Renomée PDR

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que ton HP Pool y'a plein de moments où tu peux pas le maintenir au max ( cc, assist, debuff heal, ...) et tu n'as pas forcément un 2eme heal en freecast.

L'endu prend sa valeur sur la durée d'un combat et l'assist que tu prends.
Abla 200 sur un coup on s'en fout, abla 200 sur 2 rounds d'assist t'as vite fait de sauvegarder 1k5+ HP.

Autant je suis d'accord sur le fait que ce n'est parce que tu as un gros HP Pool que tu as 0 endu, autant l'inverse est vrai aussi, ce n'est pas parce que tu as un gros score en Endu que tu as 4kHP.
Attend on parle bien de WAR là, parceque "sur la durée" et "assist" ca va pas tellement ensemble,une assist soit tu arrives à la briser avec des CC dans les premieres secondes (ya même pas 5minutes j'ai fait 100%/0% en 3/4gcd avec deux furies sur la gueule malgré mes 300Init/400endu/7000Pv et une garde (arrivée un peu tard c'est vrai mais bon)) soit t'es mort.

Forcement en open tout le monde FFA donc c'est sur que les assists sont pas bien violentes ptet que là on peut parler de "combats sur la durée" mais contre des gars pas manchots bah t'es vraiment à la seconde pres et dans ce cas là 100wound c'est largement supérieur à 100 endu. Dans l'exemple que je donne monter wound me donnerait plus bien de chance de rester en vie à la fin du burst et donc de me remonter qu'endu qui certe me permettrait de me remonter plus facilement une fois le burst passé mais n'assure en rien que je survive au burst.

Ce qui tue c'est l'accumulation rapide de très forts dégâts, pas les dégâts sur la durée. C'est pas pour rien que le principe du "spike" se retrouve dans tous les mmo recents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés