quelques chiffres

Partager Rechercher
Kiss f2l et daedus

c'est en 5 ans de MMO et une grosse dizaine de MMO parcourru malheureusement le MMO qui nous a laissé le moins de bons souvenirs et surtout le moins de regrets de l'avoir quitté...

C'est dommage , encore une fois on avait une belle base de vraies bonnes guildes pour une belle confrontation avec brutality , WaR LegenD , Xeo Divine , ImmersionX et FreneZy le reste c'est plus ou moins du flan et ça fait les cake une fois que le serveurs s'est vidé d'une bonne partie des gros joueurs avec des rosters de 80 + @ Shades @Mille os qui ont juste récupéré les quelques restes des nombreuses guildes disparues.

Cya on DFO (on l'espère a la hauteur de ses promesses ) et AION ( très très très prometteur ) all
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fourure
C'est dommage , encore une fois on avait une belle base de vraies bonnes guildes pour une belle confrontation avec brutality , WaR LegenD , Xeo Divine , ImmersionX et FreneZy le reste c'est plus ou moins du flan et ça fait les cake une fois que le serveurs s'est vidé d'une bonne partie des gros joueurs avec des rosters de 80 + @ Shades @Mille os qui ont juste récupéré les quelques restes des nombreuses guildes disparues.
En gros tu cites les guildes que tu connais et qui ont fait parlé d'ellese d'elles sur d'autres jeux, comme étant une guilde de roxxor et les autres celles non citées, celles dont tu n'as peut être jamais entendu parlé comme de la M**** ?

Ca me fait gentillement rire . Surtout que ces guildes sont venues peut etre avec 10 joueurs (membre de base) et les 30 autres pour fabriquer un roster sont tout nouveau venant de WaR.

Donc en gros aussitot que ces joueurs sortent de la guilde il devient de la M***** en relisant ton message.

CLap clap.

En attendant vous vous basez sur des chiffres relatant du RP. Est ce que le fait d'avoir beaucoup de RP fait du joueur un bon joueur selon vous?

Personnellement j'en doute, selon moi ces infos n'ous délivrent seulement le temps jeu consacré... Voilà ce qu'est le RP
Message roleplay
Citation :
Publié par NeoSilver
Est ce que le fait d'avoir beaucoup de RP fait du joueur un bon joueur selon vous?
Maître Serek trouve ta question fort pertinente, pour un manant...
Dans sa grande bonté il te répondra que non, la renommée n'est pas forcément significative de la puissance, car en effet... meilleur exemple possible, Maître Serek lui même du haut de son niveau 24 n'a pu accumuler beaucoup de cette renommée et est pourtant l'égal, si ce n'est plus, des Dieux

<hrp>eh oui SVU est dans son r(ole)p(lay), possesseur d'un égo démesuré </hrp>
Citation :
Publié par Fourure
Hahaha
J'avoue j'ai ri, autant d'ironie en quelques lignes...
Citation :
le reste c'est plus ou moins du flan et ça fait les cake
Bon taunt flame.

Enfin, tu t'es peut etre mal exprime ou j'ai sans doute mal interprete.
J'avais compris que toutes les guildes ordre qui jouaient encore et 90% des guildes destruction qui jouaient encore etaient "plus ou moins du flan" et qu'ils font les cake.

Reste a savoir ce que faire le cake veut dire. Je doute que ce soit de la cuisine, et je comprends ca dans le genre : des nuls qui savent pas jouer et se la petent.

Donc soit c'est du flame plutot que du taunt, soit j'ai mal compris et je te remercierait de m'eclairer en terme moins imagés.

Le flan qui fait le cake te remercie.

Edit : mal interprete le message du dessus.. J'avais bien compris l'idee generale du post de fourrure. J'ai une suggestion par contre.
Pour aion, je sugerre a tous les "non flans" qui faisaient parties des "vraies bonne guildes" et qui vont migrer sur ce nouveau mmo qui va roxxer et sur lequel vous allez passer plus de 2 mois (pas comme les daubes de aoc et war hin) de vous regrouper sur le meme serveur et de nous en prevenir.

Histoire que les flans aillent jouer sur un serveur de flans entre eux.
Citation :
Publié par NeoSilver
En gros tu cites les guildes que tu connais et qui ont fait parlé d'ellese d'elles sur d'autres jeux, comme étant une guilde de roxxor et les autres celles non citées, celles dont tu n'as peut être jamais entendu parlé comme de la M**** ?

Ca me fait gentillement rire . Surtout que ces guildes sont venues peut etre avec 10 joueurs (membre de base) et les 30 autres pour fabriquer un roster sont tout nouveau venant de WaR.

[...]

En attendant vous vous basez sur des chiffres relatant du RP. Est ce que le fait d'avoir beaucoup de RP fait du joueur un bon joueur selon vous?

Personnellement j'en doute, selon moi ces infos n'ous délivrent seulement le temps jeu consacré... Voilà ce qu'est le RP
Je suis tout a fait d'accord avec toi. En tout point.
Il est difficile de déterminer qui est actif, qui joue bien, qui serait intéressant dans une alliance etc.

Les "grandes" guildes sont finalement beaucoup de poudre aux yeux et le sentiment d'appartenance a une guilde tout autant (mon idée propre).
Le fait de se sentir bien dans une guilde par contre est plus louable. Mais finalement, est-ce qu'on ne s'intègre pas mieux dans une structure "reconnue" (même si c'est du flan) ?

Le fait d'avoir beaucoup de RP démontre très clairement le temps consacré au jeu. Toutefois, si on recherchait des joueurs "d'exception" quel serait les critères ?
leur "skill" , cette notion qui diffère a chaque post... pour chaque personne ... Les RPs (on vient de dire que non), le stuff ?? l'expèrience (j'ai vu des joueurs qui ont fait 40 MMO qui sont toujours des mégas truffes...)

Dans un MMO on pourrait éventuellement tenter de voir sortir de la masse un groupe ou un WB... actuellement ce n'est pas le cas. TOUS DES NOOBS ! (jdéconne , hein).
plus sérieusement, on ne voit pas de groupe / guilde sortir du lot, et ce semblant de stats que j'avais tenter de faire apparaître avait surtout pour but de montrer que le rapport Ordre / destru était assez proche mais réparti différemment.
Citation :
Publié par Fourure
C'est dommage , encore une fois on avait une belle base de vraies bonnes guildes pour une belle confrontation avec brutality , WaR LegenD , Xeo Divine , ImmersionX et FreneZy le reste c'est plus ou moins du flan
War Legend rien à dire ils ont dominé le serveur à la release en exploitant la faille de l'aspi, rien de bien glorieux, ça a contribué à vider le serveur mais ils ont fait ce qu'ils avaient annoncé.

Brutality, sur AOC ils ont dominé le serveur avec Frenezy sur Warhammer que dalle, à peine si on les a vu, un peu leur team BG avec 4 flamby en assist qui était bien pénible mais c'est tout.
Cette guilde c'est du vent, si ils peuvent grimper vite pour obtenir un stuff qui leur permet de dominer tous les combats de façon inégale ils restent sinon ils partent.

Xeo Divine, c'est principalement une guilde avec un passé PVE et qui a surtout fait beaucoup de PVE, une bonne guilde mais je vois pas ce qu'ils font dans la liste.

ImmersionX première fois que j'en entendais parler en arrivant sur Warhammer, ils ont été présents en RVR sur WAR mais rien de très impressionnant, une activité RVR normale.

Frenezy, je connaissais pas avant AOC, ils ont dominé la release AOC sur Ferox mais sur WAR que dalle, aucune team impressionnante en BG, activité RVR très faible.

Pour la belle base, c'est vrai que sur le papier on aurai pu penser que ça allait être intéressant la réalité c'est que ces guildes ne sont pas foutues de mettre leur égo de côté et préfèrent éviter le combat voir boycoter (cf Odessa qui était ... ah ben tiens Fz) qui a plusieurs fois appelé au boycot du RVR car WL était trop méchant.
Vous avez même pas essayé de vous défendre, WL n'a rencontré aucune résistance alors maintenant préparez votre release sur Aïon ou Darkfall qui foirera aussi si vous vous retrouvez une nouvelle fois en face d'une guilde trop costaud pour vous ou si vous n'avez pas la possibilité d'avoir un stuff free-win.

Les guildes restantes ont peut-être récupéré les morceaux mais au moins elles ont fait quelque chose, vous si jamais on remet la Wardb à zéro personne se rappellera que vous avez été sur Gisoreux un jour.
Citation :
Publié par Fourure
Kiss f2l et daedus

Cya on DFO (on l'espère a la hauteur de ses promesses ) et AION ( très très très prometteur ) all
Sympa pour les autres qui ont grimpé les échelons sans pour autant se vanter de l'avoir fait...

Et aprés vous vous étonnez que les autres guildes vous suivent pas....

Avoir beaucoup de joueurs n'est pas une référence bien au contraire.(on est content de ne pas avoir de boulet a part quand ils sont en mode berserk ça leur arrive et ca les detends)

Je prefere avoir 50 joueurs qui savent play,savent se placer,faire leur boulot,savent back défendent les heals en backant tant pis pour la cible si il lui reste 1 pour cent,la survie du healer et/ou du mage est plus importante,bref suivre un lead sans qu'on leur crise dessus parce qu'il fait nawak ou qu'il met son groupe en danger, que 100 pecs qui se la joueront perso et qui respecte pas l'élémentaire des régles du rvr avec @kikoonomguilde.

D'ailleurs généralement ce sont ceux la qui gueulent en SP scenar ou autre en disant qu'on a perdu parce que tout est de la faute des autres.

-Bien sur ca signifie d'etre relou avec son recrutement
-Bien sur ca signifie des sacrifices pour certains de la guilde sur certains aspects des choses
-Bien sur ca dépends de plein de choses

Mais l'ambiance est la on a perdu peu de gens et au final en RVR on apprends à jouer ensemble correctement.

Mais avoir des joueurs qui savent jouer ca c'est une autre histoire.Tu ne me raconteras pas que sur 100 joueurs ils savent tous jouer parce que tu n'as pas du jouer à bcp de MMO

Bref le temps des guildes au top c'est comme le jeu vidéo ca change et vous savez quoi? c'est très bien ca permet à tous d'avoir son instant de gloire
Citation :
Publié par Mhyr
[Modéré par Skalp ]
C'était pas de l'exploit bug l'aspi (coté ordre ca en abusé méchamment durant un temps place des martyres).

Sinon désolé mais le grappin du lion (100m, en chain) on va appeler ca de l'exploit, les ubber tourelles qui tirent a travers murs et plafonds n'en parlont pas, et j'en passe.

Pour l'aspi il y avait des moyens de le contrer en aillant egalement des aspi, en utilisant purge stun, contre-aspi,...
Bref cf: Mezz-purge-mezz non? Et avec le recule ca vous choque pas?
Citation :
Publié par Ever_Blood
C'était pas de l'exploit bug l'aspi (coté ordre ca en abusé méchamment durant un temps place des martyres).
Peut être qu'il parle d'une façon peu recommandé d'entrer dans certain fort
Citation :
Publié par Ladonna
presque toute les grosses GU sont en faillites coté destru, faut pas s'étonner si on est désorganisé.
Désolé de faire remonter la citation.

Ce n'est pas forcément la faute à War, mais plutôt à nos adversaires, pas capable de fonctionner à moins de 1 WB, et à tranformer le RVR en PVE...

Et comme je dis : L'ordre et leurs warband, çà fait du bien là ou y a pas de skill.

D'ailleurs certaine personne chez l'ordre ont arrêté War, juste parce que certaines guildes ordreuses ne fonctionnait que comme çà. Et que cela devenait ininterressant.
Maintenant certain diront "c'est le jeux ma pauvre lucette" : Mais si ca vous plait de faire mourir un serveur. A vous de voir.

Pour reprendre Ever_Blood : Need une baisse de 25% des effets lorsqu'on subit plusieur fois le même sort.
100% de l'effet => 75% => 50% => 25% => immune
Citation :
Publié par BlueFlame
D'ailleurs certaine personne chez l'ordre ont arrêté War, juste parce que certaines guildes ordreuses ne fonctionnait que comme çà. Et que cela devenait ininterressant.
Maintenant certain diront "c'est le jeux ma pauvre lucette" : Mais si ca vous plait de faire mourir un serveur. A vous de voir.
Ça me fait rigoler parce que depuis la BETA, l'ordre s'est constamment fait roulé dessus par la destruction et pendant au moins 3 mois après la release

Venir maintenant nous dire que c'est de la faute de l'ordre si la population Destruction est en berne...juste lol
Citation :
Publié par Kamikazy
Ça me fait rigoler parce que depuis la BETA, l'ordre s'est constamment fait roulé dessus par la destruction et pendant au moins 3 mois après la release

Venir maintenant nous dire que c'est de la faute de l'ordre si la population Destruction est en berne...juste lol
Un peu des 2 quand même,à la destruction pour être sortie en "trop gros bus" sans avoir jamais trop destick et a l'ordre qui alignais rarement plus de 1 ou 2 warband en soirée voir moins alors qu'ils avait les effectifs pour aligner plus de monde,chose que l'on a vu quand ils ont décidé de faire des sorties alliances.

Bus destru qui roule sur tous et attire beaucoup de monde en rvr mais qui finit par faire fuir les gens par manque d'opposition (avec des objectifs impossible a réaliser au niveau lock de zone,attaque de forteresse etc... @Anti jeu) et l'ordre qui se fait rouler dessus et donc qui sort au compte goutte en rvr,ce qui fait que le rvr n'attire pas et que la situation deviens de pire en pire pendant un moment.
Tu compares ce qui n'est pas comparable.

tu les comptais par combien les joueurs lors de la beta fermée? Même l'ouverte.
Par rapport à une communauté entière?

Ensuite, on vous reproche pas que vous nous roulez dessus.
On vous reproche simplement de transformer le RVR en PVE.
Sans compter l'anti jeux de l'époque, quand on arrivait à reikland Hop plus personne dans la zone, donc impossibilité de lock.

Ensuite tu peux dire "juste lol" tout ce que tu veux, mais c'est pas nous qui faisont : Kikoo on prend tout les points avec 1 WB", en vous roulant dessus, et une fois que tout est pris on se abrre dans une autre zone.
"Ah tiens vous avez re repris les points, aller on revient ! Etc etc ...

Cherche pas j'ai un bon contact qui à jouer ordre avec vous, et qu'il a arrêté a cause de sa.

C'est pas le tout de faire la politique de l'autruche, mais faut voir la réalité en face.
A titre d'information, cela fait combien de fois que vous lockez les zones/Forteresses APRES les heures de pointes?

Cela se passe de commentaire.

Un jour où l'autre il n'y aura sans doute plus d'adversaire pour reprendre vos points de PVE, Oops RVR...

Vous avez un grand nombre de classes qui sortent du lot par rapport à nos classes "jumelles". Et vous ne savez pas les jouer sauf en masse? C'est vrai que la touche tabulation est tellement plus rapide qu'un clic de souris...

Sans compter les mono-touches chains Root/Stun/KB... Ah mais...
En faite rien, je risquerais de me prendre un averto -_- mais c'est tellement criant de vérité.

Dès que l'ordre est à nombre égal vs destru (en petit groupe) sa fear...
Et sa revient avec des renforts environ "Millé".

C'est pas comme Mon pote astartes qui dès qu'il me voit, il fuit pas on s'affronte et que le meilleur gagne. C'est pas comme d'autre MF qui leave le scénario dès que je leur taille un string.

Après chacun sa vision des choses.
Et puis L'appel du Warband en appel un autre.
Mais ici c'est plutôt : L'appel du warband tue l'envie de jouer.

Mais sinon Grouikos, je te remercie vivement de ta remarque vivement pertinante.

ps: Un membre de ma guilde remercie la guilde origine pour les petites fights de cette nuit
PS2: pour les personnes qui viendrait a se dire que je suis un "rageu", absoluement pas. C'est qu'un jeux.
l'herbe est toujours plus belle en face

on a subi la domination par le nombre avec l'étoile de la mort WL suivit par toutes les gu et les pick up qui pouvaient pas monter un wb à eux pendant des semaines et maintenant on nous reproche de fonctionner en bus, si c'est pas mignon !
Surtout qu'en général, ya des groupes d'ordre un peu partout, genre ce soir (enfin vers minuit) yavait mille a caledor, on était nous a praag, et tout kadrin était bleu, ça vous laissait quand même le choix du terrain :x

Et parler des classes miroir qui selon toi vous désavantage, hm...
Autant je reconnais que certaine de nos classes sont pas dégueu (brisefer ou ingé par exemple), autant j'en connais pas mal de chez vous qui sont mieux que leur miroir ordre (black orc contre maitre des épées, tu veux vraiment comparer ? furie vs répu ?)

c'est pt'être qu'un jeu mais tu m'as l'air d'oublier que ton point de vue n'est pas le seul
je constates juste que vous étes obligez de reunir 3 warband vs du pickup alors que les grosses guilde destru reste 1 wb max , vous aimez buss vs du pick up ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés