Renomée PDR

Répondre
Partager Rechercher
Volonté pour ne pas te faire interrompre ou que tes sort soit éviter ...

Intélligence pour DPS

et endurance ou résistance physique parce-qu'on est vraiment en carton au cac
Je fais Endu et Volonté aussi. Ça me semble une bonne base.
L'initiative, je sais pas. J'ai pas trop compris si c'est intéressant pour une classe qui esquive et bloque pas. (si qq1 peut me renseigner)

Après, à toi de voir dans quelle proportion.
Perso, c'est 2/3 Endu-1/3 Vol. J'ai toujours pas rencontré mon pocket tank qui veillera sur moi, et ça m'agace de passer mon temps le nez dans l'herbe. Et comme j'aime le contact, je prends souvent des claques.
L'intelligence, je trouve ça un peu dommage de gaspiller des points juste pour le pve (passqu'en rvr, j'en vois pas bien l'utilité). Je préfere garder dans mon sac un set axé Intelligence que j'équipe pour taper des mobs.

M'enfin, bon, c'est beaucoup suivant ta façon de jouer.
je vois pas trop l'interet de endurance, encore ca baisserait les dégats en pourcentage pourquoi pas mais la c'est beaucoup de points a augmenter pour pas de reductions tres visible des dégats. Je suis plutot pour augmenter la volonté et les pv.
Si franchement l'endu fait la diff, même si ça reste qu'a des moment précis.
Le meilleur exemple reste contre un fufu, depuis que j'ai mis pas mal de points en endu je survi peux etre 2 fois sur 3 (il y a quand meme des fufu qui attaque a deux donc la -> mort et d'autre bon joueur qui commence avec silence/stun etc et la c'est mort aussi).

Un healer mort ne soigne pas, je pref healer moins bien mais tenir tranquilou avec un peu de pression.

Mais tu a raison d'un coter, plus le temps avance plus j'ai l'impression que niveau survavibilité PV>Endu
Citation :
Publié par wannabecool
Si franchement l'endu fait la diff, même si ça reste qu'a des moment précis.
Le meilleur exemple reste contre un fufu, depuis que j'ai mis pas mal de points en endu je survi peux etre 2 fois sur 3 (il y a quand meme des fufu qui attaque a deux donc la -> mort et d'autre bon joueur qui commence avec silence/stun etc et la c'est mort aussi).

Un healer mort ne soigne pas, je pref healer moins bien mais tenir tranquilou avec un peu de pression.

Mais tu a raison d'un coter, plus le temps avance plus j'ai l'impression que niveau survavibilité PV>Endu
L'endu ca contre juste les petits degats tres rapides, bref pas tres utiles vu que nos heals suffisent largement pour ça.

Ce qui est dangereux en tant que heal c'est les pic de degats et les chain de cc/silences et contre ca ya que les PV qui permettent de survivre.
Le truc, c'est qu'il n'est absolument pas rentable de gagner des points de vie avec les points de renommée. Leur coût est totalement exorbitant.

Mieux vaut augmenter la vie avec les talismans et l'endurance avec la renommée.
DIminue le bonus de force a hauteur de l'endu nuance.

J'ai pas dit qu'il fallait 0 endu j'ai dit que preferer de l'endu à des pv c'est idiot car tu vas jamais crever car le gars avait une autoattaque trop forte, nan tu vas crever parceque tu te seras pris une chaine de cc/silence ou une grosse suite de critique. ET l'endu est inutile contre ca.
Citation :
Publié par Edelendil
DIminue le bonus de force a hauteur de l'endu nuance.

J'ai pas dit qu'il fallait 0 endu j'ai dit que preferer de l'endu à des pv c'est idiot car tu vas jamais crever car le gars avait une autoattaque trop forte, nan tu vas crever parceque tu te seras pris une chaine de cc/silence ou une grosse suite de critique. ET l'endu est inutile contre ca.
Ouais, donc t'est en train de dire que si on maxe les pv en renom (c'est quand meme ca le sujet), il vaut mieux avoir 540 pv maximum pour 36 points contre 102 endu pour 34 points? Effectivement, ca a l'air rentable ton operation, tu va juste encaisser un coup blanc de plus, woot.
Hum, j'ai honte.
On parle bien de ça ?

