Guirom |
Dernières publications

Hello, Je cherche un parrain côté alliance sur Hyjal En fait, je n'ai pas besoin de parrain, je trouve trop contraignant ... Lire la suite
Edit: Autant pour moi, c'est parti directement dans ma bpîte mail :p... Lire la suite

Hello à tous, j'aurais quelques petits trucs à demander: J'ai arrêté le jeu fin février, pour des raisons diverses et variées... Lire la suite

Donc en gros fortitude IV et vigor IV...Et après? tu les monte encore ou une compétence du palier 3? (du genre spiritual refine... Lire la suite

okay, ben si personne ne me convainc d'un autre ça sera Har Ganeth alors, la description en est alléchante :D (et je préfère la... Lire la suite

Et hop! Jeu acheté, je commence dimanche le temps de rentrer chez moiEn attendant, est-ce que vous pourriez me conseiller un se... Lire la suite

Merci bien Valana!Donc c'est décidé, PdR, je sens que ça me convient ^^ (l'AM a en effet été écarté uniquement de par sa nature... Lire la suite

Merci bien Argantel ;)Après réflexion, le prêtre des runes m'intéresse plus, déjà à cause des runes, et aussi parce que c'est u... Lire la suite

Woops autant pour moi, j'avais pas vu ce sujetMerci bien!... Lire la suite

Bonjour à tous! Je compte commencer un compte WAR d'ici un mois (le temps de régler quelques détails pratiques), mais bon bien ... Lire la suite