La chose de la route.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'me baladait en revenant du KFC lorsqu'au détour d'un chemin je vit une flaque rouge au loin.
Ouai bref en faites j'rentrait du KFC et j'ai vus une flaque rouge sur la route.
Alors la, direct je me dit " c'est quoi ça? " et je vais voir.
Je m'approche et j'aperçoit une grosse flaque de sang, dedans deux yeux rouge et une mâchoire avec deux grosse dents.
Une tête d'un truc zarb !
Bon, ça ressemblait à plus rien c'était de la bouillie mais on distinguait bien deux yeux rouge ( pas décomposé ) et une mâchoire avec quatre dents un peu tordu.
Plein de fils qui pendaient du truc, le pire c'est l'odeur : ça puait la mort.
Qu'est ce que j'ai vus à votre avis?
C'était le chat inspecteur que Nerggal a tué dans le thread Roger a disparu !

D'ailleur faudrait peut être remonté ce thread non ? Non ?

Edit: Sa va la Milenko ?
berkkkk pas glop ton truc !!!!

sinon je dirais une bouteille de ketchup qui a été renversé et un oeuf au plat en bonbon pour faire les noeuilles ??
Les effets de l'alcool sur ton organisme.
Non.
Citation :
Publié par Angora
Un lapin frappé de myxomatose.
OUI !
Citation :
Publié par Selty
La flaque de sang, elle faisait effet miroir ? :\
Ahahah lolilol mdr kikoo !
Citation :
Publié par immortals
C'est puissant ce que tu fumes...
Non mais j'était bien hein !

Bon ben après inspection d'un amis calé sur le sujet, un lapin qui à la myxomatose en état de décomposition avancé.
J'vais gerber mon KFC moi
Sérieux faut vraiment avoir honte d'aller bouffer aux KFC... Des poulets qui reste tout le temps dans le noir sans voir le jour c'est limite de l'esclavage d'animaux.

Bref si tes heureux d'aller bouffer la bas c'est ton problème mais je serais heureux de te laisser planter dans le noir pour te faire Rôtir après.

Rire Jaune :/

Sur le cas de ta bestiole non connais pas.
Citation :
Publié par Kairo
Sérieux faut vraiment avoir honte d'aller bouffer aux KFC... Des poulets qui reste tout le temps dans le noir sans voir le jour c'est limite de l'esclavage d'animaux.

Bref si tes heureux d'aller bouffer la bas c'est ton problème mais je serais heureux de te laisser planter dans le noir pour te faire Rôtir après.

Rire Jaune :/

Sur le cas de ta bestiole non connais pas.
Quand tu veux

Citation :
Publié par Azatoth
C'est bon chez KFC ?
Putin ouai ! J'ai pris une masterbox c'est un gros morceau de poulet dans une crêpe avec une sauce bien épicée, et des frites sauce BBQ.
Citation :
Publié par Big Bilby
Quand tu veux

Putin ouai ! J'ai pris une masterbox c'est un gros morceau de poulet dans une crêpe avec une sauce bien épicée, et des frites sauce BBQ.
Morbide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés