Aller à la page... |
L'Arena d'Hellebron
|
Partager | Rechercher |
|
pour les compo grp moi je dirai une seule règle pas de double classe dans les grp, je pense que les gens seront ok la dessus
![]() après moi je suis chaud ! |
![]() |
|
bloodz / kriegster |
Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
|
Que 2 healer en 6v6 ? lol , pourquoi les compositions ne sont pas libres
![]() On joue a 3 heal, on va pas en kicker un ![]() |
![]() |
|
|
Et un dk tu le concideres heal ou pas forcément?
Sinon je vois déja les groupes 1 chami 2 dk 3 furies lol @Bigkush/Thcc : sinon y a aussi la version 6 healer (faudra m'expliquer comment les tomber ![]() |
![]() |
|
|
J'pense établir une limite d'une classe maximum et deux heals je pense serait le top, ça serait un peu plus intéressant, faut que ca tape quand meme, c'est mon point de vue.
|
![]() |
|
|
Hihi on essaiera si tu veux avec l'assist du dk , BO offensif marau et furie , mais je pense que ca tape
![]() |
![]() |
|
|
On va se retrouvé a toujours la même compo en face, shamy dk et cultiste furie maraudeur et orc noir toute manière....
|
![]() |
|
|
Citation :
Et avec les magnifiques instant rez, il suffit de 3 chami pour que tu finisses forcément par tomber. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sinon ya un mmo concurrent ou on monte des groupes de 5 opti pour s'affronter toussa toussa en choisissant tel ou tel classe car ça rox ou pas
je dis ça je dis rien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mec qui part en opti à l'heure actuelle sans compo 3 healers comprenant un Dok/PG a déjà rien compris.
Sinonk, merci de nous ramener wow sur warhammer. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|