quelques chiffres

Partager Rechercher
Tu veux un mouchoir Wylh? Arrête tu vas me faire pleurer, sniff

J'aime bien le mot subir que tu emploi si bien. Tu aurais vraiment voulu subir? Remonte le temps, et va jouer destru dans Tor anroc. Là tu verras ce que c'est de subir. Vous pleurnichiez parce qu'on avait un respawn plus proche que le votre.Mais cela ne vous empêchais pas et loin de là, de bug exploit cheval.

Je veux bien que vous essayez de vous faire passer pour les petits anges. Mais au moins que cela ait l'air VRAI!
Mais vous aimez bien vous attaquez à plus faible que soit. Scéance de pex destru = Scéance de pex GK de certain membre brigade(j'aquiesce c'est le jeux, mais admettez que vous (ordreux) ne faite rien pour améliorer la santé du serveuren rvr)

Au début du server, je doute sincèrement qu'il y avait énormement de pick up au sens propre. J'ai up 40, après les first lvl 40 servers. Donc à la seconde vague. Je constatais déjà que vous vous déplaciez déjà en WB...

Vous parlez en language BUS, vous mangez en bus, vous .. je me tairais sur ce sujet brûlant (indice masse teinture noir à l'ah d'altdorf avant une certaine mise à jour. Et pour farmer la teinture noir à l'époque fallait y aller), vous vivez en BUS (buss millénium poupou and co au FJV: à peine aggressif en plus en s'adressant à un inconnu)

Tu détournes le sujet de ce soir avec ton choix du terrain. Moi je te parles de nombreuses nuit ou vous aviez déserté le rvr de 21H à 00H, et à 00H01 hop l'ordre est de sorti, ayant pour objectif les forteresses, sans résistance. Si c'est pas de l'anti-jeux, c'est que je ne m'y connais pas.

Parfait l'exemple de la furrie vs répu : La furrie à une morale 1 qui ne lui sert strictement à rien. Combo répu : Tactique sortie de fufu génération de 100 de morale. Morale 1 : HOT 1000 hp en 9 seconde + un regene AP de 180.

PR : Tactique sur le bouclier régénérant 25 % de chance de proc 1056 d'armure + une réduction de la pénétration d'armure de 100% (à l'époque) 10% now, mais castable sur n'importe qui. L'élu c'était uniquement en self (pour la réduction)

(Après je ne sais pas si on a ca chez nous, mais le single stun du PR aussi est assez fumé, avec un cooldown minable)

Tactique race naine : 660 d'armure (fumé pour un ingé et un PR. Puis bientôt pour le martelier)

Tous les CC du chevalier flamboyant et sa résistance aux attaques comparé à l'élu.

Mais je vois que tu lis bien ce que j'ai mis. Donc je vais me répéter : CERTAINES classes sortent du lot chez vous.

Et Mon point de vue n'est pas le seul c'est synonyme de : Chacun à sa vision des choses. Nan ? Donc j'oublie pas. Mais à vrai dire mon avis se partage avec pas mal d'ordreux que je connais sur d'autres serv.

Sache que je ne parles pas sans arguments futiles comme tu as l'air de faire.

Vous allez pas arrêtter de jouer parce qu'on va dormir? Ben nan cela va de soit.
Mais vous désertiez lorsqu'on était présent il fût une époque.
Et vous commencez à jouer quand on va dormir. Pour le easy mod je pense.

Je t'invite d'aller questionner des personnes sur le server hellebron, qui a une bien meilleur ambiance que chez nous. Ils sont moins nombreux que nous, mais il ya de l'activité.

Si Mythic redresse pas la barre pour le rvr, Aion fera sa sélection naturelle. Et une bonne partie des mauvaises herbes partirons.

Qu'est ce qui nous a jamais arrêté? De jouer? ben oui jouer c'est s'amuser, sinon à quoi sa sert de jouer si tu ne t'amuses plus? Et pour t'amuser, il te faut des adversaires? C'est plus amusant, interressant et tactique de faire du 6vs 6 ou du 12 vs 12. Donc on ne joue pas au dépend de la faction adverse. De la dégouter en faite. Par des moyens douteux. Pas comme vous.

Merci,

EDIT : Oui cela pourrait être pas mal, cela rappelerais notre bon vieux DAOC. Espéront qu'on puisse Up les portes des forts claims, et des gardes.
Citation :
Publié par BlueFlame
PS2: pour les personnes qui viendrait a se dire que je suis un "rageu", absoluement pas. C'est qu'un jeux.

Je trouve que tu parles beaucoup pour rien dire, ca bouge en rvr l'ordre et la destru lockent et relockent après tu m'excusera mais ce que tu dit ca marche dans les deux sens, l'histoire de reprendre une zone et de changer c du mode farm rp et ca se passe surtout la nuit.

Il faut qu'on m'explique pourquoi la destru wine autant depuis quelques temps on s'est organisé et c'est tout et contrairement à ce que je peut lire l'ordre ne bus pas du matin au soir et encore moins en "heures creuses" c'est un jeu on s'amuse on montes des warband quand on peut on fight quand on a du monde et qu'on peut fight, et si on est pas skillé et ben posté un topic arène qu'on puisse voir ce qu'il en est une bonne fois pour toute.

PS: petit hors sujet au passage
Mon dieu, c'est le mur des lamentations ce post...

Ouin l'Ordre joue en Bus de team Vs le pauvre pick up destru et ils nous tuent sans nous demander la permission c'est pô juste....

Ouin l'Ordre joue en dehors des heures légales et lock des zones a 1H du mat en ayant commencé à 21H...
Quand il y a personne faut faire gaver de QP, BG prendre le T3 etc...ca prend du temps. Et quand a 1H du mat' on lock on vas pas se priver d'attaquer la Forteresse parce que kevin doit aller au dodo hein...

Ouin les nains sont cheatés ils ont des CC (genre de notre côté on se prend aucun débuff, aucun incapacité, silence bump debuff heal, armure hp etc....) nerf les classes cheats de l'Ordre (comme si on en avait l'exclusivité)

Pour Blueflame dont le post pue la mauvaise fois (et le joueur sans guilde qui vient de passer une semaine a se faire farm par les grands méchants de l'Ordre)

Oui l'Ordre joue en bus puisque le fait de se faire rouler dessus pendant des mois par l'etoile noir WL, SHADES, BANE, VENDETTA, DoT nous a obligé à nous organiser ainsi pour exister. (tu préférais peut être le temps ou vous nous rouliez dessus sans resist a t'entendre) Maintenant que c'est en place on vas pas revenir sur une organisation qui a fait ses preuves.

Oui l'Ordre évite parfois la destru quand on est pas organisé ou en sous nombre... c'est pas une exclu mais j'en ai une autre mon ami... la destru fait exactement pareil.
Tu veux des exemples?
La semaine dernière on avait les trois fronts. On a fait une soirée de tout l'Ordre ou on s'est dispatché sur les trois fronts et bien tu veux savoir la meilleur? On a pas vu la destru sur aucune des trois zones de toute la soirée....mais bien sur le lendemain matin les fronts étaient rouges...(Jaloux qu'on arrive a mobiliser une faction avec des guildes structurées Vs un regroupement de micro guildes dont le summum de l'organisation c'est de se regroupé dans un seul fort?)

L'Ordre Fear quand vous êtes plus nombreux?
J'ai failli m'étouffer de rire sur celle ci...
Quand tu dis plus nombreux je dirais qu'effectivement quand vous êtes deux fois plus sur une zone on a tendance a changer de zone (A mon grand regret) mais encore une fois vous faites pareil.

D'ici peu on vas vraiment pouvoir se mettre sur la couenne avec le changement de système de lock ou il faudras défendre ses zones d'une part mais aussi disperser ses troupes pour pouvoir assurer le contrôle d'une ou plusieurs zones... et vu l'organisation qu'on a réussi a mettre en place je suis pas sur que ca fasse vos affaires... (accessoirement on verra aussi qui préfère jouer la nuit)
Citation :
Publié par Deadalus
Mon dieu, c'est le mur des lamentations ce post...

un regroupement de micro guildes dont le summum de l'organisation c'est de se regroupé dans un seul fort?
ca aussi cest du ouin ouin et tu ne t'en est pas remis depuis presque deux semaines
et le regroupement de micro guildes comme tu dis c'est une partie de ce que tu appelles "l'etoile noire" juste apres.
a reikland vous nous avez fait exactement a meme chose il y a deux ou trois jours, a etre 3 WB ds le fort nord et a ne faire que des sorties full morale 4 et rerentrer aussi sec une fois les morales lancées et les RP engrangés. personne de chez nous n'a couiné tu remarqueras parceque c'est le jeu.
d'ici un an vous nous en parlerez encore vu comme c'est parti.
Bamaglo si tu trouve que je parle beaucoup pour ne rien dire. Pourquoi te sens tu obligé de te justifier. Alors qu'il fallait juste stop à ta première phrase, rien dire de plus et de partir?

Ah mais perso, moi je ne whine pas. je vous averti. il n'y a pas si longtemps de que çà, une bonne petite guilde destru à migré sur Hellebron. Mise à part çà, la vie est belle tout va bien dans le meilleur des mondes.

Tu dis que tout ce que j'ai mis cela marche dans les 2 sens? :

- J'apporte des preuves. Capitale altdorf contesté au début du server. Puis on y a jamais pû y retourner.
Arrivé aux portes des forteresses une fois tout pris, désertion de l'ordre. Impossibilité de lock. (Mythic patch : les files d'attentes de scénar générère une perte de point pour la faction absente)

- Nos phases de BashQP Pour ensuite aller rvr passé minuit, que vous faisiez à l'époque?(Etc etc...)
Nous on faisait les QP, quand vous fuyez les combats, pour eviter de lock.

Le Bus appel le bus. Nous c'est rare qu'on puisse bus sans raison apparente. Millénium bus par tout temps et à toutes les sauces. Osez dire que c'est faux (avec arguementation) Origine bus parce que nous bussons. La boucle est bouclée. Et puis tu m'excuseras, mais organiser des bus en partance, hein...

Donc je cite bamaglo : "c'est un jeu on s'amuse on montes des warband quand on peut on fight quand on a du monde et qu'on peut fight"
Tu confirme donc ce que j'ai mis dans un autre post : Vous vous amusez sans considération aucune. je t'invite donc à relire ce que j'ai accompagné à çà.
C'est pas comme CS, Tu rox tous le monde, tu vides le server. Pas grave y en a plein sur le net, tu en join un autre. Là c'est différent, chaque server est différent. Il vie et c'est la communauté (Ordre/destru) qui fait ce qu'il est aujourd'hui.
Tu prends Toute la communauté gisoreux sur un autre MMORPG, même si sur le papier c'est un jeux très très bien. Il deviendras rapidement de la merde en faite.

Poster un topic d'arène? pour faire en sorte que mythic nous créer çà? Comme dans wow? Tin maintenant il vous faut du Fast food RP. Sur daoc cela ne se passait pas comme çà on les chassait nos rp en groupe de 8. Mais comme tu le diras sans doute très justement. DAOC c'est pas war. Mais wow c'est pas war.
D'ailleur tu fais bien d'en parler, y a une guilde destru qui devrait orga des petits tournois de 6vs6.

Pas de whine pour moi deadalus. n'empèche tu as l'air de la même trempe que ton ami Wylh. Mais tu as le mérite d'avoir un semblant d'argumentation.

Tu peux taunt avec tes "heures légales", "autorisation" et "Kevin" mais tu sais à partir de 00H00 il y a pas que les Kevin de 12-17ans qui vont se coucher, il y a aussi les personnes qui travaille le samedi, dimanche. Ou qui sortent aussi avec leurs amis car ils ont une vie. J'ai jamais whine une prise relique à 4H00 du matin sur daoc. Car il y avait toujours de la défense. C'était le charme de daoc.

Contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne cri (ou whine, interprête le comme tu veux je m'en tape) pas au loup pour rien. je discute avec des classes de l'ordre. C'est en connaissant ton ennemi que tu sauras le détruire. Mais je me base sur des faits.
Une personne dénommé lindsul qui aime la facilité, qui est passé chez vous. Avec un LB.
Un prêtre des runes qui me sort que sa classe est fumé (Haut rang sur giso)
Un brise fer et sa video (nibel) no comments
Et j'en passe...

Tu me connais? Je te connais? Nan, alors parle pas sans connaitre Merci. Et puis pour avoir connu la SEULE tentative de prise de capitale juste après mon 40 (et tout ce qui s'ensuit), et ne pas avoir de guilde depuis ce moment là, alors faut vraiment être nul ou être antipathique aux petits ognons.

MAIS LOOOOLLLLLLLLLL, Vendetta stop(énorme effectif pour l'époque), shades, WL, bane et dot réduction des effectifs.
Alors là tu me fais bien rigoler. tu te cache derrières de fausses excuses. Mais attention j'ai pas dis que c'était pas comme çà il fût une époque. Mais le mimétisme est une nature de l'homme, il y a eut une cause à effet. Mais çà t'arrange bien de te cacher derrière une excuse completement périmée.
Ouin Vendetta wl and co, ils nous ont bus. Allo, ca va faire bien 2 mois voir 3 que c'est plus comme çà. Evolue un peu.

J'aimes bien tes exclus sorti de leurs contexte. C'est tout à fait normal de fuir le combat. Mais la destru, je doute que lorsqu'on fuit, se soit pour une différence MININE en matière nombre. Ah oui c'est vrai que nous on est tout le temps organisé et que lors des RARES fois ou on ne l'est pas, ben on prend congé...
On a fait une seule fois depuis quelque mois, un truc VRAIMENT organisé. Alors si à chaque fois on devait pas aller en rvr parce qu'on est pas organisé. Ben se serait pas folichon le rvr pour vous. vous pourriez pas prendre les points dans une zone en WB, et repartir sur une autre. Puis pour revenir après.

Citation :
La semaine dernière on avait les trois fronts. On a fait une soirée de tout l'Ordre ou on s'est dispatché sur les trois fronts et bien tu veux savoir la meilleur? On a pas vu la destru sur aucune des trois zones de toute la soirée....mais bien sur le lendemain matin les fronts étaient rouges...(Jaloux qu'on arrive a mobiliser une faction avec des guildes structurées Vs un regroupement de micro guildes dont le summum de l'organisation c'est de se regroupé dans un seul fort?)
La semaine dernière? Tu sais çà fais un moment que les joueurs destru sont saoulé du rvr de notre server. Donc forcément plus l'envie d'aller faire du rvr. Et c'est pas avec la carotte que nous a installé mythic en rvr que celà l'envie est revenu. Les fronts étaient rouge? Un fort sans def se prend à un groupe. Donc la jalousie, tu repasseras.
Tu poses pas la bonne question, mais la vrai question est : Pourquoi les grosses guildes sont devenu des "micro guilde" côté destruction.
Du monde a arrêté côter destru. Cause? Mythic y est pour quelque chose c'est sûr, mais vous aussi sur notre serv. Vous n'avez rien fait pour l'amélioré pour autant.
C'est comme si tu faisais du sport dans une magnifique salle. Mais les personnes qui font la font vivre, te dégoute par leur mentalité. t'y retourne? Nan tu essais de trouver une autre salle dans laquelle ou tu prendras du plaisir. War c'est pareil.

Quand je te parles de l'ordre qui fear. je parlais plus exactement de millenium. La guilde origine ne fait pas çà. J'ai une très bonne image de la guilde origine à défaut des milléniums (Il faut savoir que chez millénium il n'y a que 2 voir 3 même qui n'aime pas bus)
Et quand je te parle de nombre, c'est pas genre 3 FG contre 1. mais plutôt 1 vs 1.5 voir 2. C'est çà le ratio.
Et encore une fois, normal de partir d'une zone lorsque tu es REELLEMENT en sous nombre.

Kala, si tu veux sans connaître la furry et le répu, on en débat en mp. Car là tu sers à rien. Oops ton post sert à rien.

Wylh j'aimerais bien que tu me dises quelles classes sortent réellement du lot chez la destru?
Citation :
Publié par Sutrasns
War Legend rien à dire ils ont dominé le serveur à la release en exploitant la faille de l'aspi, rien de bien glorieux, ça a contribué à vider le serveur mais ils ont fait ce qu'ils avaient annoncé.

Brutality, sur AOC ils ont dominé le serveur avec Frenezy sur Warhammer que dalle, à peine si on les a vu, un peu leur team BG avec 4 flamby en assist qui était bien pénible mais c'est tout.
Cette guilde c'est du vent, si ils peuvent grimper vite pour obtenir un stuff qui leur permet de dominer tous les combats de façon inégale ils restent sinon ils partent.

Xeo Divine, c'est principalement une guilde avec un passé PVE et qui a surtout fait beaucoup de PVE, une bonne guilde mais je vois pas ce qu'ils font dans la liste.

ImmersionX première fois que j'en entendais parler en arrivant sur Warhammer, ils ont été présents en RVR sur WAR mais rien de très impressionnant, une activité RVR normale.

Frenezy, je connaissais pas avant AOC, ils ont dominé la release AOC sur Ferox mais sur WAR que dalle, aucune team impressionnante en BG, activité RVR très faible.

Pour la belle base, c'est vrai que sur le papier on aurai pu penser que ça allait être intéressant la réalité c'est que ces guildes ne sont pas foutues de mettre leur égo de côté et préfèrent éviter le combat voir boycoter (cf Odessa qui était ... ah ben tiens Fz) qui a plusieurs fois appelé au boycot du RVR car WL était trop méchant.
Vous avez même pas essayé de vous défendre, WL n'a rencontré aucune résistance alors maintenant préparez votre release sur Aïon ou Darkfall qui foirera aussi si vous vous retrouvez une nouvelle fois en face d'une guilde trop costaud pour vous ou si vous n'avez pas la possibilité d'avoir un stuff free-win.

Les guildes restantes ont peut-être récupéré les morceaux mais au moins elles ont fait quelque chose, vous si jamais on remet la Wardb à zéro personne se rappellera que vous avez été sur Gisoreux un jour.
Pas mal ce petit post. Qui corrobore ce que j'ai dis sur certain point.
Mais des petites choses à rectifier.

Même si WL exploitait. Millenium le faisait en autant. Et c'était les 2 seules grosses guildes qui le faisait ouvertement.

Pour ce qui en est des Xeodivines, Ils font du rvr. J'ai vu à l'époque 1 seul groupe faire intensivement du PVE. le reste était en rvr. Donc c'est une guilde polyvalente à grande dominance RVR.
Citation :
Publié par BlueFlame
Wylh j'aimerais bien que tu me dises quelles classes sortent réellement du lot chez la destru?

BO par rapport au MdE
Furie par rapport au répu (on a déjà eu ton comparatif, mais se baser uniquement sur une morale et une tactique pour juger toute une classe hm)
Chaman par rapport à l'archimage

imo
SH et SW se valent (meme si dans des domaines differents)
Flamby et sorciere se valent (avantage dot pour le flamby, avantage aoe pour la sorc)
Cultiste et PdR se valent (peut être leger avantage point de vue defensif pour le pdr, mais avantage sur le plan offensif pour le cultiste)
PG et DoK se valent
Maraudeur et LB se valent

et
Brisefer mieux que GN
Inge mieux que Magus

je manque de points de comparaison pour le CF et l'élu et je ne suis pas forcement super au courant pour certain miroir, mais selon moi, la destru est loin d'être aussi a plaindre que ce que tu sembles penser (je me trompe peut être, mais je suis certain que c'est pas aussi catastrophique, en plus vous avez clairement l'avantage niveau skin !)

Cela dit, ça n'est pas le sujet
Citation :
Posté par Sutrasns https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Xeo Divine, c'est principalement une guilde avec un passé PVE et qui a surtout fait beaucoup de PVE, une bonne guilde mais je vois pas ce qu'ils font dans la liste.
Xeo Divine à uniquement comme objectif le RvR car cela reflète le Spirit compétions de la guilde.

Citation :
Publié par BlueFlame
Pour ce qui en est des Xeodivines, Ils font du rvr. J'ai vu à l'époque 1 seul groupe faire intensivement du PVE. le reste était en rvr. Donc c'est une guilde polyvalente à grande dominance RVR.
Disons que le bus c'est vraiment pas notre tasse de thé, nous évoluons vers des groupes fixent coordonnés en RvR pour accentuer le coté compétition.

Nous faisons aussi tourner nos groupe en pve, car le pve est sympa et est (hélas) obligatoire pour se stuffer ( on espère toujours avoir accès au end game ...).

Sinon on ne chasse pas les rp, on cherche juste à s'amuser et être performant en RvR sur des combats où gameplay et stratégie font la diférence, c'est sur que la stratégie du bus ne permet pas cela ...
Citation :
Publié par Wylh
BO par rapport au MdE
Furie par rapport au répu (on a déjà eu ton comparatif, mais se baser uniquement sur une morale et une tactique pour juger toute une classe hm)
Chaman par rapport à l'archimage

imo
SH et SW se valent (meme si dans des domaines differents)
Flamby et sorciere se valent (avantage dot pour le flamby, avantage aoe pour la sorc)
Cultiste et PdR se valent (peut être leger avantage point de vue defensif pour le pdr, mais avantage sur le plan offensif pour le cultiste)
PG et DoK se valent
Maraudeur et LB se valent

et
Brisefer mieux que GN
Inge mieux que Magus

je manque de points de comparaison pour le CF et l'élu et je ne suis pas forcement super au courant pour certain miroir, mais selon moi, la destru est loin d'être aussi a plaindre que ce que tu sembles penser (je me trompe peut être, mais je suis certain que c'est pas aussi catastrophique, en plus vous avez clairement l'avantage niveau skin !)

Cela dit, ça n'est pas le sujet
Euh furie > répu, je suis pas d'accord, tu vois je dirais plutot que c'est équivalent avec léger avantage pour le répu...
Citation :
Publié par hangri
Euh furie > répu, je suis pas d'accord, tu vois je dirais plutot que c'est équivalent avec léger avantage pour le répu...

en duel entre les deux oui la furies a des chances de perdre, je parlais en général moi
Citation :
Publié par hangri
Mais lol, le seul moment où le répu > la furie c'est en 1v1, ET OSF GRAVE DU 1v1 ! En RvR rien que pour l'itemisation qui boost les finish furie alors qu'elle boost queud sur les finish répu + les kikoo kiss qui peuvent proc sur chaque attaque plus le stuff avance plus l'écart furie - répurgateur se creuse. Enfin, c'est HS si vous voulez try de whine sur le déséquilibre répu/furie go ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934219 mais faudra mieux trouver comme argumentaire que "le répu c'est mieux que la furie un point cey tout je le dit :/// !" pour essayer de se faire entendre, ce qui risque d'être problématique pour certains.

Citation :
Publié par BlueFlame
Quand je te parles de l'ordre qui fear. je parlais plus exactement de millenium.[...](Il faut savoir que chez millénium il n'y a que 2 voir 3 même qui n'aime pas bus)
Citation :
Publié par BlueFlame
Même si WL exploitait. Millenium le faisait en autant. Et c'était les 2 seules grosses guildes qui le faisait ouvertement.
Citation :
Publié par BlueFlame
Mais je me base sur des faits.
Une personne dénommé lindsul qui aime la facilité, qui est passé chez vous. Avec un LB.
Un prêtre des runes qui me sort que sa classe est fumé (Haut rang sur giso)
Un brise fer et sa video (nibel) no comments
Et j'en passe...
Houuu yeah ! Moar ! Tu connais tellement bien ton sujet c'est excellent, on voit que t'es au coeur de l'action, que t'as saisi la mécanique générale et grâce à tes faits, ou plutôt tes PREUVES, la Vérité Vraie en sort magnifiée .

//HS
Citation :
Publié par BlueFlame
Blablabla...j'ai raison parce que j'ai mon copain kevin qui a reroll Ordre ....
....Vivement une migration en partance de giso.
Je vais pas épiloguer avec un gars dans ton genre mais ta derniere phrase et le seul point ou on est d'accord tous les deux...

Vivement que t'aille pourrir les posts de Hellebron avec tes posts a whine....
Citation :
Publié par Kala
Mais lol, le seul moment où le répu > la furie c'est en 1v1, ET OSF GRAVE DU 1v1 ! En RvR rien que pour l'itemisation qui boost les finish furie alors qu'elle boost queud sur les finish répu + les kikoo kiss qui peuvent proc sur chaque attaque plus le stuff avance plus l'écart furie - répurgateur se creuse. Enfin, c'est HS si vous voulez try de whine sur le déséquilibre répu/furie go ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934219 mais faudra mieux trouver comme argumentaire que "le répu c'est mieux que la furie un point cey tout je le dit :/// !" pour essayer de se faire entendre, ce qui risque d'être problématique pour certains.

Houuu yeah ! Moar ! Tu connais tellement bien ton sujet c'est excellent, on voit que t'es au coeur de l'action, que t'as saisi la mécanique générale et grâce à tes faits, ou plutôt tes PREUVES, la Vérité Vraie en sort magnifiée .

//HS
Je parlais en 1v1
[Modéré par Skalp : un peu de retenue voyons. ]
, sinon j'aurai dit "généralement". Je suis bien conscient vous sentez très mauvais en groupe...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés