[recrutement Fury] Hiver 2009 …

Partager Rechercher
On va faire court ....

Fury recrute en cette période de galette :

2 Elus
1 Black Orc
2 Gardes Noirs
3 Sorcières
2 Magus
3 Furies
Du heal en tout genre

Nous recherchons avant tout des gens qui maîtrise parfaitement leur classe et souple an matière de spé selon les besoins de la guilde (on peut vous demander de respé 3 fois en 1 soir (financé par la guilde no panic))

Gros temps de jeu demandé (4 soirs/semaine au grand minimum)
Bonne machine pour pas LD à chaque TP
Ventrilo + Micro opérationnel pour écouter le lead mégalo

Niveau stuf on s'en fou même si avoir un max de T2 sera un plus pour votre candidature (on t'habille à la dernière mode Jean Paul Roxor en 3 soirs) ... nous recherchons avant tout des gens près à s'investir dans une guilde pour une longue période ...

Process de recrutement :

1 : Forum de guilde pour poser votre candidature
2: 2/3 petites soirées avec nous dans la warband le plus détesté de Couronne
3: Entretient VT avec un Off
4: Guildage apply
5: Furyen

Suceptible, vieux con psycho rigide, pseudo pgm qui sait jouer qu'avec 2 touches, casus, suceur de flag, roi de l'afk, solitaire etc .. passe ton chemin

Chez Fury tu va en prendre plein la tête, on va te critiquer, te vanner à tout va, te demander d'être au garde à vous à 20h31 devant un donjon, supporter un GM mégalo unskil, tu va vivre un enfer en rentrant chez Fury mais au final tu va vivre une te tes meilleures expérience vidéo ludique de ta vie et te sentir comme jamais faisant partir d'une vrai communauté ...

PS: Avec l'arrivé prochaine du KOUPTOUT, Fury va lancer un recrutement spécial pour tout ceux qui veulent en monter un 40 et s'y investir à long terme (en faire leur main quoi):
Nous allons recruter tout les Kouptout level 1 qui le désire, leur fournir po, stuf et bannière de guilde pour pex, pour ne retenir au final que les 3 Premiers à être 40 ... une sorte de concours en quelques sorte avec une place dans la guilde à l'arrivé
Fury est la meilleur expérience qu'il m'est été donné d'avoir pour pvp (je suis le 1er à avoir craché sur les Fury comme beaucoup sur ce serveur )

il faut savoir passé la barrière des aprioris , vous le regretterez pas
si t en as marre de suivre des moutons et bus en tout genre

venez postulez: délire assuré ( je vous jure qu'Oksy est marrant , parfois !! )
Citation :
Publié par Oxxy
PS: Avec l'arrivé prochaine du KOUPTOUT, Fury va lancer un recrutement spécial pour tout ceux qui veulent en monter un 40 et s'y investir à long terme (en faire leur main quoi):
Nous allons recruter tout les Kouptout level 1 qui le désire, leur fournir po, stuf et bannière de guilde pour pex, pour ne retenir au final que les 3 Premiers à être 40 ... une sorte de concours en quelques sorte avec une place dans la guilde à l'arrivé
L'idée est super intéressante je trouve Sinon une élimination par vote du public chaque semaine peut être fun aussi

Bonne chance pour vos recrutements
Sympathique ce petit concours pour le Kouptout , mais vous avez pas "peur" de recruter les meilleurs farmeurs au dépend des meilleurs joueurs une fois level 40 O_o
Tout ce qu'il dit est vrai, y a aucune ironie/blagounette ou je sais pas quoi d'autre dans ce post.
Sauf évidemment pour : "meilleure expérience vidéo ludique de ta vie" Faut pas pousser on a largement connu mieux ^^

Bon courage chez les pseudos roxors pour les futurs éventuels candidats

Y a ceux qui aimaient pas les fury avant et qui changent d'avis.
Et puis l'inverse est possible aussi
Hum... Fury ?! la guilde Pseudo-PGM qui s'est faite roulée dessus hier soir sur kadrin à plusieurs reprises malgré leurs sur-nombre ? Hahaha !

Na serieux, mes excuses pour ce petit taunt amical, GL pour votre recrutement, et au plaisir de vous croiser IG en oRvR

PS : Au fait GG pour la session def dans la petite pièces au-dessus de la P1, c'etait excellent, j'ai pris mon pied ! Sa m'à rappeler les camping de gate à Emain sur daoc lol xD
@Oxxy : Faut que tu maigrisse, dur de passer la porte avec ton gros C**
Hum... Fury ?! la guilde Pseudo-PGM qui s'est faite roulée dessus hier soir sur kadrin à plusieurs reprises malgré leurs sur-nombre ? Hahaha !

les lois de la relativité sont absolus !!
je me rappelle m'être fait rouler par 2 ou 3 wb mais jamais par moins
et cela nous as pas empêché de revenir , on aime vous engraisser de nos RP gagné à la sueur de nos taunts
Bon, je suis le premier a leur crasher dessus sur le forum parce qu'il m'énnerve avec leur attitude de pgm ... mais faut avoué qu'ils sont pratiques pour se cacher quand on est pas bcp

GL à votre recrutement quand même va, on va pas être trop chien jusqu'au bout ...

PS : Pas mal l'idée du concour couptou, même si je trouve que sa insite au nolifing (Si tu es rmiste, ou chaumeur, que tu n'as pas de femme ni d'enfant .. on te prend je taunt leger, mais c'est amical ))

Bon courage à vous,et @ bientot IG
Oui la relativité est si relative...
C'est comme relativiser la soirée sur un fight

Je vais m'expliquer en speed avant que l'on me dise, que je fais du troll/provoque
C'etait un petit taunt, A plusieurs reprise vous vous etes pris aussi le bus Ordre (2-3WB), mais il est arrivé qu'on vous tombe dessus avec un WB détacher (dans les caves ou au point avec les trains nabot "jonction?") ou l'on vous à rouler dessus à effectif égal voire moindre (même pas 3grp dans mon WB)...
De la à nier... quand même

Mais comme dit c'est un petit tant, et c'est aussi d'ailleur pour cela que je porte à votre crédit la defence au-dessus de a P1...
Hier c'etait une super soirée autant pour nous que vous je l'espère

Vous etes revenus et vous en redemander et c'est tout à votre honneur, et je me ferais un plaisir de vous en renvoyer la pareils... quoi que je compte vendre mes RP chèrement
Citation :
Publié par pikynoob

les lois de la relativité sont absolus !!
je me rappelle m'être fait rouler par 2 ou 3 wb mais jamais par moins
et cela nous as pas empêché de revenir , on aime vous engraisser de nos RP gagné à la sueur de nos taunts
Si tu veux parler d'hier, vous étiez clairement rarement dans le bus, et ça vous a pénalisé.
Mais jpense qu'on s'est bien marré dans la cour, sur les remparts, et dans certains bouts de fights où on se frittait un peu à l'écart.

Je relativiserais les 3wb, ce qui supposerait 72 personnes alors qu'il y'avait 45 personnes dans la zone au plus. Mais d'un seul tenant, ça fait beaucoup certes.

Ceci dit, c'est un post de recrutement, pas de discution.
Ce que j'aurais à dire, c'est que Fury, c'est un groupe. C'est structuré et la direction est claire.
Si vous cherchez un cadre, pour roxxer, c'est peut etre un bon choix.
Citation :
Publié par Mikie Way

Heu tu parles des quelques fury qui n ont pas pu participer a la soirée PvE "Vallée"??? On rvr a partir de 00H30.

Ils etaient peu et surtout avec une compo difficile...Un dok a même du se re-spé dps....

Mais bon a la guerre comme a la guerre profitez de notre phase PvE ca va pas durer
Smile
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Heu tu parles des quelques fury qui n ont pas pu participer a la soirée PvE "Vallée"??? On rvr a partir de 00H30.

Ils etaient peu et surtout avec une compo difficile...Un dok a même du se re-spé dps....

Mais bon a la guerre comme a la guerre profitez de notre phase PvE ca va pas durer
T'es hors-sujet... regarde la date de son post
Citation :
Publié par pikynoob
uppppppppp

post inutile mais indispensable ^^
venez tester le coté obscure
pas assez obscure a mon gout !

bonne chance pour le recrutement
Bon, fallait bien un endroit pour qu'un jour je parle simplement pour vous remercier des magnifiques combats que vous nous offrez...

certes vous ne jouez pas forcement dans le même esprit que moi, mais vous avez un bon esprit combatif, de perseverence et du jeu en general... merci pour ces cache cache, ces embuscades, ces team opti très efficaces (et encore que) et votre envie de me casser la bouche quand on se croise

Donc au plaisir de se recroiser sur des escarmouche

C'etait un simple message d'un chti ingenieur (Amorze) et brisefer (Orizine)...

Petite dedicace quand meme à Ondée... la sorc increvable, encaisse mieux qu'un elu ou un orc... à Lyrkahm ce sale gob tout moche à qui j'ai envie de mettre une bastos entre les 2 yeux chaque fois que je le croise... A khrain... pour les bottes conquerrant et les 1500 RP, quelle generosité... et puis aux autres...
Publié par Khrain_Fury
j espere que vous aimez les temps de cast a ralonge parcque j en ai un max en stock a vous stack !
Il est saoulant lui alors...

Bon recrutement !
Vous recrutez 13 personnes d'un coup ???
Et ben, soit vous remplacez la moitié de vos effectifs (bonjour l'intégration), soit vous formez une 2eme WB

Allez bonne chance dans votre recrutement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés