autre, je suis fan. En plus dans le background de Games worshop, on sait que les guerriers fantomes sont originaires de la meme partie d'ulthuan que les elfes noirs. Mais eux sont restés loyaux.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?

Aparement le sw et le sh se valent au niveau dps. Donc ca m'embete que leur compétences aient été up à notre niveau alors qu'ils ont un pet en plus.

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?

Je fais (bcp) moins de dps que le flamby, donc j'ai une moins bonne image de dps.
Sinon je ne suis pas trop jaloux de l'ingé, je trouve que ca se vaut.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Je serre les miches, suis le groupe, assist le main ou cherche les healers ou sorcières. Au mieux j'aide les healers en danger, et au pire je me fait taper par des furies/maraudeurs.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Si je joue avec ma guilde, je fait du assist main tank. Si je ne connais personne, je suis le mouvement ambiant, et je cherche les tissus à portée.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

Sorcières > Magus > chaman/cultiste et les furies quand elles ne m'ont pas ciblées.

Et votre bête noire ?

Furies et maraudeurs quand ils m'ont ciblés.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

"Bon courage". Se préparer à respé entre les moments de farm pve et de scénars pvp. Se spé assaut en pve. Pour le pvp, le nouveau joueur se spé comme il veut puisqu'il y a differentes façons de le jouer.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.[/quote]
ah je l'attendais grandement ce questionnaire

De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?

40 rr38

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Je ne le joue plus beaucoup à cause du déséquilibre population destruc /ordre j'ai plus l'impression d'être un mob qu'un adversaire face à la destruc, je monte actuellement un Garde Noir qui me plait beaucoup.

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Assaut car c'est la seule voie qui tien la route contre la plupart des classes ennemis.


Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
full assaut avec debuff heal de la branche esarmouche

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?
J'avais envie de jouer une classe distance, et le faite d'etre un "emmerdeur" sur le papier était plaisant , dans la video on a l'impression qu'on est une classe forte, style je frappe vite avant de disparaitre.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui et non , quand on la joue on se prend une enorme claque, on est pas du tout emmerdeur, on tape comme une huitre ashmatique.....
Du coup j'ai respé assaut et la ca était la surprise générale


Comment jugez-vous ses performances en PvE ?
La phase lvling est horrible, on tiens pas 2 mobs, on est plus souvent par terre que debout, bref un gros moment de galére.
Par contre dés que la spé assaut est viable le pve devient plus plaisant ^^ .
En PVE haut lvl la spé scout apporte rien de transcendant , et la spé assaut est difficile contre les boss.


Le système de Postures vous convient-il ?
Oui, bien que je trouve que le CD soit trop long, on ne peut pas switcher les postures comme on voudrait, ce qui nous contonne à une seule posture.
Ce qui est loin de l'image que mytic a voulu nous vendre.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
La spé assaut, ce que j'aime c'est qu'on a l'image d'une classe facile à tuer, et pouvoir suprendre nos ennemis quand on les savates est quelque chose que j'aime beaucoup ^^
Sinon j'aime bien sa polyvalence, si on en a marre de faire du cac on peut se spé distance et vis versa.
Et jouer avec nos cc.

Et l'aspect que vous aimez le moins ?
Ce que je n'aime pas c'est qu'on est beaucoup plus viable au corps a corps qu'alors on est une classe distance, je n'aime pas qu'on est vendu un produit qui ne correspond pas à la representation qu'on à fait, bref publicité mensongeaire pour cette classe.

Le fait que la spé distance soit totalement larguer par rapport aux autres classes ordre / destruc distances , chose qui n'aurait pas était grave si cela était compensé par une meilleur survivabilité ou de vrai competence qui emmerde le monde, mais ce n'est pas le cas.

Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?
Mythic n'a pas compris nos attentes, et on a vraiment l'impression qu'ils veulent nous diriger vers du cac, bien que le up de la branche assaut est super, meme trop car on est plus mechant et dangereux qu'un répurgateur qui lui est un dps cac.
Aucun up réellement efficace de nos branches distances, se qui a creuseur un enorme faussé entre la spé cac et les autres spé.
Bref , Mythic c'est trompé.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Un vrai up des branches distances, comme augmenter la distance de tir de la branche scout car tirer 40m plus loin qu'un mec qui lance une hache, c'est vraiment limite, surtout pour des archers elfes, qui sont sensés etre de trés bon archer.
Corriger des competences inutiles, comme eagle eyes , fell the weak , gleass arrow de la branche scout serai un bon début.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?
Oui , je pense meme qu'elles ne sont pas comparable, ils sont plus fort que nous a distance, mais nous ont est plus fort au cac qu'eux.
Ce que je trouve vraiment abérant par contre c'est que c'est une classe à pet et qu'elle fait plus de degat que nous à distance.


Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?
On est totalement largué, nos dégats sont ridicules comparé aux autres classes distance, que se soit ordre ou destruc.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
A cause du manque de cac , je me jette dans la mélée et je me fraye un chemin jusqu'au healer tout en court-circuitant les classes cac au passage.
J'essai de bloquer le healer pour que mes compagnons butes les autres.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
C'est la ou se demande à quoi on sert , si on se jette dans la mélée on ne tien pas longtemps et si on fait de la distance on ne fait pas grand chose non plus, pour atteindre les tissu / healers (notre role à la base) on doit s'avancer a cause de notre portée ridicule du coup on est trop prés des cac, et un scout prés d'un cac ca ne va pas longtemps ^^

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Furie / maraudeur.

Et votre bête noire ?
Orc noir

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
change de carriere, si tu veux jouer distance elle n'est pas pour toi, si tu veux jouer cac , autant jouer une vrai classe cac.
S'il malgré tout tu veux la jouer, soit bien patient, le guerrier fantome devient interressant à partir du lvl 28.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Le guerrier fantome est la classe oublié, je pense que Mythic s'égare totalement, il devrait plus se rapprocher du descriptif de gameworkshop.
La spé assaut est trop forte, on est capable de tuer pratiquement toutes les classes, ce qui n'est pas normal pour une classe dite distante.
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?
lvl40 rr47

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
De temps en temps, j'ai joué un healeur apres, j'aime varier les style de jeu.

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Scout/éclaireur pour les prises de fort, les bus vs bus, sénarios on est intuable et on peut faire des frags facilement vu le burst.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...20:0:0:7:32:25
avec keen arowhead au rr40

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?
j'aime bien les gros burst et mettre du bon débuff
Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Dans l'ensemble oui, même si le perso ne se démarque pas des autres classes pour jouer un vrai role.
Comment jugez-vous ses performances en PvE ?
Médiocre. Aucun ae bien pour pve solo encore pire a HL a cause du manque de dps, un des perso les plus dur à monter (mais je l'ai monté avant la maj de la posture assaut)
Le système de Postures vous convient-il ?
Tres bien, juste un cd de 5s qui rend le perso moins bon qu'il ne pourrais l'etre
Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
tres polyvalent, les tir a 4000+
Et l'aspect que vous aimez le moins ?
Manque de dps, le fais qu'il soit "bon" au CaC et qui du coup ne l'est pas assez (selon moi) a distance.
Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?
La monté de la spé assaut étais prévisible, j'aurais préferé un gros up de la spé escarmouche plutot que assaut.
Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
nerfer la spé assaut pour rendre au sw son rang de bon dps distance
Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?
Le SH est parfait, c'est un vrai dps range, avec du bon débuff. J'aurais préféré etre comme le SH plutot qu'un sw presque meilleur au Cac qu'a distance.
Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?
Chacun ses points fort, le SW a défaut d'avoir un bon dps à un gros burst et du gros débuff (armure, heal surtout).
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Le mec qui débuff et embête les tissus, qui peut occasionnelement aider les autres tissus.
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Pareil mais en plus offensif, essayer de combiner 2 gros burst distance (avec un 2e sw ou autre) car sa tombe les tissus trop vite pour un heal pas 'aware'
En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Les tissus en général
Et votre bête noire ?
Les élus, la seule classe qui me no matchais en 1v1
Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Essaye les 3 spé elles sont toutes a peu pres viable.
Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
Je trouve qu'il manque au sw un skill qui le rendrais "indispensable" en team, qu'on choisissent dans la team un sw non pas par défaut mais parce qu'il a des atouts précieux.
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?
40 rr38

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Non, classe inutile, j'ai ensuite monté un Lion Blanc lvl 40 RR35, puis depuis peu un CSF 40 RR40 aussi. Je me sens beaucoup plus utile avec les deux dernières classes.

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
A la base (pour PVE) Scout et Assault, puis Scout, parce que ce perso est tout de même censé tirer... des flèches....

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Full scout le reste en asault

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?
Parce qu'à la base l'archer est censé être un personnage polyvalent, censé être un éclaireur, mais rien de tout ça n'est présent ici.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

C'est une blague?

Comment jugez-vous ses performances en PvE ?

La par contre aucun problème, j'ai pu le monter rapidement, et les modifications n'étaient pas présentes

Le système de Postures vous convient-il ?
A la limite ce n'est pas le plus dérangeant, mais le cool down il sort d'ou?

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Bah le fait que se soit un ....archer enfin soit disant

Et l'aspect que vous aimez le moins ?

Personnage inutile

Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?

Complètement incohérentes, modifications faites à l'arrache sans aucun sérieux, par des Dev qui n'ont compris qu'a la base le personnage avait un dégat ridicule, et se faisait massacrer en 2 coups.....Ils ont tenté de modifier la chose, mais en assault....
Autant monter un tank hein?

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
La toute première:
Mais que se perso serve à quelque chose bon sang!
La durée du cast des flèches, (3 sec pour une suppurante pouvant être monter a 5 secondes??)
Les lignes de vue
L'impossibilité a part mourir en 2 dot de cibler quoi que se soit sur les forts...
Les flèches trop prêt de l'ennemi

Et jen passe....


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?

A parce que vous pensez encore que la classe miroir du Squig Herder c'est le SW?
Sur le papier peut être, effectivement ils tirent à l'arc
La réalité c'est complètement autre chose....

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?

On ne vas pas parler des mages flamboyants tout de même pace que c'est assez difficile de pouvoir se comparer à eux, ils font des dégats...

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Bah tirer des flèches, et attendre qu'une furi nous tombe dessus sans aucune possibilité de défense?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Tirer des flèches Aoe, histoire de me dire " c'est bien mon grand, tu as cliqué sur une touche?"

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

La réponse toute faite à une question toute faite?
Je ne sais pas moi, les magos par exemple? à vrai dire on à pas trop le choix....
Je ne vais pas parler des healers, 2 flèches ils se regen, aucun intérêt....

Et votre bête noire ?

Au hasard..Furies? enfin bref toutes les classes....

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Faire autre chose..on est la pour s'amuser.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.[/QUOTE]

Les remarques sont déjà faite, il est clair que cette classe a été crée sans être réfléchie une seule seconde.
La preuve un sondage...quand on est sur de sa réussite on ne demande pas l'opinion du peuple...
Cette classe ne sert strictement à rien, ni en scénario, ni en open RVR, à part balancer des flèches bêtement sur une cible...

Si encore nous pouvions être nuisible, handicaper, mais non ce n'est absolument pas le cas...
Quand je vois que sur certains fort on ne peut même pas cibler l'huile !
Vu le nombre de SW que je croise sur mon serveur, je pense que c'est la classe la moins jouer du jeux, et pour cause....
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?
27

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui je la joue encore (et pas de reroll)

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Je suis actuellement en spé Assault. D'une part parce que je suis encore en phase de levelling et c'est la spé la plus efficace en PvE solo, ensuite parce que c'est la spé qui me donne l'impression d'être la plus meurtrière...
Cependant j'ai choisis le guerrier fantôme à la base en tant qu'archer et ca me désole un peu de voir que la jeu à distance n'est pas encouragé.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
C'est dur à dire ne sachant pas vraiment la puissance des différentes spé à ce level. J'espère pouvoir m'orienter vers une spécialisation Scout avec un peu d'assault tout en restant utile...

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?
Bow, Bow, Bow, Bow Bow, Bow... http://www.wat.tv/video/guerriere-fa...mv_10omw_.html
Sauf qu'apparament ils sont plutôt retourné à la première version du shadow warrior.....

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Pas vraiment actuellement. Je m'amuse bien avec, ca ya pas de soucis, mais ce n'est pas vraiment le gameplay que j'attendais. Je trouve vraiment que la spé Scout manque d'attrait : distance de tir legèrement trop faible, temps de cast long (je ne compte plus le nombre de fois où le mec meurs avant meme que j'ai eu le temps de caster quelque chose), difficulté a terminer les ennemis rapidement (finalement on les fait juste fuir).
Sinon la spé Assault est interressante et fun.
Pour la spé skirmish, le peux que j'ai testé j'ai juste eu l'impression d'etre inutile, de courir partout en faisant plein de mini dégâts mais qui finalement n'avance à rien. Mais j'ai testé à un level assez bas.

Comment jugez-vous ses performances en PvE ?
On est clairement pas fait pour du PvE Solo. La où certains gère 5 mobs à la fois, nous on peut difficilement en gérer plus d'un en spé scout, 2 en spé assault.
En groupe c'est different, quand on est tranquille pour balancer toute la sauce, on est assez efficace.

Le système de Postures vous convient-il ?
Il est un peu à double tranchant. Disons qu'il apporte indéniablement une dynamique au gameplay du guerrier fantôme mais je trouve qu'il y a beaucoup d'inconvénients pour finalement peut d'avantages.
C'est délicat de switcher souvent entre les positions à cause du cooldown un peu long. D'autre part ca rend le système de tactique un peu caduc du fait que si on choisis ses tactique par rapport à sa spécialisation, celles ci vont n'être vraiment utiles que dans la position associée, voir même handicapante dans les autres positions (expert skirmisher en est le meilleur exemple http://www.wardb.com/spell.aspx?id=544).
J'en suis arrivé à changer rarement de position et à rester la plupart du temps dans celle de ma spé

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
La possibilité de jouer de différentes manières et de varier le gameplay.
Des dégâts assez impressionnants en une flèche.

Et l'aspect que vous aimez le moins ?
Manque d'interêt pour le combat à distance qui devrait normalement être l'essence de la classe.
Le nombre de conditions nécessaires pour faire de gros dégâts (morale up, critique, ennemi encore en vu/vie apres le cast)

Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?
J'aime les modifications apportées à la voie assault qui lui donnent un réel interêt.
Quasiment rien de changé en voie scout, et en voie escarmouche je crois que c'est pire ^^

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
Redonner un interêt aux voies de combats à distance qui sont quand même théoriquement le points fort du guerrier fantôme...
J'avais notamment proposé que les points de spécialisation attribués dans chaque branche améliorent les effets des positions associées (augmentation de la distance de tir en scout, augmentation de l'armure en assault et augmentation des critique en escarmouche).
J'avais aussi proposé un système de furtivité actif au delà de 100m de distance, ce qui nous laisse 10m pour tirer en furtif et nous permet d'avoir une chance de fuir. Je trouve que ca colle bien au guerrier fantome : tir à distance camouflé dans les fourres. Par contre je serais contre une furtivité type repurgateur.
Je verrai bien aussi une modification de oeil de lynx avec un temps de cast plus court et un peu moins de dégâts pour éviter de faire doublon avec flèche suppurante et avoir une attaque à distance un peu plus rapide...

EDIT : Tiens, un truc qui pourrait vraiment redonner un interet à la position escarmouche serait de rendre toutes les capacitées castable en mouvement lorsque l'on est dans cette position, avec en contre-partie soit un malus aux degats infligés, soit un malus sur la precision (donc + de ratés). Je trouve que ca pourrait être assez fun et je prefererais ca à quelques pourcentages de critique.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?
Dans l'ensemble ca va, mais j'ai l'impression que leur compétences sont mieux pensées. Quand on regarde sur le papier on à l'impression que ca se vaut, mais en réalité j'ai l'impression que qu'ils ont un peu l'avantage. Le pet est tout de meme non négligeable, ne serait-ce que pour l'allongement des temps de cast qu'il provoque et j'ai l'impression qu'ils enchainent les dégâts beaucoup plus rapidement. En 1vs1 je gagne rarement, à part si lui est spe distance et moi corps à corps
Mais bon, je n'ai pas testé la classe et ils ont sans doute d'autres inconvénients (enfin j'espère )

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?
Je peux me rendre utile sans être indispensable. J'ai tendance à essayer de surveiller mes healers, en spé assault ca marche pas trop mal et à part l'ingénieur je pense qu'on est pas mal dans ce role.
Pour ce qui est du combat à longue portée on est quand même largement moins efficace qu'un mage flamboyant, mais on arrive à faire fuir les healer grâce à notre dps mono cible.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Spé assault : défense des healers ou soutiens dans une charge (mais faut faire des aller retours pour les soins ^^). On se défend pas mal contre les furie et maraudeur qui s'avance un peu trop. Si il y a un healer adverse mal placé, on se fera un paisir d'aller lui chatouiller les entrailles.
Spé scout : Debuff sur tout ce qui est à portée mais surtout concentration sur les healers adverses. Hélas on les fait plus souvent fuir que mourir, mais c'est deja ca de pris). La défense des lignes arrière dans cette spé faut pas trop compter dessus.
Spé escarmouche : pas vraiment testé.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
En prise ou defense de fort on est quand même destiné à tirer à distance sur les remparts ou des remparts. C'est la qu'on se rend le plus compte que la distance de tir est quand meme limite puisque les healer adverses restent hors de porté facilement... Puis pour peu qu'on soit spécialisé en assault, les dégâts c'est pu vraiment ca ^^

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Sorciere, healer, maraudeur.

Et votre bête noire ?
Ho ba les orcs noirs c'est même pas la peine d'y penser
Les furies, j'ai encore un peu de mal à mon level même si c'est mieux qu'avant, en spe assault en tout cas. En spé scout j'y pense meme pas.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
T'attends pas à être Legolas. Amuses toi sans chercher à être LE roxxor.

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.

De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?
30 (mais j'en ai déjà joué au 40 en béta)

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui, je le joue encore parmi pas mal d'autre

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Skirmish pour le moment, mais je tourne beaucoup entre les 3 spé pour varier les plaisirs.
Je choisis Skirmish pour avoir le debuff 50 % de soin en distance et garder une mobilité maximale.
Dans cette spé je suis avant tout l'assist pour le debuff soin voir le snare/KD et contribuer au dégât ne pouvant pas vraiment tuer seul.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
J'en aurais plusieurs pas de doute la dessus :
* max scout + debuff soin pour le combat statique et le RvR de structure
* max assault + debuff soin pour les scénarios et le RvR de petites échelles

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?
Lors de la beta ça devait être la 10ième classe que j'ai testé en me disant :
"pourquoi pas ? ça a l'air faiblard mais bon testons, on est la pour ça."

Après coup, il s'est avéré que j'accrochais vraiment en RvR.
J'imagine que c'est les quelques cc, debuff, la mobilité ou le burst (un seul a la fois ) qui me plaisent mais je n'est pas pour autant l'impression que cette classe soit forte.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Je trouve qu'il y a encore des efforts à faire pour l'améliorer.
La spé assaut est vraiment bien comme ça (plus besoin d'avoir de set force).
Les deux autres sont très perfectibles.

En scout Fell the weak est toujours aussi idiot et l'omniprésence de temps de cast + plus temps de vol monstrueusement longs gâchent beaucoup le plaisir.
La posture scout n'est pas ultime surtout comparée au bonus maintenant accordé par la posture assaut.

En Skirmish le dps est quand même bien mou, Barrage est beaucoup trop semblable à Lileath Arrow qui sont tout deux passablement buggés et déjà comparables à Split Arrows.
Flanking shot est à la limite de l'utilisable et vaut pas franchement le coup.
Eye shot ne peut pas être tirée en mouvement, c'est béta.

Comment jugez-vous ses performances en PvE ?
Je n'est aucune connaissance du PvE instancié.
Lors de la monté du personnage, la spé assaut est idéale et les deux autres sont au mieux frustrantes.
Grâce aux dernières modifications monter son Shadow warrior en posture Assaut reste viable même ce n'est pas notre spé (et ce sans matériel entièrement tourné vers la force)

Le système de Postures vous convient-il ?
Le système de posture est une assez bonne idée en soit.
C'est une contrainte car elle réduit le nombre de compétence accessible qui est contre balancée par des bonus suivant les postures.
De ce coté autant la posture Assaut est superbement pensée autant les deux autres sont pauvres.
Enfin le changement de posture avec CD et surtout avec le risque de se retrouver sans posture est frustrant et totalement injustifié.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Le bon debuff au bon moment et la mobilité lors des escarmouches.

Et l'aspect que vous aimez le moins ?
Avant tout l'omniprésence des temps de cast et temps vol ultra long même sur des coups urgent comme Fell the weak.
Un dps distance plutôt faible et des postures très perfectibles.

Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?
Grosse amélioration de la spé assaut venant du coup de génie de transformer la balistique en force.
Sinon toutes les améliorations à distance que nous attendions ne sont pas au rendez vous.
Globalement, j'ai le sentiment qu'ils ont visé à coté de la plaque même si c'est positif.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
J'y crois peu mais :
* une augmentation de l'attrait des spé arc, a priori en DPS mais pourquoi pas autre chose
* la disparition de la situation "sans posture"
* une reprise des skills mal conçus ou doublons dans les spé scout et skirmish
* la disparition du CDU sur Vengeance Of Nagarythe

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?
Hm, dur d'être objectif la dessus.
Il me semble qu'aujourd'hui le Shadow Warrior est meilleur cac et le chasseur de squigs est meilleurs archers, mais pas évident.
Globalement je ne les envie pas, nous sommes un peu dans la même panade, ils ont juste beaucoup plus de "fun"

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?
Là par contre, on a le sentiment d'être la cinquième roue du carrosse.
Surtout depuis que le dps des ingénieurs a été up, de façon bien justifié.

Le SW est la classe dps distance qui fait le plus mal au cac et probablement le moins à distance ; Le tout avec extrêmement peu d'instantané à distance.

Le SW reste pratique pour debuff les soins et tuer au cac

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Tout dépend de la spé mais dans ces formats le scout aura plus probablement du mal à s'exprimer pleinement.
En skirmish je suis avant tout l'assist pour le debuff soin voir le snare/KD.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Le shadow warrior contribue pas mal en affrontement de masse extérieur, que ce soit pour chasser du tissu ou participé à l'assist.

Par contre en structure paradoxalement je me sens beaucoup moins utile qu'en béta.
Le temps de cast et de vol de fleche brident le potentiel de la spé scout dans ce contexte et la violence générale des combats fait que j'ai du mal à en placer une.

En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Furie, maraudeur en cas de menace immédiate pour les autres tissus (sur moi je suis déjà mort) sinon Sorcier(e), shaman et cultist.

Et votre bête noire ?
Furie, c'est à un tel niveau d'absurdité qu'une furie bien équipée me tue avant d'être affichée à l'écran.
Ça a peut être un sens en 80vs80 mais pas en 12vs12.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Ne pas imaginer avoir LA classe DPS.
Monter ses niveaux aux corps à corps.
Ne pas hésiter à s'adapter à la situation (ex : passer en assaut pour désarmer la furie qui tape le soigneur à deux pas).

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?
33
Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui
Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Scout je dois être maso
Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Full scout reste assault
Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?
J'adorais mon eclaireur dans daoc, même si ça n'a pas grand chose à voir dans war
Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Non
Comment jugez-vous ses performances en PvE ?
Correct pour un archer
Le système de Postures vous convient-il ?
J'ai du mal à voir l'intérêt, je pense que le timer de switch est bcp trop court ça devrait être beaucoup plus long pour vraiment marquer le style de jeu
Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
On choisit à peu près sa cible, en espérant la grosse flèche qui va faire mal
Et l'aspect que vous aimez le moins ?
Style bcp trop lent !!!

Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?
Aucune modif pour moi, il parait qu'il faut être assault pour voir un changement...

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
OS les tissus dans un cas très favorable
Pour un up significatif du shadow scout, je veux un up de la vitesse des styles ou/et une augmentation de la portée.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?
Je ne connais pas du tout la classe et je m'enfiche un peu de savoir ce qu'il y a dans l'assiette du voisin

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?
J'imagine qu'ils font bcp plus de dégâts sinon on gagnerait jamais aucun combat en pvp

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Défoncer du tissu et protéger un peu les arrières (healer principalement)

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Emmerder les healers adverses...
En RvR, quelle est votre cible préférée ?
Furie si elle aggro qq d'autre sinon tous les tissus

Et votre bête noire ?
La même furie si elle est sur moi

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Aucun pour le moment

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
N'oubliez pas de rez un SW mort
Juste une petite rectification : il semble que depuis un patch récent, on puisse changer de posture quand on est dans les airs (au moins quand on est aspiré par un maraudeur), alors que ce n'etait pas possible avant.
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?

lvl 30

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

je le joue a peine, c'est une classe fun mais inutile j'ai reroll chasseur de squig


Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?

éclaireur, car je suis fan du role du SW sur le plan rp, j'aime beaucoup me placer en hauteur pour dps tranquilement

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

éclaireur/escarmouche


Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?

j'aime beaucoup le skin, le rp et le fait de pouvoir dps sans savoir d'ou ça vient


Etes-vous satisfait de votre personnage ?

non, autant a bas lvl on prends du plaisir a jouer, autant des le T2 on sert a rien vu le dps pourri qu'on a si on est pas spe escarmouche avec la tactique de fleche en spirale. je regrette d'avoir perdu du temps a monter cette classe


Comment jugez-vous ses performances en PvE ?

mediocres, c'est une plaie totale a jouer si on est dans une zone ou les monstres sont peu eloignés


Le système de Postures vous convient-il ?

oui ça peut aller


Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

l'aspect je met la pression avec mes fleches qui viennent d'on ne sais ou


Et l'aspect que vous aimez le moins ?

avoir un dps mauvais en plus d'une resistance mediocre


Que pensez-vous des modifications qu'a subies votre Guerrier-Fantôme dans les dernières versions (1.06 notamment) ?

je ne sais pas j'ai pas joué durant un petit moment

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?

une nette augmentation du dps voir de la portée

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?

non pas satisfait, le chasseur de squig est bien plus fun a jouer et il a un dps supérieur au guerrier fantome

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?

je me considere comme un touriste par rapport aux autres dps a distance, nous sommes les plus faibles

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

focus les healer pour permettre aux autres de tomber les tanks et dps

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

pareil que pour le scenario

En RvR, quelle est votre cible préférée ?

sorciere et autres armures légeres

Et votre bête noire ?

tout corps a corps qui m'atteint

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

perdez pas votre temps dans le guerrier fantome, il n'en vaut pas la peine un SF ou un chasseur de squig est nettement plus intéressant

Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Guerrier-Fantôme ?
40/31

Continuez-vous à jouer votre Guerrier-Fantôme ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
oui

Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ?
Escarmouche, la seule efficace a l'heure actuelle
- Temps de cast trop long en éclaireur
- Mobilité et défenses insuffisantes en cac

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9138:9139:651

Pourquoi avoir choisi le Guerrier-Fantôme ?
Faudra demander a mon coloc

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Heu... déjà plus depuis la respec escarmouche mais bcp de choses doivent etre faites pour cette classe

Comment jugez-vous ses performances en PvE ?
Trop moyennes

Le système de Postures vous convient-il ?
Oui

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à son pendant, le Chasseur de Squigs ? Si non, pourquoi ?
Non, ca deal trop ces bestioles là

Et par rapport aux autres classes infligeant des dégâts à distance de l'Ordre ?
On dps pas assez...

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Ae debuff armure, proc 15% crit pour le groupe
Aider avec les CC, silences, debuff heal

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
idem ae ae ae ae ae ae

Et votre bête noire ?
Tank

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Motivé, aimant la classe, le fun sera au rdv, si tu ne cherche pas à roxxer a tout prix, mais il faudra tout optimiser pour etre efficace
Le 20/01/2009 à 20h35

Citation :
Publié par Darwyn
Ce questionnaire est terminé : les réponses suivantes peuvent ne pas être prises en compte dans l'article de synthèse à venir. (Dans les faits vous disposez encore d'un peu de temps si vous n'avez pas répondu.)

Merci à tous de vos réponses.

Le résultat est ici :
https://war.jeuxonline.info/articles/view/6585/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés