|
Kiss f2l et daedus
![]() c'est en 5 ans de MMO et une grosse dizaine de MMO parcourru malheureusement le MMO qui nous a laissé le moins de bons souvenirs et surtout le moins de regrets de l'avoir quitté... C'est dommage , encore une fois on avait une belle base de vraies bonnes guildes pour une belle confrontation avec brutality , WaR LegenD , Xeo Divine , ImmersionX et FreneZy le reste c'est plus ou moins du flan et ça fait les cake une fois que le serveurs s'est vidé d'une bonne partie des gros joueurs avec des rosters de 80 + @ Shades Cya on DFO (on l'espère a la hauteur de ses promesses ) et AION ( très très très prometteur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
quelques chiffres
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Légende
|
Citation :
Ca me fait gentillement rire ![]() Donc en gros aussitot que ces joueurs sortent de la guilde il devient de la M***** en relisant ton message. CLap clap. En attendant vous vous basez sur des chiffres relatant du RP. Est ce que le fait d'avoir beaucoup de RP fait du joueur un bon joueur selon vous? Personnellement j'en doute, selon moi ces infos n'ous délivrent seulement le temps jeu consacré... Voilà ce qu'est le RP |
![]() |
|
|
Joili taunt
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() J'avoue j'ai ri, autant d'ironie en quelques lignes... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
On constate ici très bien que dès que ça parle de chiffres certains ne peuvent s'empêcher de sortir leurs bouliers.
![]() |
![]() |
|
|
Frenezy la guilde qui ....
A une grande bouche et fait du flan. |
![]() |
|
|
[Modéré par Skalp : Pas de ça merci ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Et aprés vous vous étonnez que les autres guildes vous suivent pas.... Avoir beaucoup de joueurs n'est pas une référence bien au contraire.(on est content de ne pas avoir de boulet a part quand ils sont en mode berserk ça leur arrive et ca les detends) Je prefere avoir 50 joueurs qui savent play,savent se placer,faire leur boulot,savent back défendent les heals en backant tant pis pour la cible si il lui reste 1 pour cent,la survie du healer et/ou du mage est plus importante,bref suivre un lead sans qu'on leur crise dessus parce qu'il fait nawak ou qu'il met son groupe en danger, que 100 pecs qui se la joueront perso et qui respecte pas l'élémentaire des régles du rvr avec @kikoonomguilde. D'ailleurs généralement ce sont ceux la qui gueulent en SP scenar ou autre en disant qu'on a perdu parce que tout est de la faute des autres. -Bien sur ca signifie d'etre relou avec son recrutement -Bien sur ca signifie des sacrifices pour certains de la guilde sur certains aspects des choses -Bien sur ca dépends de plein de choses Mais l'ambiance est la on a perdu peu de gens et au final en RVR on apprends à jouer ensemble correctement. Mais avoir des joueurs qui savent jouer ca c'est une autre histoire.Tu ne me raconteras pas que sur 100 joueurs ils savent tous jouer parce que tu n'as pas du jouer à bcp de MMO ![]() Bref le temps des guildes au top c'est comme le jeu vidéo ca change et vous savez quoi? c'est très bien ca permet à tous d'avoir son instant de gloire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon désolé mais le grappin du lion (100m, en chain) on va appeler ca de l'exploit, les ubber tourelles qui tirent a travers murs et plafonds n'en parlont pas, et j'en passe. ![]() Pour l'aspi il y avait des moyens de le contrer en aillant egalement des aspi, en utilisant purge stun, contre-aspi,... Bref cf: Mezz-purge-mezz non? Et avec le recule ca vous choque pas? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elles sont en faillites parce que a part savoir qui a la plus longue ben il se passe pas grande chose
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Bus destru qui roule sur tous et attire beaucoup de monde en rvr mais qui finit par faire fuir les gens par manque d'opposition (avec des objectifs impossible a réaliser au niveau lock de zone,attaque de forteresse etc... |
![]() |
|
|
t'as qu'a etre plus rapide et venir defendre ta zone avant que le WB ordre est finit de tout prendre! A 1 WB tu prend pas une zone en 10min que je sache.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|