Plus de bande passante sur SL !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souslic
Tu étais chez qui et tu es passée à qui ?

Perso nous sommes chez Neuf (ex-club internet).

Bonne soirée
Chez Tele2 avec plein de micro coupures (gel de l'avatar toute les 10min, déconnexion etc..)
Maintenant depuis 5 mois je suis chez Free et ça marche super bien, je n'ai plus aucun problème depuis
Citation :
Publié par Souslic
SL plante après quelques minutes (comme d'hab) pour cause de bande passante qui s'écroule !!!!
Souslic, comment vois tu que c'est ta bande passante qui s'écroule, peux tu expliquer quel paramètre tu visualises pour cela ?
Citation :
Publié par Souslic
Salut !!!

Ben le seul problème dans tout ceci c'est que supprimer le firewall de mon routeur DG834G ne semble pas être facile du tout !
Tu ne peux pas "virer" proprement dit ton FW , mais tu modifies les 2 règles par défaut sur les services entrant et sortant . Modifier l'action à : Toujours permettre
Autrement dit , tu autorises tous les ports a entrer et sortir sur ton réseau.
Salut Trombonne !

Pour répondre à tes questions et bien une fois connecté à SL j'ouvre un menu "statistiques" et là je vois que le problème vient de la bande passante qui plus ou moins rapidement tombe à 0 (après 10 secondes si t'as pas de pot ... après 5 minutes dans le meilleur des cas .
Dès dque tu es tout près de zéro ton personnage ne peut plus bouger et ensuite tu es déconnecté.

Concernant les règles des ports mon routeur ne permet pas de "tout" autoriser d'un seul coup. Tu dois définir des services avec des nuémros de ports (ou des plages) ... c'est pour cela que je l'ai fait pour les ports TCP et UDP indiqués plus haut.

Bon ap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés