|
Bonjour,
J'aimerais savoir dans quoi mettre les points de renomée pour mon PDR svp? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Renomée PDR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Tout dépends ce que tu veux faire
![]() Peros c'est endu en 1er puis volonté initiative dans le deuxieme partie. aprés le reste j'y suis pas encore xD |
![]() |
|
|
Volonté pour ne pas te faire interrompre ou que tes sort soit éviter ...
Intélligence pour DPS et endurance ou résistance physique parce-qu'on est vraiment en carton au cac ![]() |
![]() |
|
|
Resistance physique est une résistance magique pas cac.
Endurance/volonté en premier et à même niveau. |
![]() |
|
|
Endurance en priorité, puis point de vie
La volonté de nos stuffs suffit très largement. |
![]() |
|
|
Pour ma part: endu et ensuite volonté.
|
![]() |
|
#269289 |
Alpha & Oméga
|
Ya pas d'endu sur le même pallier que les PV
De toute des PV tu n'en a jamais assez et l'endu c'est aussi utile que la volonté en RvR, c'est dire. |
![]() |
|
|
L'endu annule le bonus de DPS Int/Force etc des classes DPS. C'est pas inutile c'est juste indispensable.
|
![]() |
|
|
Hum, j'ai honte.
On parle bien de ça ? Quelqu'un peu me dire où on augmente les PV ? Désolé, hein, mais là, je fais un blocage psychologique. Y'a aucune statistique générale qui influe sur la quantité de PV, si ? Passqu'effectivement, je doute pas que les PV, c'est mieux que que l'endu, mais j'ai pas trouvé. Et je réitère ma question posée plus haut : quid de l'initiative ? Encore désolé pour la question de noob ![]() <Edit> oops, trouvé c'est Wounds. Effectivement, ça fait pas des masse de PV. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Donc en gros fortitude IV et vigor IV...
Et après? tu les monte encore ou une compétence du palier 3? (du genre spiritual refinement qui a l'air sympa) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je rush spiritual refinement parceque ya pas mieux que le +crit heal pour up tes soins en RvR.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|