quelques chiffres

Partager Rechercher
Citation :
Publié par erenah
Les reroll peuvent faire un handicap au leveling de la guilde. C'est pour cela que les WL, les bane, les exécuteurs,... ne guilde pas leur reroll ou les guildes dans une guilde faite exprès pour cela. Aussi pour cela que le site warhammer ne compte pas les reroll.
Nous on guilde nos rerolls parce qu'on est tous potes et qu'on a envie de jouer un maximum ensemble, et que ceux qui ont reroll puisse déconner sur le chan guilde avec ceux qui jouent leurs persos principaux !

Ah merde pardon, je parle de sociabilité, amitié, déconnade toussa dans un Jeu Vidéo, je me suis donc trompé de type de jeu
guildés les reroll, faire un reroll. aucun interet sa ralentit la guilde et sa ralentit le perso principal c pas avec un reroll kon avance mais bon c pas le sujet

On se fait dfoncé tout les soirs oui !

MAIS L'AVANTAGE C'EST QU'AU MOIN TOUT LES SOIRS
ON S'AMUSE
ON PVP
ON MEURT
ON TUE
On fais quelque chose (pas comme avant)

Mais y a encore toujours cette minorité de péon qui farmeront les rp et qui nous empèche de lock mais bon, moi je heal je ferme ma gueule, bête et discipliner.
Citation :
Publié par Luthyen
Nous on guilde nos rerolls parce qu'on est tous potes et qu'on a envie de jouer un maximum ensemble, et que ceux qui ont reroll puisse déconner sur le chan guilde avec ceux qui jouent leurs persos principaux !

Ah merde pardon, je parle de sociabilité, amitié, déconnade toussa dans un Jeu Vidéo, je me suis donc trompé de type de jeu
Ou bien tu crees une as avec ta guilde de reroll + chat vocal et tu donnes les droits a tout le monde de parler sur le cc commum :

-Reflexion,etude du manuel du jeu,solutions dispos....
Hum c'est pas très fondé toute cette discussion :

Citation :
10 octobre 2008 - Questions et Réponses n°30
Q. Votre réponse sur la progression des niveaux des guildes dans le précédent sac à butin était assez confuse. Pourriez-vous expliquer exactement comment est calculée l'expérience, et comment se définit un personnage "actif" dans une guilde ?
R. Même si nous ne souhaitons pas trop entrer dans le détail (afin d'empêcher les stratégies de jeu exclusivement tournées vers la performance), nous avons à cœur de clarifier le système de gain de niveau le mieux possible pour les guildes qui s'intéressent à cet aspect du jeu. Le nombre de membres d'une guilde n'a aucune influence directe sur son gain d'expérience. Celui-ci est calculé à partir des personnages qui ont récemment progressé. Le système prend en compte le niveau des personnages et il est conçu de façon à permettre à toutes les guildes, quelle que soit leur taille, d'avancer à des vitesses comparables (même si elles ne sont pas nécessairement identiques).

Dans le principe, c'est un peu une équation géante, à paramètres multiples, conçue avec l'idée qu'il y a de nombreux styles de jeu, parce que nous savons que, parmi les joueurs occasionnels comme parmi les gros joueurs, la taille des guildes est très variable. Inutile d'éjecter les personnages inactifs de votre guilde. Si un personnage n'est pas connecté, cela n'affectera pas les statistiques de contribution de votre guilde. Nous avons créé ce système avec pour objectif de permettre à tous les types de guildes de progresser dans des conditions identiques, qu'elles soient grandes ou petites, qu'elles soient composées de joueurs occasionnels ou très présents.
Ce qui importe au final, c'est de ne pas perdre de vue que les guildes constituent un environnement social enrichissant permettant d'approfondir sensiblement l'expérience de jeu. Nous vous encourageons à choisir une guilde qui vous apprécie pour vous-mêmes et qui ne vous considère pas comme une vache à expérience.

Q. Est-ce qu'une guilde ne progresse que si le niveau de ses membres augmente ?
R. Pas seulement. Toute activité donnant normalement de l'expérience au joueur contribuera à l'expérience de la guilde. Même les personnages de niveau 40 continuent à faire progresser la guilde, tant qu'ils participent à des activités conférant de l'expérience.
Oui et d'après plusieurs tests effectués, les >lvl 40 rapportent plus d'xp donc ne pas prendre les reroll pour faire pex la guilde c'est pas une très bonne idée
Ou bien tu crees une as avec ta guilde de reroll + chat vocal et tu donnes les droits a tout le monde de parler sur le cc commum :

-Reflexion,etude du manuel du jeu,solutions dispos....
Oui enfin tu parles dans le cas d'une grosse guilde, mais une petite guilde n'a strictement aucune valeur ajoutée à créer une guilde composée de rerolls.

Enfin si on va voir par là, les guildes qui ont l'effectifs pour faire des guildes de reroll, ce sont en général les guildes qui se veulent très performantes, et conserver un certain statut aux regard des autres.
Citation :
Publié par Luthyen
ce sont en général les guildes qui se veulent très performantes, et conserver un certain statut aux regard des autres.
Dommage alors pour leurs propres membres (ce n'est que mon avis)
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Connaissent rien ces gens qui votent pas pour leur emblème!
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Oh oui je suis d'accord avec toi, mais y a plusieurs façons d'aborder un MMORPG, certains ont choisi une voie militaire, d'autres élitistes, d'autres conviviales, etc...

Pour ma part, à partir du moment où les membres de ma guilde acceptent le fait de jouer leur personnage de façon qualitative et sans se toucher la bite sur un tas de pixel alors ça me va, mais comme tu t'en doutes, les raids PvE haut level nous sont difficilement accessibles par manque d'effectifs justement.
Citation :
Publié par Peha
a Noter quand meme que WL avec 33 membres on plus de rp que Millenium a 87 membres (je sais vie de famille blabla pour ça qu'ils ne joue jamais la journée)

WL avaient 20M de rp de plus que Millenium il y a 2 mois donc l'écart est bien réduit.

Et pour Exil la guilde ne compte plus que des casus et des rerolls la majorité de la guilde a été accueillie par Shades.
Citation :
Publié par Sutrasns
WL avaient 20M de rp de plus que Millenium il y a 2 mois donc l'écart est bien réduit.
Millenium est passé devant il y a quelque temps mais WL sont repassé en tete.
Citation :
Publié par Silencizz
Afin de voir avec un peu plus de précision ce qui se passe sur gisoreux, voici quelques chiffres basé sur les 20 guildes ayant le plus de RP :

http://membres.lycos.fr/franckky/gisoreux.jpg

A noter que Frenezy étant totalement inactif, ces données peuvent être retravaillées suivant ce qu'on veut faire apparaître.

Je laisse chacun se faire son opinion, je mets à disposition uniquement

N'hesitez pas, vous pouvez demander par MP ce que vous souhaitez faire apparaître si un indicateur vous interresse.

Ps: si un petit informaticien sait comment je peux récupérer le fichier XML de wardb ou des chroniques... qu'il me MP aussi
Je trouve ça quand même glauque de savoir que FreneZy après avoir stop est restée pendant un mois top 3 trois en RP su serveur et aujourd'hui encore... quasi 3 mois après est top 6 ou 7 je crois Oo

V'là l'niveau quoi Oo
erosion des joueurs
pour les disparitions de membres(fuites):

j'ai pu voir quelques noms de vos guildes sur d'autres serveurs, possibilité que certains aient craqués sous la pression du farm à outrance,

ou aient perdu IRl un volume de temps de jeu, qui ne leur permet plus de suivre le rythme, et on ont préféré remonter une structure plus soft ailleurs.

pour beaucoup également, le jeu n'a pas apporté ce qu'il promettait, et sont repartis sur d'autres jeux, ce qui a été majoritairement le cas, chez nous.

voila les différentes pistes de l'érosion du parc de joueurs, et ce, sur l'ensemble des serveurs français.
ce tableau ne représente rien du tout...

je prend le cas de vendetta, ils sont en haut du tableau car ils ont engrengé 45 million RP avec 100 joueurs, et ce score est divisé par les 29 membre encore guildé chez eux aujourd'hui. Donc oui leur moyenne de rp par membre est haute mais bon ca represente plus rien...

Pareil pour frenezy ils n'etaient pas que 33 joueur quand ils jouaient encore, etc

Si vous voulez vous deguildez tous les frenezy et ne laissez qu'un ou 2 membres et vous serez first dans le tableau
Citation :
Publié par Fourure
Je trouve ça quand même glauque de savoir que FreneZy après avoir stop est restée pendant un mois top 3 trois en RP su serveur et aujourd'hui encore... quasi 3 mois après est top 6 ou 7 je crois Oo

V'là l'niveau quoi Oo

Modère ton enthousiasme, les rp engrangés par Fz et Millenium c'est en majorité du farm PVE de forts et points, les 2 guildes sont arrivées à taper 15M de rp durant la période où le serveur n'avait quasiment aucune activité RVR (je regardais la progression quotidiennement sur Wardb).

Donc on peut te renvoyer ton "Vlà le niveau quoi Oo"
Citation :
Publié par Fourure

V'là l'niveau quoi Oo
Ouais c'est clair Frenezy nous manque trop depuis qu'ils sont partis... d'ailleurs c'est vrai que depuis leur départ les PNJ des forts et Objectifs se font un peu chier...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés