Windows 7 : le fil

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Je pense pas que les 76000 boites seront parties en 10 minutes, et puis c'est même pas sûr que ça soit dispo à minuit. Donc j'pense que demain ça passera tranquillou.
A priori, chez Surcouf, c'est mise en vente à minuit. (je viens de recevoir un mail de leur part)

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le nombre d'achats est limité en nombre d'exemplaires par foyer...
Il est probable que cela soit au mieux limité par revendeur, non ?

Enfin, amazon limite à un seul par compte.

Sinon, pour le japon, les 30 000 boites en précommandes se sont écoulées en 36H. Sachant qu'ils sont plus nombreux que nous, et qu'il y avait moins d'exemplaires, on peut espérer sur au moins 48-72H pour la France.
Citation :
Publié par Charlex
Question con, on nous dit bien multi-langue que pour ultimate: ca signifie bien qu'il sera impossible de mettre une autre langue sur une version familiale ou entreprise?
Je crois bien malheureusement.
Citation :
Publié par SansNom
Petite question qui a sûrement été déjà posé, mais est-ce que le XP Mode de la version pro est indispensable pour jouer aux vieux jeux ou est-ce que la version familiale est suffisante ?
Globalement non, pas besoin. D'après mes lectures, le mode XP en virtualisation n'utilise pas la CG, donc pas d'accélération. Donc, interêt très limité.

De plus, je joue sans problème (oui bon, j'ai essayé que 5 minutes) à Baldur's Gate II directement dans windows 7.
Heu l'outil de virtualisation n'est ni plus ni moins qu'un vmware simplifié si j'ai bien compris.

Pour ce qui est jeux et reconnaissance de périphériques (notamment carte graphique) ça reste incompatible dans la majeure partie des cas.

La virtualisation est très clairement à déconseiller, voir handicapante pour une utilisation de type "jeux".
(En prime si jamais ça marche il y aura une grosse perte de perf)

A la base virtual PC (comme tous les logiciels du genre) est "un émulateur de PC", non pas un mode de compatibilité.

C'est fait pour les entreprises, pas pour nous.
Citation :
Publié par SansNom
Petite question qui a sûrement été déjà posé, mais est-ce que le XP Mode de la version pro est indispensable pour jouer aux vieux jeux ou est-ce que la version familiale est suffisante ?
Le Windows XP virtualisé n'est pas destiné au grand public. C'est destiné aux entreprises, pour qu'ils puissent faire fonctionner des logiciels propriétaires, pas forcément transposables sous Vista ( émulateurs de terminaux, gestion de machine outil... ).

Ca n'a aucun intérêt pour le grand public, les performances graphiques sont limitées ( oui, on peut faire tourner Starcraft, non, ça ne sert à rien ).

C'est, véritablement, un outil pour faciliter la transition des PME et Grands Comptes sous Windows 7, en limitant au maximum les problèmes de migration d'applications spécifiques.

C'est pour ça que ça ne se trouve que dans la version Pro. Parce qu'il n'y a qu'eux qui en ont l'usage, et que des particuliers qui voudraient s'en servir pour des jeux par exemple seraient grandement déçus des performances ( alors que les applis d'entreprises tournent sur des brouettes de la seconde guerre mondiale pour l'essentiel, et ne seront pas impactées par la virtualisation ).
Je vais poser une question déjà posé j'arrive pas a retrouver le tableau qui en parlait justement et j'ai pas envie de me retaper les 6x pages du post...
Il y a que W7Pro qui gérera plus de 4Go de mémoire ou la version familial 64bits si cette version existe pourra gérer plus de 4Go aussi ?
Je me demande juste si sa vaut le coups que le me paye la version Pro si la version familial la gère aussi...
Citation :
Publié par Victoire
Je vais poser une question déjà posé j'arrive pas a retrouver le tableau qui en parlait justement et j'ai pas envie de me retaper les 6x pages du post...
Il y a que W7Pro qui gérera plus de 4Go de mémoire ou la version familial 64bits si cette version existe pourra gérer plus de 4Go aussi ?
Je me demande juste si sa vaut le coups que le me paye la version Pro si la version familial la gère aussi...
D'après Clubic, la version familiale premium 64bits gère jusqu'a 16 gigots de ram.
Je croyais que le mode XP servait, entre autres, à rendre compatible certains vieux jeux (genre BG2, Planescape...) que Seven ne permettait pas de faire fonctionner (pourquoi ? je n'en sais rien, juste un délire de ma part).

Donc la version familiale me sera largement suffisante et j'économiserai 60€, merci à vous.
Citation :
Publié par SansNom
Je croyais que le mode XP servait, entre autres, à rendre compatible certains vieux jeux (genre BG2, Planescape...) que Seven ne permettait pas de faire fonctionner (pourquoi ? je n'en sais rien, juste un délire de ma part).
Non, en effet, le mode XP ne cible qu'un public de professionnels, qui a à coeur de garder la compatibilité avec certaines applications importantes au sein de leurs outils informatiques.

Il n'a jamais été question de faire tourner de vieux jeux ( même si, techniquement, et pour peu que ces jeux n'utilisent pas massivement DirectX, ça passe ). Pour ce faire, y'a des émulateurs beaucoup plus avancés qui existent.
J'hésitais à prendre la pro, mais bon, je pense pas avoir besoin du mode XP, domaine, cryptage, contrôle à distance...

La différence de prix pour moi est pas mal ^^
Donc version normal, j'espère que materiel.net vont le vendre à 00h ^^
Et du coup, je sais toujours pas : C'est quoi la différence entre la version familiale premium et la version pro ?

Citation :
Publié par Saigon
Très très lent microsoft store :/
Inaccessible depuis chez moi.
Citation :
Publié par Kelnnay
Tu as un dossier sur ça ici K Lagan
C'est chez moi, ou le site Clubic rame sévère ce soir ? (j'ai aucun soucis avec d'autres sites)

Citation :
Publié par Antipika
Ici :

Nous sommes en train d´effectuer des modifications sur le Microsoft Store français. Il sera à nouveau disponible à partir de 00:15h, heure française.
Oui, m'en suis rendu compte seulement après, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés