Certes AOC c est nettement amélioré et tourne très bien maintenant....(combiens de temps il a fallut? beaucoup on abandonner avant)
c est l exemple parfait du jeu qui a développer son propre moteur graphique (je croie c est le cas non?) mais qui a eu du mal avec les conséquence....
des fois il est plus simple d'investir dans une valeur sur, qui a fait ces preuve...que de se lancer dans l'aventure
AOC est pas pres d'avoir un pvp de semi mass correct....Les ZF sont toujours en partie injouable, et demande toujours de tout baisser au maximum....
j'ai quiter AOC y a moins d'un moi, et la derniere prise de BK a 48 vs 48 etait tout de meme agréable, mais loins d'etre parfaite...
lors des grosse rencontre ca reste diapo mode et delay power...
le problème d'aoc ne se situe plus sur la partie graphique car ils ont fait un tres beau travaille la dessus...mais sur la partie serveur. le fps est liée au Ping, ce qui peut paraître bizare, les collision demande tellement de ressource que on se retrouve vite a 2fps car le serveur ne suit plus
AION n'a pas fait ces ereur, et on peut directement avoir des affrontement en grand nombre et de bonne qualité... AOC est un echeque de part sa finition....nsoft la comprit et a fait un jeu terminer (en terme de finission, il y a et auras toujours des rêglage)
PS : je mes a peut pres 1/2 voir 1s a charger la capitale sur AION
|