[ORDRE - Post@Kikoo] Lost Valley terminée + Lien vers notre Guide

 
Partager Rechercher
Coucou,

[EDIT = le guide est visible sur ce post : Guide Lost Valley]

un petit post Autocongratz pour poster les screens hideux de notre premier Down de N'Kari.

First Down serveur ou pas on s'en fout : on est heureux d'y avoir passé du temps malgré certains bug assez gênants.

Compo : Maître des épées 5/5 x2 - Lion blanc 5/5 - Archimage 4/5 - Prêtre des runes 4/5 - Prêtre Guerrier 4/5.


http://img72.imageshack.us/img72/152/creutz000sy0.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/6846/creutz003dh4.jpg
Citation :
Publié par Pinpux
Si vous avez du set PdR sous utilisé n'hésites pas à en envoyer
J' ai tout pris

pis c 'est lié a l' obtention (sauf la ceinture comme pour le set senti)
en vrac les bugs:
- le vortex de la 3eime ailes. si quelqu' un a pas eu le talisman (pas la quêtes des bijoux, ou pas loot par le pnj), il peu pas passer sous peine d' être bump. on peu passer mais c'est tres long et chiant (on perdais minimum 15 a 30min des fois)
- Quelques mobs bien bugs qui nous ont bien galéré avant Sechar
- Sechar qui tape le pnj si on rip=> reset instance
- porte du boss voulant pas s' ouvrir meme en ayant tuer Sechar => reset instance
- Orbe rouge pour dps N'kari qui bug

et d' autre que j' ai du oublié encore.......

@Solf: non pas loot.
gg il l'air sympas ce donjon vivement que j'y mette les pieds (moins clostro apparemment )

1er ou pas pas sur il me semble que les cde était devant mais bon c'est pas très important

merci pour les infos en tout cas on ripera moin avec un peu de chance
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Le bon N'Kari vous a t-il fait l'illustre honneur de dropper Mirithiel ?
Il a loot la version Lion blanc

Sinon oui Mildioux a bien résumé les bugs le plus lourd étant le Tourbillon qui bump ceux qui n'ont pas l'item de quête (qui avait bug) et qui bloquait l'accés à l'aile 3... Très long à passer.

Donc vraiment prendre son temps pour valider les quêtes et pas mettre trop de mehnirs après le 3° boss de l'aile 1 (c'est ça qui avait fait bug - Faut bien les mettre chacun son tour et attendre de voir si ça déclenche l'ouverture vers Dralel).

Oui les CdE ça m'étonnerait pas qu'ils la farm depuis un moment.

Peut-être une vidéo et pratiquement sûr un petit guide qu'on postera sur notre forum en partie public pour pas trop Spoil ici mais aider tout de même. On vous mettra le lien quand ce sera fait.
On avait peut etre de l'avance à une lointaine époque mais nous avons abandonné les rush au boss 8. Il faut avouer qu'il faut une certaine motivation et surtout pas mal de temps , et pas mal d'entre nous on vite été decouragé (surtout qu'on a chain les pieces de set squig , magus et majoritairement garde noir alors que la classe avait un jour d'existence ((du genre trois pieces gardes noirs ce coup ci , c'etait notre dernier rush , le GN nous a tué ))
En tout cas grand bravo à vous , je pense que vous êtes les premiers du serveur. Vous aviez une bien belle compo , completement differente de la notre qui était : sham sham cultiste sorcier BO elu (compo sans deal mais on n'avait pas le choix à l'epoque au vu des nombres de pieces , la donnée serait sans aucun doute differente now on compte bien finir la derniere aile quand même un de ses quatre. Encore bravo pour la perf , qui est loin d'etre aussi evidente depuis les changements apportés a certains boss (enfin en gros c'etait plus simple dans les débuts du jeu sur plusieurs boss)

ps : coté Destru n'hesitez pas à send si vous galerez sur certaines techniques , on vous aidera sans probleme. Il existe egalement pas mal de vidéos mais la plupart sont obsoletes depuis les mises a jour (pas pour tout les boss)
Etant de la partie (lion blanc) , il est vrai que le boss le plus chiant fut sans aucun doute le tourbillon désigné "VORTEX".
Outre le fait qu'il y a quelques bugs cités plus haut , il faut aussi penser à la compo du groupe.

2 tanks 5/5 protecs majeurs sont à mon avis indispensable , la compo 3 heals n'est pas un luxe. Il ne reste plus que la place de dps!!

Je pense que les flambys , ingés ont largement leur place étant donné que j'étais spé moi-même en AE sur la première aile.

Certains boss n'aiment pas que leur pourcentage de vie descende trop lentement.

Enfin de bonnes parties de rigolades , de gros moments bien casse-couilles , de très beaux décors (donjon en plein air) , des sous dépensés en achat d'étendards , le guérisseur d'Avelorn est actuellement un homme riche.

Creutz le PG a aimé les pnj skin sado-maso (apparement à la maison on l'appelle Machine ou La Crampe).......
Lara l'archimage qui fait construire une cheminée pour noel 2009 afin que papa noel lui amène une carte son avec MICRO intégré......
Mildioux le Pretre des Runes qui..............
Athoighae et Elycia les maitres des épées qui n'ont pas eu de beaux loots ou peu mais en même temps ils sont elfes comme dirais le nain du dessus.......
Et moi , Frazy le lion blanc , suceur de clown et dps de moule

Bravo donc, même si ça me cause pas trop à moi non plus.

J'ai pas fait grand chose comme donjon, on m'a emmené une fois de force à bastion je me suis fait ch... comme pas permis, à part pour le stuff je vois vraiment pas l'intérêt qu'on peut prendre au truc. C'est vraiment pas ma tasse de thé...

Par contre je trouve l'entrée de la vallée perdue très jolie. Et un donjon en plein air c'est plus sympa.
Si l'occasion se présente j'irai sûrement l'explorer plus en détail.
gg pour le down

mais avec mon squig j'ai déjà du mal a trouver une place pour les donjon capi alors quand je vois la compo du groupe (2 tank 3 heal et 1dps) je me dis que je devrais reroll tank ou heal pour faire la vallée
t'inquiete mind, je remettais pas en cause mes capacité,

c juste que dans les groupes dit "opti" il ne reste que 2 places pour les dps(et encore), quand on regarde les differents archetypes des classes disponible de war 2 classes sur 4 sont des dps et dans la realite du jeu ya plus de dps que de tank ou healer

ce serai mieux si on pouvait aller à 8 dans les donjons
ben j'aimerais bien de gros donjons comme dans wow ou tu dois y aller en warband, je passais de super soirées ,bon c'est sur que sur wow il y'avait que ca a faire aussi pas de RVR .

fritiz dans tout les mmo c'est comme ca, et d'ailleur dans un groupe les 2 classes les plus importantes sont heal et tank ensuite tu rajoute n'importe qu'elle dps suivant les besoins du donjon( cac ou a distance).

mais tu trouvera ta place t'inquiète pas pour ça
__________________
http://www.wardb.com/sigs/340917.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés