Windows 7 : le fil

Fil fermé
Partager Rechercher
sur amazon y a "Article ajouté le 15 juillet 2009"

y a surtout : En raison de quantités extrêmement limitées, les précommandes de cet article sont limitées à une par compte client. Ainsi, Amazon.fr tente de satisfaire le maximum de clients, en donnant à chacun la possibilité de profiter de l'offre de précommande.

nul
Citation :
Publié par K-Lagan
chez amazon, en précommandes, il prélève l'argent qu'a l'expédition ? pas envie de me retrouver avec un avoir
Normalement il débite à la réception, mais si tu as commandé, pourquoi te retrouver avec un avoir ? Si tu le veut pas là, le prend pas là ?
Arf besoin de 3 et j'ai réussit à en avoir qu'un sur amazon. Enfin si leur décompte est bon.... ça j'en suis moins sûr. Bref je sens que je vais repartir sans rien

Pour les autres sites j'ai bien l'impression que tout est déjà parti..
Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 27 octobre 2009
Date d'envoi estimée pour ces articles : 23 octobre 2009
http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/ltr/i_safe.gif 1 "Windows 7 Edition Familiale Premium E"
DVD-Rom; EUR 49,00

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Merci Amazon

Pendant ce temps, Surcouf bug pour la vente, et Ms store dans les choux.
En même temps, tout ceux qui ont rushé chez Amazon ou autres, vous avez plus qu'a priez pour être dans les premiers arrivés pour être les premiers servi en fonction des stocks
Citation :
Publié par Malka
Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 27 octobre 2009
Date d'envoi estimée pour ces articles : 23 octobre 2009
http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/ltr/i_safe.gif 1 "Windows 7 Edition Familiale Premium E"
DVD-Rom; EUR 49,00

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Merci Amazon

Pendant ce temps, Surcouf bug pour la vente, et Ms store dans les choux.
Ouai moi aussi j'ai eu ce mail mais ça garantie en rien de l'avoir. Si ils ont 100 àvendre (chiffre fictif) et qu'ils continuent à en vendre en te mettant que c'est bon alors qu'ils sont déjà à 500 ventes. Seuls les 1ers seront servis. Bref, je le sens pas cette histoire
cool Service Unavailable

on avance !

Citation :
Le site Microsoft Store rencontre actuellement des problèmes. Nous essayons de trouver une solution. Vous pourrez tenter de vous reconnecter dans un moment. Nous vous remercions de votre patience.
Citation :
Site down error

Le site Microsoft Store rencontre actuellement des problèmes. Nous essayons de trouver une solution. Vous pourrez tenter de vous reconnecter dans un moment. Nous vous remercions de votre patience.

Sérieusement, quel idée de foutre 76000 unité seulement pour la France, nous ont pris pour la Suisse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés