L'Arena d'Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varsenik
Juste une question ça reléve pas de l'entente inter-royaume ça ?

Qui au passage est interdit est sanctionnable

Ceci n'est pas un post de rage juste un post de prévention au cas ou il y arriverais des bricole au joueur participant a se genre d'évenement
J'ai eu la même réaction quand cette idée a émergé sur Nehekhara à l'époque. Et outre le fait que je doute que les MJ puissent se permettre de cautionner cela sans aucun cadre officiel, il y a strictement un problème de gain à ce genre de pratique : les drops et les RP "faciles" qui peuvent découler d'un arrangement sur une manière de tuer des membres du camp ennemi (ce n'est rien de plus ni rien de moins que ça).
Alors c'est peut être avoir l'esprit mal placé que de voir ça comme ça, mais désolé, le problème se posera quand un drop de set tombera durant un duel ... et là vous ferez quoi ?
Youhouuu Anat c'est moi l'élu qui dort à tes pieds mouhahaha, nan mais z'avez vu l'heure aussi, déjà chuis mauvais quand je suis en forme
Et puis quel est le vilain qui ma dit "aucun buff" huuumm ?
Heu sinon pour l'interdit et autres histoires, c'est pas si méchant comme p'ti jeux entre joueurs, faut arreter de voir le mal partout et prendre du plaisir la ou il est, et puis si les joueurs accrochent et bien p'tet que les concepteurs nous ferons un p'ti truc plus "légal" , il y a certainement des nouveautés/améliorations en MMO qui viennent des idées de joueurs.
Moi je trouve ça sympa un p'ti duel de temps en temps, quand même ... Les RP les loots la la laaaa, y'a pas que ça dans ce jeux ... Du fun de l'éclate quoi

(Revanche Anat ? )
pour les compo grp moi je dirai une seule règle pas de double classe dans les grp, je pense que les gens seront ok la dessus .
après moi je suis chaud !
[MàJ2] Suite à une discution avec le MJ Beledeos, j'ai demandé l'autorisation de l'event Arena sur Hellebron.

Les règles sont les suivantes :

• L'event Arena est un event qui ne doit concerné que ceux qui décide de participer, et en aucun cas si un joueur étranger à l'event intervient dans la bataille celui ci doit être insulté.
  • L'event ne concerne que ceux qui participe et non pas le serveur.
  • [IMPORTANT]
Lors des 1vs1, lorsque un personnage soigneur intervient pour ressusciter un joueur et qui attire l'attention de la faction opposé celui-ci ne doit pas être épargné sous peine de PL RP et de sanction très grave.

Ce qui conclue à : NE PAS REZ (lors des 1vs1) et par conséquent le joueur tué doit RELEASE
, je poursuis sur le fait que lors des 6vs6 le rez est autorisé, vue que le healer est en danger.
Plutot

Cultiste, sham, dk, furie, marau, BO les dernières fois.

Je vois pas le déséquilibre du groupe.

Ensuite 6 healer c'est bien beau mais avec 4 dps et du debuff heal et sans garde ca croustille , en ajoutant a ca du silence
J'pense établir une limite d'une classe maximum et deux heals je pense serait le top, ça serait un peu plus intéressant, faut que ca tape quand meme, c'est mon point de vue.
Franchement je vois pas l'intéret de ces restrictions. Un groupe qui stack trop une classe de toutes facons se fera poutrer par une bonne équipe en face. Comment tu fais si t'as 2 furies un soir au lieu de 1 furie et 1 marau par exemple? Trop restrictif. Ca me dérange pas d'affronter n'importe quelle compo, c'est l'intéret : trouver la technique pour contrer telle ou telle compo !
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Ensuite 6 healer c'est bien beau mais avec 4 dps et du debuff heal et sans garde ca croustille , en ajoutant a ca du silence
Tout dépend de l'espace disponnible pour le combat. S'ils ne sont pas trop pres les uns des autres oublie le silence de zone.
Et avec les magnifiques instant rez, il suffit de 3 chami pour que tu finisses forcément par tomber.

@ever last: tout dépend encore une fois de l'espace disponnible. Du ranged n'est pas forcément négligeable si le terrain s'y prete.
@Mudjai: oui et non 3furies et c'est no match, tu va me dire rien t'empeche de les tuer etc, et bien si la fufu, elles peuvent tomber tes heals a une vitesse hallucinante sans que tu ne puisse rien faire (si les deux autres heal et le tank sont pas manchot ils peuvent largement tenir en 6v3 en attendant que les furies repop)
Meme 3 furie , sous guard + detaunt le heal il meurt pas , mais bon faut arretter de vous focaliser sur la furie , toute compo est contrable, une compo cac meme avec 3 furie aura du mal face a une compo ranged qui sait bien gerer son placement ( souvent kite ? )De plus la furie a une esperance de vie tellement faible... qu'elle se fait eclater tres rapidement.(autant d'armure que les caster). Enfin bon faut arretter , quand on se fesait plier par les compo 2 ou 3 flambis bah on changeait la manière de jouer et ca marchait.

Aucune compo n'est imbatable et je pense que toute compo a son point faible.

Ensuite notre compo n'est qu'un exemple et tu peux tres bien mettre un sorc ou squig dedans et garder la meme efficacité...Bref les restrictions ne sont bonnes que pour les gens ayant peur de je ne sais quel desequilibre ?

Met 2 tank sous guard sur tes 2 healer , et je suis furie je te le dis , meme a 3 ca va se toucher...

Bref je ne vois pas l'interet de ce debat , bientot les soirèes roam 6v6 reprendront avec aucune limite de classe , et on verra bien qui arrive a sortir son epingle du jeu.

Amicalement
J'espere ke les rez ne seront pas autorisés, ke y ait des teams full heals, ca m'est égal, mais ke les mecs puissent se chain rez, ca me gave deja assez en prise de forts.
Vous savez , le rez est peut etre facile, mais c'est une grande partie de war, puis le mal de rez debuff , et il est parfois difficile de rebuff en combat... donc une mort desaventage le groupe.Ensuite le 6v6 n'est pas du bus vs bus , pour gagner il faut arriver a etre synchro sur le kill des heals, c'est tout pour empecher le rez rien de plus , un groupe avec trop de heal pourra tenir plus longtemps et rez , mais ne pourra jamais gagner et craquera forcement a un moment avec les morale 4 et un manque de mana, enfin bon.

Vive les compo libres et le rez fait partie du jeu vivons avec .
Le 1vs1 ne peut pas fonctionner. WAR n'a pas des classes équilibrées pour les 1vs1.

Le 6vs6 peut-être très fun mais uniquement si chaque équipe peut faire une composition libre des classes présentes, ce qui favorise la créativité et la stratégie.

A mon avis, un 6vs6 en équipe libre et un 6vs6 en équipe imposée peut faire un bon event.
Citation :
Publié par Strät
sinon ya un mmo concurrent ou on monte des groupes de 5 opti pour s'affronter toussa toussa en choisissant tel ou tel classe car ça rox ou pas

je dis ça je dis rien

Sinon go relire le post , et t'apercevoir qu'il s'agit d'un evenement ponctuel qui representera 5% au grand maximum du temps de jeu, et vas flood ailleurs si tu n'es pas interessé...

Tu aurais mieux faire de rien dire
Citation :
Bref je ne vois pas l'interet de ce debat , bientot les soirèes roam 6v6 reprendront avec aucune limite de classe , et on verra bien qui arrive a sortir son epingle du jeu.
cette partie la ?
Si tu restreints les classes et les compo tu vas avoir des match miroir de A à Z et j'y participerais pas. J'irais jouer à Tetris sur ma gameboy y aura autant de suspens.

Et je suis pas le seul à penser au point énoncé plus haut.

Quand au 1vs1, tu vas tirer au sort les rencontres ? Qui vas gérer ça ?

Pampam.
Citation :
Publié par Varsenik
Juste une question ça reléve pas de l'entente inter-royaume ça ?

Qui au passage est interdit est sanctionnable

Ceci n'est pas un post de rage juste un post de prévention au cas ou il y arriverais des bricole au joueur participant a se genre d'évenement
Annoncer à l'avance qu'un groupe de joueur ou une guilde, par exemple, sera à tel endroit, n'est pas dérangeant. Ce qui peut l'être, c'est si certains abus sont faits.

Ici, le principe n'est pas celui d'une "entente inter royaume", il n'y a rien de sanctionnable comme peut l'être une capture de fort où les défenseurs ne bougent pas.

Mais attention à certains points déjà relevés : où que cela se passe, n'importe quel joueur (ou groupe de joueurs) aura droit de ne pas respecter ces "règles" et donc d'interférer dans le combat en cours. De plus, tout abus pouvant laisser penser à du pl rp (je te tue, il te rez, je te retue, etc.) pourra être sanctionné.

Pour les joueurs ayant joué à DAoC, des "règles" proches s'étaient créées pour l'île d'Agramon, où de nombreux groupes n'interféraient pas dans un combat en cours. Ce n'est en rien interdit, dès lors que les règles de combat de base du serveur ne sont pas modifiées.

Comprenez, en résumé, que vous avez parfaitement le droit de ne pas engager un combat. Cependant, si le combat tourne à certains abus, des sanctions pourraient être prises.
Citation :
Publié par Strät
sinon ya un mmo concurrent ou on monte des groupes de 5 opti pour s'affronter toussa toussa en choisissant tel ou tel classe car ça rox ou pas

je dis ça je dis rien

dis rien alors c'est mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés