Bamaglo si tu trouve que je parle beaucoup pour ne rien dire. Pourquoi te sens tu obligé de te justifier. Alors qu'il fallait juste stop à ta première phrase, rien dire de plus et de partir?
Ah mais perso, moi je ne whine pas. je vous averti. il n'y a pas si longtemps de que çà, une bonne petite guilde destru à migré sur Hellebron. Mise à part çà, la vie est belle tout va bien dans le meilleur des mondes.
Tu dis que tout ce que j'ai mis cela marche dans les 2 sens? :
- J'apporte des preuves. Capitale altdorf contesté au début du server. Puis on y a jamais pû y retourner.
Arrivé aux portes des forteresses une fois tout pris, désertion de l'ordre. Impossibilité de lock. (Mythic patch : les files d'attentes de scénar générère une perte de point pour la faction absente)
- Nos phases de BashQP Pour ensuite aller rvr passé minuit, que vous faisiez à l'époque?(Etc etc...)
Nous on faisait les QP, quand vous fuyez les combats, pour eviter de lock.
Le Bus appel le bus. Nous c'est rare qu'on puisse bus sans raison apparente. Millénium bus par tout temps et à toutes les sauces. Osez dire que c'est faux (avec arguementation) Origine bus parce que nous bussons. La boucle est bouclée. Et puis tu m'excuseras, mais organiser des bus en partance, hein...
Donc je cite bamaglo : "c'est un jeu on s'amuse on montes des warband quand on peut on fight quand on a du monde et qu'on peut fight"
Tu confirme donc ce que j'ai mis dans un autre post : Vous vous amusez sans considération aucune. je t'invite donc à relire ce que j'ai accompagné à çà.
C'est pas comme CS, Tu rox tous le monde, tu vides le server. Pas grave y en a plein sur le net, tu en join un autre. Là c'est différent, chaque server est différent. Il vie et c'est la communauté (Ordre/destru) qui fait ce qu'il est aujourd'hui.
Tu prends Toute la communauté gisoreux sur un autre MMORPG, même si sur le papier c'est un jeux très très bien. Il deviendras rapidement de la merde en faite.
Poster un topic d'arène? pour faire en sorte que mythic nous créer çà? Comme dans wow? Tin maintenant il vous faut du Fast food RP. Sur daoc cela ne se passait pas comme çà on les chassait nos rp en groupe de 8. Mais comme tu le diras sans doute très justement. DAOC c'est pas war. Mais wow c'est pas war.
D'ailleur tu fais bien d'en parler, y a une guilde destru qui devrait orga des petits tournois de 6vs6.
Pas de whine pour moi deadalus. n'empèche tu as l'air de la même trempe que ton ami Wylh. Mais tu as le mérite d'avoir un semblant d'argumentation.
Tu peux taunt avec tes "heures légales", "autorisation" et "Kevin" mais tu sais à partir de 00H00 il y a pas que les Kevin de 12-17ans qui vont se coucher, il y a aussi les personnes qui travaille le samedi, dimanche. Ou qui sortent aussi avec leurs amis car ils ont une vie. J'ai jamais whine une prise relique à 4H00 du matin sur daoc. Car il y avait toujours de la défense. C'était le charme de daoc.
Contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne cri (ou whine, interprête le comme tu veux je m'en tape) pas au loup pour rien. je discute avec des classes de l'ordre. C'est en connaissant ton ennemi que tu sauras le détruire. Mais je me base sur des faits.
Une personne dénommé lindsul qui aime la facilité, qui est passé chez vous. Avec un LB.
Un prêtre des runes qui me sort que sa classe est fumé (Haut rang sur giso)
Un brise fer et sa video (nibel) no comments
Et j'en passe...
Tu me connais? Je te connais? Nan, alors parle pas sans connaitre Merci. Et puis pour avoir connu la SEULE tentative de prise de capitale juste après mon 40 (et tout ce qui s'ensuit), et ne pas avoir de guilde depuis ce moment là, alors faut vraiment être nul ou être antipathique aux petits ognons.
MAIS LOOOOLLLLLLLLLL, Vendetta stop(énorme effectif pour l'époque), shades, WL, bane et dot réduction des effectifs.
Alors là tu me fais bien rigoler. tu te cache derrières de fausses excuses. Mais attention j'ai pas dis que c'était pas comme çà il fût une époque. Mais le mimétisme est une nature de l'homme, il y a eut une cause à effet. Mais çà t'arrange bien de te cacher derrière une excuse completement périmée.
Ouin Vendetta wl and co, ils nous ont bus. Allo, ca va faire bien 2 mois voir 3 que c'est plus comme çà. Evolue un peu.
J'aimes bien tes exclus sorti de leurs contexte. C'est tout à fait normal de fuir le combat. Mais la destru, je doute que lorsqu'on fuit, se soit pour une différence MININE en matière nombre. Ah oui c'est vrai que nous on est tout le temps organisé et que lors des RARES fois ou on ne l'est pas, ben on prend congé...
On a fait une seule fois depuis quelque mois, un truc VRAIMENT organisé. Alors si à chaque fois on devait pas aller en rvr parce qu'on est pas organisé. Ben se serait pas folichon le rvr pour vous. vous pourriez pas prendre les points dans une zone en WB, et repartir sur une autre. Puis pour revenir après.
La semaine dernière on avait les trois fronts. On a fait une soirée de tout l'Ordre ou on s'est dispatché sur les trois fronts et bien tu veux savoir la meilleur? On a pas vu la destru sur aucune des trois zones de toute la soirée....mais bien sur le lendemain matin les fronts étaient rouges...(Jaloux qu'on arrive a mobiliser une faction avec des guildes structurées Vs un regroupement de micro guildes dont le summum de l'organisation c'est de se regroupé dans un seul fort?)
La semaine dernière? Tu sais çà fais un moment que les joueurs destru sont saoulé du rvr de notre server. Donc forcément plus l'envie d'aller faire du rvr. Et c'est pas avec la carotte que nous a installé mythic en rvr que celà l'envie est revenu. Les fronts étaient rouge? Un fort sans def se prend à un groupe. Donc la jalousie, tu repasseras.
Tu poses pas la bonne question, mais la vrai question est : Pourquoi les grosses guildes sont devenu des "micro guilde" côté destruction.
Du monde a arrêté côter destru. Cause? Mythic y est pour quelque chose c'est sûr, mais vous aussi sur notre serv. Vous n'avez rien fait pour l'amélioré pour autant.
C'est comme si tu faisais du sport dans une magnifique salle. Mais les personnes qui font la font vivre, te dégoute par leur mentalité. t'y retourne? Nan tu essais de trouver une autre salle dans laquelle ou tu prendras du plaisir. War c'est pareil.
Quand je te parles de l'ordre qui fear. je parlais plus exactement de millenium. La guilde origine ne fait pas çà. J'ai une très bonne image de la guilde origine à défaut des milléniums (Il faut savoir que chez millénium il n'y a que 2 voir 3 même qui n'aime pas bus)
Et quand je te parle de nombre, c'est pas genre 3 FG contre 1. mais plutôt 1 vs 1.5 voir 2. C'est çà le ratio.
Et encore une fois, normal de partir d'une zone lorsque tu es REELLEMENT en sous nombre.
Kala, si tu veux sans connaître la furry et le répu, on en débat en mp. Car là tu sers à rien. Oops ton post sert à rien.
Wylh j'aimerais bien que tu me dises quelles classes sortent réellement du lot chez la destru?