Quelqu'un peu me dire où on augmente les PV ?

Désolé, hein, mais là, je fais un blocage psychologique.

Y'a aucune statistique générale qui influe sur la quantité de PV, si ?
Passqu'effectivement, je doute pas que les PV, c'est mieux que que l'endu, mais j'ai pas trouvé.

Et je réitère ma question posée plus haut : quid de l'initiative ?

Encore désolé pour la question de noob

<Edit> oops, trouvé c'est Wounds.
Effectivement, ça fait pas des masse de PV.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Hum, j'ai honte.
On parle bien de ça ?

Quelqu'un peu me dire où on augmente les PV ?

Désolé, hein, mais là, je fais un blocage psychologique.

Y'a aucune statistique générale qui influe sur la quantité de PV, si ?
Passqu'effectivement, je doute pas que les PV, c'est mieux que que l'endu, mais j'ai pas trouvé.

Et je réitère ma question posée plus haut : quid de l'initiative ?

Encore désolé pour la question de noob

<Edit> oops, trouvé c'est Wounds.
Effectivement, ça fait pas des masse de PV.
1 wounds egal 10 PV hein ;-)
Citation :
Publié par Wulfzar
Ouais, donc t'est en train de dire que si on maxe les pv en renom (c'est quand meme ca le sujet), il vaut mieux avoir 540 pv maximum pour 36 points contre 102 endu pour 34 points? Effectivement, ca a l'air rentable ton operation, tu va juste encaisser un coup blanc de plus, woot.
Ce que tu oublies de preciser c'est que les pv et l'endu sont pas sur le même niveau donc quand tu montes pv tu max dejà un peu l'endu hein et oui je prefere avoir 60 endu et 33 pv que 100 endu et 9 wound

40 endu c'est 4dps blanc et 8 dps jaune en moins hein. Ca veut dire que tu fais passer une attaque à 1K à 984 woot ca va te sauver la vie. (Comme quoi c'est débile de pas considerer tout le contexte et de prendre juste un petit bout de stat en oubliant que l'interet c'est le stacking).
les argument du genre c pas sa qui va te sauver la vie toute facon vous trouverez pas la reponse avec les recompenses de renommé , c pas qq points de stats qui sauvent la vie , par contre sa peut y contribuer
Citation :
40 endu c'est 4dps blanc et 8 dps jaune en moins hein. Ca veut dire que tu fais passer une attaque à 1K à 984 woot ca va te sauver la vie
- Deja d'accord avec au dessus car logique. Pour mon quote c'est complètement faux ce que vous tous, les gens qui sortez cet argument sur l'endurance comme quoi ça diminue les Dps comme ça. Ca se vois que vous avez jamais tester entre avoir que dale en endu genre a peine 40 point sur le stuff, et en avoir 200+ en testant des coups physique. Moi je vois tous de suite par exemple avec mon PdR quand un Flamby a correctement de l'endu ou pas. Celui qui en a prend des clacs comme un mago d'une façon normal, tandis que les autres trois-quart avec leur full point de vie et zero endu tu passe ton temp a te vider tes AP sur eux pour les voir faire le yoyo.

C'est super d'avoir 1000 pdv de plus, mais quand une clac normal devrait faire 200 et qu'elle en fait 400 c'est vraiment pas marant....Serieux etre full PdV et 0 endu c'est vraiment bidon. A croire que vous aimez etre un vrai sac vide qui rip en 4 clac. C'est comme les discutions de flamby où ils te sortent des trucs comme a propos de la cape du heraut genre:" moi je m'en fou de l'Af et de l'endu je préfère maxer mes PdV et mes résist parc-qu'on l'a dis sur JoL...en gros. Super, genre comme ci les mages se faisaient tuer la plupart du temp par des dégats magic Et pour mes collègues soigneur je constate la même chose, ils ne voient tous que par leur résist et pdV plutôt que de faire un équilibre endu/pdv et avoir des résist juste correct, car pour nous aussi healer c'est a 95% que des tank qui nous cibles.
J'ai jamais dis qu'il ne fallait monter qu'endu et pas pdv. Ca va de soit qu'il faut monter les deux. Après c'est au joueur de déterminer le ratio qui lui convient le mieux.
Pour ça y'a pas besoin de faire un graphique, l'expérience et un peu de jugeote suffisent.

Maintenant de là à dire que l'endu ça sert vraiment pas à grand chose c'est juste n'importe quoi. C'est indispensable en PvP si tu ne veux pas te faire ouvrir dès la moindre assist (c'est valable pour l'ensemble des classes).

Pour information le PDR monte rarement son initiative et c'est "free critik" pour n'importe quel DPS (et là je sais de quoi je parle puisque j'ai un SH 40 très bien stuff). Le meilleur moyen de diminuer la valeur d'une critique (lorsqu'on ne peut pas éviter directement la critique) c'est de diminuer la valeur du coup initial.

Bref pour répondre au post, ne néglige pas la montée de l'endu par la RN et le stuff. Ce n'est pas une valeur prise hors contexte qui fera la différence (+2, +10, +30 ...) mais le cumul jusqu'à dépasser un pallier.

De toute façon, il n'est pas plus difficile de se faire un talisman 16 endu que 16 PV ou 16 volonté, donc au pire fais tes tests, et tu sens quelques lacunes, tu slots en conséquence.
Les Bonus de RN ne sont pas uniques, c'est dommage mais du coup ça rend la construction de l'avatar très (trop?) souple.
Pour moi, endu=pdv>résists>volonté

Initiative, pour l'instant et selon tests, fait que "sur papier" et "en pve" (pratique pour les dongeons" tu prends moins de critique.

Maintenant en PvP c'est la valeur de l'attaquant qui est tenue en compte.

Je prend un exemple:

J'arrive avec ma furie, 33% de critique passif (tactique, stuff et renown) et je tape un mec qui a 8,7% de chances que je lui mette un crit (via init). Je lui met quand meme plus de 3 critiques sur 10 coups. Vaeur attaquant > valeur défenseur. actuellement j'entends, Si ca marchait comme tu le sous entend, autant delete tous les mages (qui ne dealent presque que sur de l'unstuff ou du critique).

Volonté, c'est bien d'en pack un maximum, mais le pdr a la chance d'être déja un peu plus résistant que les autres healers "tissus", autant monter assez de volonté pour doubler la valeur du dvelve du flash heal (69x iirc) et mettre des stats plus essentielles (%critique pour toutes les ptites tactiques sur critique, endu pour dps cac, un peu de spirit pour ne pas se faire OS par 3puits d'ombre et tenir le temps d'un aspi/débuff/pbaoe, un peu de corpo, et t'es parti )
C'est idiot de penser que en maxant les PV on se retrouve a 0 endu, perso j'ai entre 300 et 400 alors que j'ai jamais cherché à la monter spécialement.

L'interet c'est pas de dire tel stats est mieux que l'autre mais quelle est la stat la plus interessante à stacker. Et je suis désolé c'est les PV. Parceque c'est bien gentil de dire qu'avec ton endu tu fais passer des claques de 400 à 200 mais ce que tout oublie de preciser c'est que c'est 200 degats en moins pas 50% de réduction. Donc une claque à 1000 elle passe à 800.

Sachant que les heals étant a majorités des hot ils couvrent tres bien une accumulation de petits degats tout en etant naze contre les bursts il ont besoin d'un buffer pour etre efficace contre les suites de gros dégâts.

Je le repete le probleme de l'endu c'est que c'est une réduction fixe des degats et donc qu'elle est vraiment efficace que contre les choses pas vraiment dangereuses a moins de la monter à un niveau astronomique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés