[recrutement Fury] Hiver 2009 …

Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Bonne chance pour votre recrutement
Citation :
Publié par yanis
+1 Zergo! Moi je dirais même pas assez PGM!

bouhh le vilain taunt ^^
On voit que tu ne connais pas la Fury Academy et ces professeurs

Ondee explique les théories des placements et les lois physique du Dps meter
khrain enseigne la cuisine , facon bouchere , aucune finesse mais l'ordre déguste toujours ^^
oksy c'est plûtot les cours de géographie , il t'apprendra milles et un chemins pour atteindre une route ,tendre une embuscade, prendre à revers la rivière fitz ou technonic!!
Coté infirmerie on a regroupé les cultistes ,chaman et dok ,on montre les gestes de 1er soins, le decurse, comment faire oublier la douleur des dots et coups adverses
bon on a quelques cancres , pas vrai nayver mais il encaisse bien

enfin bref tout un tas de professeurs a votre service pour vous aider et optenir le diplome "roxx attitude"

ps : désolé pas de prof d'orthographe comme vous aurez pu le constater
Citation :
Publié par Kharie
Bonne chance pour votre recrutement, ça fait plaisir de vous croiser parfois, la plupart du temps hors des bus, et c'est tant mieux !
oui ce sont d'ardents défenseurs du groupe contre groupe !
Citation :
Publié par pikynoob
bouhh le vilain taunt ^^
On voit que tu ne connais pas la Fury Academy et ces professeurs

Heu pas du tout j'ai juste passé quelques années sur un serveur en compagnie de la "BF" Academy (avec ses kick de BG au premier mot de travers et tout!)
Mais pour en énerver quelques un je trouvais Nerf vachement plus skillé que les BF
Juste pour la frime et up le post

Need de façon urgente un Elu pour le dernier groupe Vallée Perdu, puis aussi toutes les autres classes cités au début mais ça urge moins ..

http://img261.imageshack.us/img261/5733/phelia007ch0hk4.jpg
desolé de mon ignorance mais c'est quoi ce mob géant ??

sinon phelia vive les debuff parceque 5440 PDV c'est bien peu je trouve.

( en fait j'espere pour toi que tu été debuff en fait sinon ca craint.)
Citation :
Publié par mylouse
desolé de mon ignorance mais c'est quoi ce mob géant ??

sinon phelia vive les debuff parceque 5440 PDV c'est bien peu je trouve.

( en fait j'espere pour toi que tu été debuff en fait sinon ca craint.)
Les PDV servent à rien sur ce jeu (sauf pour PvE pour les tanks) , Endu, Armure et resist 4tw !

Sinon GG les Fury, vous avez carburé bande de roxor car vous y êtes que depuis peu il me semble à la vallée
Citation :
Publié par Oxxy
Need de façon urgente un Elu pour le dernier groupe Vallée Perdu
Ca fait plaisir de voir un besoin urgent d'Elu ! Dommage que j'ai arrêté avant le nouveau recrutement, ça m'aurait ptet tenté.
Et il a fallut surtout attendre mon 28 ème Donjon bile pourrie pour que je loot le 4 ème ward pour aller plus loin dans la vallée ....

Tank 4/5 ward, classe dps 5/5 ward et mieux si possible : 6/6 senti pour le bonus +15% dps et quasi tous les boss se font OS, comme tout le PvE de war, tout est basé sur les ward et un bon gros dps à la vallée, aucun boss ne représente de difficulté majeure si ces règles de base son respecté .

3 soirées à la vallée, 13 boss sur 14 down dont 11 new kill en OS c'est dire si ya rien de dur là bas .... le dernier c'est une autre histoire
Talking
Citation :
Publié par yanis
GG pour LV les fury... vous l'aurez clean avant nous
C'est pas encore fait hein, on a pincé ses 6 tétons les uns après les autres pour lui faire faire la toupie mais a priori pas dans le bon ordre encore (et accessoirement on est pas trop wardés T3 pour le moment, ça fait bobo)
Citation :
Publié par Oxxy
Et il a fallut surtout attendre mon 28 ème Donjon bile pourrie pour que je loot le 4 ème ward pour aller plus loin dans la vallée ....

Tank 4/5 ward, classe dps 5/5 ward et mieux si possible : 6/6 senti pour le bonus +15% dps et quasi tous les boss se font OS, comme tout le PvE de war, tout est basé sur les ward et un bon gros dps à la vallée, aucun boss ne représente de difficulté majeure si ces règles de base son respecté .

3 soirées à la vallée, 13 boss sur 14 down dont 11 new kill en OS c'est dire si ya rien de dur là bas .... le dernier c'est une autre histoire
Coucou

C'etait pour presisier que la ceinture n'influençait en rien .
Citation :
Publié par sodebo
Coucou

Merci de préciser, mais si tu relis bien on prend le 6/6 pour le bonus 15% DPS
Citation :
Publié par sodebo
Coucou

6/6 senti (a ne pas confondre avec 6/6 T2, genre mix avec du conquérant) apporte +15% dps .... donc oui la ceinture n'apporte pas de ward mais avoir des dps full senti est plus qu'appréciable pour certain boss ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés