#147671 |
Aller à la page... |
Plus de bande passante sur SL !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Bonjour à tous !!! ![]() J'ai suivi les indications fournies ci-dessus Trombonne mais j'ai deux questions à vous poser avant d'aller plus loin. Tout d'abord j'ai réinitialisé le routeur (car je n'avais pas le mot de passe) et tout s'est bien passé pour réinstaller la ligne ADSL (cool). Par contre j'ai le deux soucis suivants : 1) j'ai essayé d'aller dans "services" pour ouvrir les ports proposés ci-dessus mais il yen a deux qu'il refuse d'enregistrer (les TCP 80 et 443), j'ai le message d'erreur : "le numéro de port de service a été défini par un autre service" ... quid ? Pour les deux autres TCP et les deux derniers UDP aucun problème par contre. 2) J'ai pas tout compris sur la finalité de la chose. Une fois ces "ports" (plages ?) définies je dois aller dans les règles du pare-feu et prendre l'option "toujours autoriser" ? Il faut que je configure ça dans "services entrants" ? "services sortants" ? ou bien les deux ? Merci par avance pour vos réponses, je vais bien y arriver un de ces jours !!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Essaye cela http://www.freeman59.fr/?tag=cvg834g suis curieux de connaitre le resultat Il faut dire que je n’avais jamais vu cela auparavant ! le modem routeur cable CVG834G possède un second identifiant ! Oui oui une sorte de super utilisateur avec des vrai fonctions qui était caché à l’utilisateur ADMIN ! Pour les afficher rien de plus simple, User : MSO (en majuscule) et Password : changeme (en minuscule) et vous voilà sur la vrai interface du routeur avec toutes les fonctions disponibles (évitez par contre de désactiver le wifi, j’ai lu quelque part que ça pouvait déconner) ! autre site... J'ai pensé en premier à une limitation hardware du matériel (ce qui n'arrangeait pas ma situation, les serveur tickrate 100 étant de loin les plus plus fréquents en France et surtout les plus performants). Mais étant donné la charge plus que minime que représente le jeu en ligne si on compare à une application de P2P, et emule ou bitorrent fonctionnant sans trop de difficultés, ça me paraissait illogique. J'ai trouvé sur ce forum un moyen d'accèder au menu complet du CVG834G (id : MSO; MDP : changeme ) et sur un coup de pif j'ai désactivé le firewall (peut être interprétait il la fréquence des échanges comme une tentative de DOS...). Après reboot du CVG834G je peux maintenant jouer en ligne sur tous les serveurs source. Je récapitule : pour pouvoir jouer aux jeux sources sur les serveurs avec un tickrate de 100 il faut désactivé le firewall du CVG834G. -accèder à l'interface (http://192.168.0.1/) en utilisant l'identifiant : MSO et le mot de passe : changeme -se rendre dans l'onglet "Services" -décocher "firewall" <==== semble être l'origine de vos problèmes -redémarrer le CVG834G |
![]() |
|
|
Citation :
Je récapitule : pour pouvoir jouer aux jeux sources sur les serveurs avec un tickrate de 100 il faut désactivé le firewall du CVG834G. -accèder à l'interface (http://192.168.0.1/) en utilisant l'identifiant : MSO et le mot de passe : changeme -se rendre dans l'onglet "Services" -décocher "firewall" -redémarrer le CVG834G |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() (pour ces nouveaux mots de passe je vais voir si ça fonctionne avec mon modèle de routeur) |
![]() |
|
|
Citation :
Mais... chuuuuut ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
essaye
login: CVG834 pass: KsaB1anK |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|