|
On va faire court ....
Fury recrute en cette période de galette : 2 Elus 1 Black Orc 2 Gardes Noirs 3 Sorcières 2 Magus 3 Furies Du heal en tout genre Nous recherchons avant tout des gens qui maîtrise parfaitement leur classe et souple an matière de spé selon les besoins de la guilde (on peut vous demander de respé 3 fois en 1 soir (financé par la guilde no panic)) Gros temps de jeu demandé (4 soirs/semaine au grand minimum) Bonne machine pour pas LD à chaque TP Ventrilo + Micro opérationnel pour écouter le lead mégalo Niveau stuf on s'en fou même si avoir un max de T2 sera un plus pour votre candidature (on t'habille à la dernière mode Jean Paul Roxor en 3 soirs) ... nous recherchons avant tout des gens près à s'investir dans une guilde pour une longue période ... Process de recrutement : 1 : Forum de guilde pour poser votre candidature 2: 2/3 petites soirées avec nous dans la warband le plus détesté de Couronne 3: Entretient VT avec un Off 4: Guildage apply 5: Furyen Suceptible, vieux con psycho rigide, pseudo pgm qui sait jouer qu'avec 2 touches, casus, suceur de flag, roi de l'afk, solitaire etc .. passe ton chemin Chez Fury tu va en prendre plein la tête, on va te critiquer, te vanner à tout va, te demander d'être au garde à vous à 20h31 devant un donjon, supporter un GM mégalo unskil, tu va vivre un enfer en rentrant chez Fury mais au final tu va vivre une te tes meilleures expérience vidéo ludique de ta vie et te sentir comme jamais faisant partir d'une vrai communauté ... PS: Avec l'arrivé prochaine du KOUPTOUT, Fury va lancer un recrutement spécial pour tout ceux qui veulent en monter un 40 et s'y investir à long terme (en faire leur main quoi): Nous allons recruter tout les Kouptout level 1 qui le désire, leur fournir po, stuf et bannière de guilde pour pex, pour ne retenir au final que les 3 Premiers à être 40 ... une sorte de concours en quelques sorte avec une place dans la guilde à l'arrivé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[recrutement Fury] Hiver 2009 …
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à tous les futurs applys, vous ne le regretterez pas
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Invité
|
Sympathique ce petit concours pour le Kouptout , mais vous avez pas "peur" de recruter les meilleurs farmeurs au dépend des meilleurs joueurs une fois level 40 O_o
|
![]() |
|
#98402 |
|
Hum... Fury ?! la guilde Pseudo-PGM qui s'est faite roulée dessus hier soir sur kadrin à plusieurs reprises malgré leurs sur-nombre ? Hahaha !
Na serieux, mes excuses pour ce petit taunt amical, GL pour votre recrutement, et au plaisir de vous croiser IG en oRvR ![]() PS : Au fait GG pour la session def dans la petite pièces au-dessus de la P1, c'etait excellent, j'ai pris mon pied ! Sa m'à rappeler les camping de gate à Emain sur daoc lol xD ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps là n'est pas le sujet, merci donc d'éviter de dévier comme l'a dit Soie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
uppppppppp
post inutile mais indispensable ^^ venez tester le coté obscure ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement ....
|
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok Je Fmg !
|
![]() |
|
Straïka Templar |
Trouver plus de messages par Straïka Templar |
|
Que les vents vous soy favorables §
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|