JOL d'Or 2008/09 : Espoir 2009

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2008/09 de l'Espoir 2009
Aion: The Tower of Eternity 1 338 65,56%
Cities XL 110 5,39%
Champions Online 85 4,16%
Darkfall Online 343 16,81%
Dragonica 28 1,37%
Empire of Sports 67 3,28%
Mortal Online 104 5,10%
Runes of Magic 22 1,08%
Stargate Worlds 212 10,39%
Wakfu 42 2,06%
Autre (merci de préciser) 42 2,06%
Sondage à choix multiple Votants: 2041. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis surpris du faible résultat de Wakfu, alors que JOL dispose d'une communauté Dofus bien implantée et active, qu'Ankama a déjà montré qu'ils n'hésitaient pas à la mobiliser pour répondre aux sondages, et que leur précédent jeu a été un succès considérable.
Wink
Bonne Chance Aion .
Aion

Sans hésité , je le suis depuis début 2007 et je fais confiance en NCSoft ainsi que dans leur bijoux .

Je ne vais pas m'étaler pour faire toute une éloge d'Aion suffit de s'informer un peu sur les rubriques de la section Aion prévue pour et vous vous laisserez vite bercé à en découvrir d'avantages .

Bonne chance à Aion pour cette Année 2009 .

Et merci au Staff J0L Aion , les modérateurs , rédacteurs et autres ( même le pigeon qui se cache parmi eux ) .

Amen

Cordialement , Reiken .
Eh bien moi je pense que Aion détronera WoW

Car les graphismes sont complètement différent et touche plus ceux qui sont axés fantasy

Ensuite parce que bien qu'une communauté de joueur reste fidèle à un jeu, la plupart des joueurs se dirige toujours vers quelques choses de mieux sur le marché..si il y a bien sur(mais j'ai confiance en aion)
D'autant plus que sa va bien les soûlés à un moment les joueurs de WoW de faire toujours des raid tout les soirs

Aion a toute ses chances, un gameplay très intéressant, des graphismes qui d'après les images et les vidéos ont l'air excellent et un scénario qui tient la route

Gloire et avenir à Aion!
y'a quand meme 330 personnes qui ont voté Darkfall, ô mon Dieu.
Comme quoi il suffit d'afficher une liste de features longue comme le code pénal pour créer un buzz.

Sinon Aion est bien parti pour faire un carton en Corée, mais fera surement un flop en Europe ( s'il est un jour distribué en Europe ce qui n'est meme pas sur au jour d'aujourd'hui )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Comme quoi il suffit d'afficher une liste de features longue comme le code pénal pour créer un buzz.

Sinon Aion est bien parti pour faire un carton en Corée, mais fera surement un flop en Europe ( s'il est un jour distribué en Europe ce qui n'est meme pas sur au jour d'aujourd'hui )
serieusement pour dire des bétises de ce genre il vaut mieux se taire quand on ne maitrise pas le sujet... Je te propose de t'instruire et de revenir modifier ta stupide réponse...

Aion pour ma part. Car c'est un jeu qui a eu l'opportunité de se roder et de se parfaire en Kr... Un univers assez profond et un gameplay vraiment complet. Sans parler de l'immersion, cinématique etc....
En ce qui me concerne, j'ai joué à Wow pendant 2 ans et demi et je peux dire que la dernière extension du MMORPG le plus vendu m'a profondément déçu, notamment en ce qui concerne le niveau de difficulté des donjons et le système de quêtes quotidiennes.

J'attend avec impatience la sortie d'AION et je pense ne pas être le seul dans ce cas... ceci n'engage que moi.
J'attend Aion avec impatience qui a l'air complet en tous points.

Mias aussi Stargate car l'univers de la série est tout simplement énorme reste a savoir si le jeu suivra.
Talking
Dakinisia
J'ai voté Aion puisque je trouves niveau graphique irréprochable, il est sublime, concernant la création des personnages y a vraiment beaucoup de choix et ça j'ai vraiment appréciée!
Les deux cinématiques qu'on a pu voir c'est
époustouflant un grand bravo a toute l'équipe j'attends ce jeu avec impatience.
Je vote Aion car c'est l'un des projets d'NCsoft qui me tient le plus à coeur depuis ses début et qui plus est est beau, dynamique, envoûtant. Le CryEngine lui colle bien et j'aime ses graphismes typé asiatique (même si les armures draconiques sont un peut trop "blindées" à mon goût.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
C'est si facile de décrier sans fondement!
oui, comme dit plus haut, bien que darkfall soit probablement plutôt mal parti, prendre les gens qui l'attendent pour des imbéciles est faire bon exemple de ce défaut.

pas gg à toi!
J'ai voté Aion fort logiquement puisque je suis sur la release Kr, et le jeu a fini de me convaincre.
Sinon je l'aurai mis égalité avec un absent de cette liste : Guild Wars 2, toujours dans l'ombre pour l'instant pour ne pas faire d'ombre à Aion, je parie ma chemise qu'il cassera la baraque en fin d'année.

Une chose est certaine pour moi, 2009 et 2010 seront les deux années de gloire de NC soft, et avec ces deux titres là, je doute qu'un WoW 2 puisse rattrapper les nombreux joueurs qui viendront chez nc soft. Je n'ai jamais été déçu par leurs jeux et ça ne commencera pas demain.
Citation :
Publié par Mikaion
J'ai voté Aion fort logiquement puisque je suis sur la release Kr, et le jeu a fini de me convaincre.
Sinon je l'aurai mis égalité avec un absent de cette liste : Guild Wars 2, toujours dans l'ombre pour l'instant pour ne pas faire d'ombre à Aion, je parie ma chemise qu'il cassera la baraque en fin d'année.

Une chose est certaine pour moi, 2009 et 2010 seront les deux années de gloire de NC soft, et avec ces deux titres là, je doute qu'un WoW 2 puisse rattrapper les nombreux joueurs qui viendront chez nc soft. Je n'ai jamais été déçu par leurs jeux et ça ne commencera pas demain.
Je suis tout à fait d'accord.
C`est un peu naze de dire : " j`ai joué sur la version coréenne , a part le graphisme il a rien d`autre que le Bashing".

Je ne suis pas d`accord avec la plupart.

Joué sur le serveur français : connaitre le BG de Aion , les quête qui fait avancé le BG du jeu.
Comprendre les PNJ facilement.
Le client EU sera un peu modifier par rapport a la version coréenne.

Il aura donc une grosse différence entre joué sur le serveur Ko que sur la version française.

Je serai plus tendance a tué que des bêtes quand je comprends rien au quêtes (L2).
Sur la version FR j`aurai plus tendance de faire les quête qui raconte le BG de Aion.
Si les quêtes ne sont pas aussi naze que sur WoW.

Ont gagnera peu t`être plus d`expérience sur la version français que sur la version coréenne.

Greg
Citation :
Publié par greg3395
C`est un peu naze de dire : " j`ai joué sur la version coréenne , a part le graphisme il a rien d`autre que le Bashing".

Je ne suis pas d`accord avec la plupart.
Personne n'a dit ça je crois lol
Je trouve ce sondage tout de même frustrant, il est bientôt terminé et il n'y a toujours pas GW2 et Kingdom Under Fire II... Qui ne sont pas des jeux à ignorer si on veut représenter les espoirs des joueurs et non celui des modérateurs.
Ce sondage est donc inexacte car il ne présente pas tout les espoirs 2009, bref les modos font bien comme ils veulent mais si une personne lambda bien informé tombe sur le résultat du Jol d'or 2008 il pourrait croire à une volonté de favoritisme et de désinformation totale...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Tu as fumé quoi ? Ubisoft s'occupe de la sortie Européenne, l'info est connue depuis des mois......
greg3395, le background peut être aussi fantastique que tu le veux, si les mécaniques ne suivent pas et incitent au bashing, l'activité principale incite au bashing.

À l'inverse, l'histoire peut être minimaliste et les PNJs presque absent, si les mécaniques incitent à faire autre chose, alors les joueurs feront autre chose. Par exemple ce qui rends Eve Online si différent, ce n'est pas son histoire (haha) ou ses PNJs (huhu) mais le fait que pour une fois, le monde du MMO est un vrai monde que l'on forge de ses mains et pas un parc à thème où l'on enchaîne les manèges.

Espérer que la version française sera différente car on comprendra mieux l'histoire, c'est se jeter volontairement de la poudre aux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés