L'Arena d'Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeratul
Ouep, sur une furie qui me pop dessus et qui est pas manchot j'ai du mal stuff en mousse et avec le stun t'as le temps de me kill avant que je puisse te blindsided
C'est justement ce que j'essaie d'éviter le blindside + tactique qui disorient je hais ça j'ai l'impression de jouer à Matrix après :/

Désolé pour le HS ^^!

Sinon Ever >> Des compo cheat ça n'existe pas, il y aura toujours à s'adapter et même une compo X furies ou je sais pas trop quoi (je prends l'exemple maintes fois cités au dessus) est contrable.

Quand au 1vs1, parmi les classes citées je pense que bcp on leur chance. Ton exemple du SW vs un BO, demande à Amano ce qu'il pense des cac :> Il se démerde plutot bien vs eux. Enfin c'est un exemple parmi tant d'autres. Point de vu perso.
@ Spark
Quand tu veux pour la revanche mon gros
On était tous crevé vu l'heure mais ct bien marrant
T'es passé 40 au fait ? parce que moi oui... héhé !

@ les grincheux
Osef des rp et autres récompenses, on a fait ça pour le fun. Et même si ça devenait un "vrai" tournoi, c bien le fun qui doit être le moteur !
La preuve, c que j'ai poutré Sparck avant de me faire poutrer par Klagh (dsl si j'écorche le nom) et que je les croiserais toujours tous les deux avec grand plaisir dans le jeu, même si on se tape dessus

@ Evert
GG pour l'initiative, la vidéo et ton bon esprit

@ ceux qui étaient là quand on fait la vidéo
C'était un super bon moment, je vous kiff tous, que vous soyez ordre ou destru

@ Klagh
Un jour, je t'aurais
evilia et moi ce pas pareil, te compâré a un garde noir jeune pousse, toi qui doit etre full influ sur tous les palier, mais tomo doit pouvoir relever le défi, donc promis si je te croise en pvp je ferais un effort et je viendrai te voir.

sois dit en passant je t'ai deja croisé mais tu n'est pas une target intérressante pour moi.
Citation :
C'est justement ce que j'essaie d'éviter le blindside + tactique qui disorient je hais ça j'ai l'impression de jouer à Matrix après
nerf lb nerf lb nerf lb nerf lb arretez de me fetch bande d'enfoirés chopez les gobs plutot !
Citation :
Publié par Mojítow
nerf lb nerf lb nerf lb nerf lb arretez de me fetch bande d'enfoirés chopez les gobs plutot !
Hey !
Il est temps que j'me réabonne pour venir tirer des sales oreilles pointues !
Hey !
Il est temps que j'me réabonne pour venir tirer des sales oreilles pointues !
Ah il me semblait bien que tu avais disparu
Salut à tous,

J'aurais besoin d'un aperçu de la liste des guildes qui seront là, pour les intéressés du 6v6 :

Formulaire de pré-inscription :

1. Nom de guilde (ou pickup) :
  2. Faction :
  3. Alliance :
  4. GM ou joueur(s) porte-parole de guilde :
  5. Nombre de joueurs souhaitant s'inscrire :
  6. Joueurs sûrs (Pseudo, carrière, niveau) :
  7. Joueurs potentiel (Pseudo, carrière, niveau) :
  8. Avez vous pris conscience des règles inscrite sur le topic ?
  9. Votre opinion sur l'évènement et votre motivation à participer :
  10. Souhaitez vous participer à l'organisation de l'événement ? (question personnel)
  11. Un contre un, six contre six ou les deux ?
Merci de votre attention,
Une mise à jour serait faite sur la page une du topic, à bientôt.
Ever
Z avez interet a etre la les Sanguinaires pk bon voila koi...c'est pas ke toutes vos sales tronches alignées feraient très joli dans notre taverne, mais ca nous ferait kan meme bien plaisir
Re-Bonjour à tous,

Suite à une vie mouvementé, je reprend l'événement, je souhaiterais savoir quelle guilde serait intéressé pour l'event, il suffit que marquer simplement le nom de la guilde, si vous n'avez pas de guilde et que vous souhaitez participez marqué votre nom suivez de [Noclan]
Citation :
Publié par Everlast4
Entendu, la guilde Everlast confirmé via msn. En attente d'autres clans.

Euh désolé mais aucunes décisions n'a été prise de notre coté. On te tiens au jus
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal

Euh désolé mais aucunes décisions n'a été prise de notre coté. On te tiens au jus
Ouep j'ai vue ca j'ai mal compris tout à l'heure
J'ai pas tout lu mais je m'inscri 1v1 si on peut duel n'importe quelle classe, si c'est uniquement miror je vois pas trop l'intéret vu que les classes sont pas vraiment miroir, et qu'il yaura pas 250 gars :/

RuthlesS pour 6v6

edit : spé fixe ou ca peut changer entre 2 duels ?
Citation :
Publié par Mojítow
J'ai pas tout lu mais je m'inscri 1v1 si on peut duel n'importe quelle classe, si c'est uniquement miror je vois pas trop l'intéret vu que les classes sont pas vraiment miroir, et qu'il yaura pas 250 gars :/

RuthlesS pour 6v6

edit : spé fixe ou ca peut changer entre 2 duels ?
Personne pourra t'empecher de respec je pense, apres en ce qui me concerne si c'est juste pour la win c'est pas fun de faire des duels. Perso je joue toujours avec la meme spé en solo loin d'etre opti vu que c'est ma spé de groupe ca empeche pas que ce soit fun et t'as vu ca ia pas longtemps ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés