Owneal |
Dernières publications

Cool que les joueurs PS4 puissent se lancer dans l'aventure pour soutenir le projet de Frontier ! Le jeu vaut clairement le cou... Lire la suite

C'est des manches niveau communication ces russkofs ! J'espère que le passage des serveurs NC West en GoD va leur donner un peu... Lire la suite

F2P = Free to Pay C'est sûrque si le cash shop vend tou et n'imp'l'équité on peut s'asseoir dessus.:travers: Du coup je pensais... Lire la suite
Moi le mec du supermarché j'lui bouffe ses bouts de melons mais j'achète pas le melon. J'espère qu'on pourra faire pareil avec... Lire la suite

C'est quand même dommage comme changement... Du coup avec cette histoire les lvl 76+ d'aujourd'hui seront beaucoup plus pauvres... Lire la suite

Heu.... C'est pour le 30 novembre pour ceux qui ne serait toujours pas au courant :maboule: http://truly-free.lineage2.com/... Lire la suite
Ah mince c'est vrai, autant pour moi è_é... Lire la suite

Il a l'air vraiment stylé ! Hate de voir ce que ça va donner tout ça :)... Lire la suite

J'attend Aion avec impatience :D qui a l'air complet en tous points.Mias aussi Stargate car l'univers de la série est tout sim... Lire la suite
Jeux
Owneal joue à :
Owneal a joué à :
Aion (2010-2011) | Archlord (2009) | Lineage II (2005-2008) |