[Debat] Dofus.Ou comment le MMORPG s'est cru mort

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Bon je viens me pleindre a propose de DOFUS....en general.
Non ce n'est pas un de mes fameux PaF,mais uniquement ce que je pense de ce soit disant jeu "tactique".

PVP

Pvp dofus? Du nawak.
Dofus est un jeu tactique,et malheureusement,il y'a pas de tactique.
Il faut toujours qu'une classe soit plus fort que d'autres classes ou qu'une classe soit la plus faible.
Comme par exemple les Enis,qui sont là les maitres du PVP,ils on détronner les Xelors qui eux a cose du pvp,ce sont retrouver a la poubelle(Ouin Ouin powa).
Comment un petit eni 13x peut battre une classes qui a un lvl plus élevée,oui oui vous aller dire qu'il est tactique et que je me contredit,mais ou est la tactique dans le faite de se regenerer,soigner tout le temps?.

RP
Euh,faut vraiment en parler?
Peu de gens sont rp d'autre non.
Par exemple,j'ai decider de faire l'experience en scrutant les maps et on disant:
Bonjour jeune aventurier
Comment vas-tu
Je vois,tu serais interesser par rejoindre notre clan terrifiant,celui des brakmarien pour terrasser la ville de Bonta et ces sois-disant guerrier?
Lui : TG stp gro con de nolife va voir un psi

Bref juste pour dire que pour un MMORPG,le RP n'existe pas,donc c'est un MMOG(bon j'arrete les vieilles blagues ^^).

PVM
En faite,c'est le OUin Ouin pvp qui destabilise le PVM.
Et donc vu qu'il y'a 12 classes,en un groupe de 8 place,on retrouve 2 classes ou plus identique
Comme Sacri + 2 Eni
Ou bien comme quelqu'un qui dit 'lol moinoob rox grobsans sacri dans la team oné trop fort"
plus de 3 Eni DANS une meme team alors qu'il y'a plusieurs possibilité
Et vu que,avec les ouin ouin,si les enis sont nerf,on va en retrouver 4 dans la meme team.

Bon désolé pour l'ortho j'étais presser

A oui,pour plus d'info sur Dofus :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Dofus

Edit : J'ai quitter Dofus,ca ma trop fait chié,j'ai gacher 3 ans de ma vie.
Je go Counter Strike Source ou Half Life.
Et donc adieu JoL
Mouais... Pas mieu ? La tactique y'en as moi je réfléchit quand je joue
Je me dis si il va aller là ou pas tu vois...

Question RP, ils y'en as pas mal qui le font mais DOFUS est pas un très bon jeu pour le RP mais bon, ça c'est mon point de vus, il m'arrive d'en faire mais très rarrement...

Le PVP ne gache en aucun cas le PVM, non, du tout en se qui concerne j'ai vu aussi à un passage tu as écrit en Bwork, petite réfléxion pas très méchante hein, mais tu abuse sur la façon d'écrire, ok y'as des cas c'est très grave mais bon... x)
Citation :
Publié par Gorrore

Et donc adieu JoL
Bonne continuation.
Dofus est tactique détrompe toi, chaque build de chaque race a sa propre tactique.
Pour le Rp, seuls les anciens serveurs pratiquent encore le RP à fond, d'où les sérianes (non ?). Maintenant le gens ne pensent plus qu'à Xp, mais qu'est ce que tu peux y faire ? Rien
Aussi pour le PvM, il fallait bien qu'une classe qui soigne naquisse, et ainsi les Enis ont tant d'importance dans le jeu, car à haut niveau, il est très très difficile de se passer des vertus d'un Eniripsa.
Au fait, la tactique dans Dofus apparaît réellement à HL, car quand on voit le Kimbo, les Tynrils, Grobe, et le repaire Skeunk, vaut mieux ne pas être un bourrin, sinon tu ne fais pas long feu.

Et puis au fait, tu n'es pas obligé d'écrire aussi mal pour faire passer un message, je sais que celui qui t'a écrit ça devait écrire mal mais quand même, n'exagère pas trop non plus

Edit :

Citation :
Et donc adieu JoL
Je te rassure, tu vas encore gâcher ta vie si tu commences à jouer à Counter, joue plutôt à Call Of Duty, c'est bien mieux. Ou sinon, sors de devant ton écran, et va dehors profiter de la vie.

Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin.
Euh ben en gros t'es parti a cause des kikoos de 12 ans . Des que tu fais un event TU VA ME AKÉ , C NUL L RP généralement les gens partent pour ça, moi aussi j'suis parti a cause de ça ( et des gens qui m'inssuportaient si il se reconaissent ).

Sinon, ben nerf classe tout ca je m'y étendrai pas, des classes battront toujours d'autres classes . On peut pas équilibré les classes en claquant des doigts comme ca . Comme dit plus haut, les donjons Oto sont tactiques ( a partir du Tynril par exemple) .

ps : Je joues plus a Dofus mais quitter Jol ?!
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Dofus est tactique détrompe toi, chaque build de chaque race a sa propre tactique.
Pour le Rp, seuls les anciens serveurs pratiquent encore le RP à fond, d'où les sérianes (non ?). Maintenant le gens ne pensent plus qu'à Xp, mais qu'est ce que tu peux y faire ? Rien
Aussi pour le PvM, il fallait bien qu'une classe qui soigne naquisse, et ainsi les Enis ont tant d'importance dans le jeu, car à haut niveau, il est très très difficile de se passer des vertus d'un Eniripsa.
Au fait, la tactique dans Dofus apparaît réellement à HL, car quand on voit le Kimbo, les Tynrils, Grobe, et le repaire Skeunk, vaut mieux ne pas être un bourrin, sinon tu ne fais pas long feu.

Et puis au fait, tu n'es pas obligé d'écrire aussi mal pour faire passer un message, je sais que celui qui t'a écrit ça devait écrire mal mais quand même, n'éxagère pas trop non plus
J'ai dit que j'étais presser,la mtn je doit partir a une sorte de "expo" chez une ami et la celui qui ma ecris ca (c'est a dire mon cerveau) étais tres presser.
Sinon merci a vous et bonne continuation
tu croit que CS c'est tactique?

le rp faut le faire avec des gens qu'on connait; le keke de base tu lui parle rp il va pas comprendre.

Et puis imagine qu'une classe X batte toute les autres classes, intérêt? 0 Chaque classe
en bat une autre et ainsi de suite.

Edit: euh même les serveurs plus récent pratiquent le RP, je suis sur Brumaire et les Eynires (équivalent Brumairien des Serianes) attirent plus de gens qu'on pourrait le croire.
Bah, casse toi.
Pas la peine de faire un mélodrame avec feux d'artifices et tout "Je me taille parce que ça pue et j'vais voir ailleurs me retenez pas ! ME RETENEZ PAS CEBON".
Pas de tactique en pvp ? Ben moi je trouve qu'on voit la différence entre quelqun qui joue bien et réfléchit et entre une quiche au QI de cawotte. T'auras beau avoir un perso meilleur que les autre si tu bourrines réfléchir tu gagnera jamais.

Pour le Rp, les clans mercenaire ça existe c'est pas des légendes. Il y a aussi des guildes qui font du rp. Seulement tu l'as constaté toi même, les réactions des dofusiens sont assez décevantes face au rp.
Mais en même c'est vrai que les devs encouragent pas vraiment (Crocoburio)

Et le pvm, ben pas grand chose à dire, tout le monde reste dans le cercle xp, drop, farme...
Mais bon ça c'est pas la faute au jeu.

Et puis si tu veux de la stratégie c'est pas sur Counter que tu vas en trouver.
Tiens, encore un. C'est rassurant de voir que même un an après avoir quitté dofus, y'a toujours des boolays pour faire un post en disant que "Dofus çay d'la merdeuh§§§ J'ai paumé 1/2/3/4(rayer les mentions inutiles) années de ma vie§§§"

T'inquiète pas va, on t'accueillera avec plaisir quand tu reviendras dans un mois parce que tu s'ras en manque.
Citation :
Publié par Gorrore
A oui,pour plus d'info sur Dofus :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Dofus

Et donc adieu JoL
Un peu comme tout le monde, tu n'es pas content ? Personne ne te retient.

Par contre, à ta place je me débrouillerai pour éditer la page wiki (j'aurais tendance à appeler çà un torchon) que tu as probablement rédigée. La diffamation, ca peut coûter assez cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés