|
Salut
Bon je viens me pleindre a propose de DOFUS....en general. Non ce n'est pas un de mes fameux PaF,mais uniquement ce que je pense de ce soit disant jeu "tactique". PVP Pvp dofus? Du nawak. Dofus est un jeu tactique,et malheureusement,il y'a pas de tactique. Il faut toujours qu'une classe soit plus fort que d'autres classes ou qu'une classe soit la plus faible. Comme par exemple les Enis,qui sont là les maitres du PVP,ils on détronner les Xelors qui eux a cose du pvp,ce sont retrouver a la poubelle(Ouin Ouin powa). Comment un petit eni 13x peut battre une classes qui a un lvl plus élevée,oui oui vous aller dire qu'il est tactique et que je me contredit,mais ou est la tactique dans le faite de se regenerer,soigner tout le temps?. RP Euh,faut vraiment en parler? Peu de gens sont rp d'autre non. Par exemple,j'ai decider de faire l'experience en scrutant les maps et on disant: Bonjour jeune aventurier Comment vas-tu Je vois,tu serais interesser par rejoindre notre clan terrifiant,celui des brakmarien pour terrasser la ville de Bonta et ces sois-disant guerrier? Lui : TG stp gro con de nolife va voir un psi Bref juste pour dire que pour un MMORPG,le RP n'existe pas,donc c'est un MMOG(bon j'arrete les vieilles blagues ^^). PVM En faite,c'est le OUin Ouin pvp qui destabilise le PVM. Et donc vu qu'il y'a 12 classes,en un groupe de 8 place,on retrouve 2 classes ou plus identique Comme Sacri + 2 Eni Ou bien comme quelqu'un qui dit 'lol moinoob rox grobsans sacri dans la team oné trop fort" plus de 3 Eni DANS une meme team alors qu'il y'a plusieurs possibilité Et vu que,avec les ouin ouin,si les enis sont nerf,on va en retrouver 4 dans la meme team. Bon désolé pour l'ortho j'étais presser A oui,pour plus d'info sur Dofus : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Dofus Edit : J'ai quitter Dofus,ca ma trop fait chié,j'ai gacher 3 ans de ma vie. Je go Counter Strike Source ou Half Life. Et donc adieu JoL |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Debat] Dofus.Ou comment le MMORPG s'est cru mort
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quitte à critiquer autant pondre qlq chose de constructif.
Bonne continuation sinon ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a quoi à débattre ?
|
![]() |
|
|
Bah, casse toi.
Pas la peine de faire un mélodrame avec feux d'artifices et tout "Je me taille parce que ça pue et j'vais voir ailleurs me retenez pas ! ME RETENEZ PAS CEBON". |
![]() |
|
|
Ton titre est immonde.
Tu aurais pu mettre un "De l'abus de la nullité de Dofus" pour être hype. (Même si tes arguments sont nuls.) ![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Légende
|
Citation :
Par contre, à ta place je me débrouillerai pour éditer la page wiki (j'aurais tendance à appeler çà un torchon) que tu as probablement rédigée. La diffamation, ca peut coûter assez cher. |
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
|Je n'ai jamais aimé les adieux.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|