[Nouveau Serveur] Ulette !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,
J'hésite a aller sur ce nouveau serveur pour me créer un cra air ou autre (a voir).
Je vais y réfléchir si des personnes sont intéressé je serait sans-doute mineur puis forgeur de dagues mais pas pour tout de suite
Vous pourrez éssayer de mp mp in game :
/w Craquitou
Citation :
Publié par Mohmad...
Je l'avoue c'est précipité maisn même temps c'est vrai que de plus en plus de personne joue a dofus donc... =)
Ah bon chez nous sur raval de plus en plus de monde arrête ^^ et 3615 ulette bof quoi
Hop,

Il n'y a pas de joueurs ayant des idées de jeu de mot pour les futurs forums dédiés à ce serveur ?
Afin que les communautés liés à ce serveur puissent avoir leur forum-serveur, et éviter de regrouper leur infos à l'arrache sur ce même topic.
Citation :
Publié par Sarys
Hop,

Il n'y a pas de joueurs ayant des idées de jeu de mot pour les futurs forums dédiés à ce serveur ?
Afin que les communautés liés à ce serveur puissent avoir leur forum-serveur, et éviter de regrouper leur infos à l'arrache sur ce même topic.
J'avais ça comme idée pour les forums communautés et Economie (rien trouvé pour agenda):

Communauté : L’arbre de l’Hibou Lette
Economie : la bijouterie de l’âme Ulette
Citation :
Publié par Lyael
J'avais ça comme idée pour les forums communautés et Economie (rien trouvé pour agenda):

Communauté : L’arbre de l’Hibou Lette
Economie : la bijouterie de l’âme Ulette
Pour l'agenda : L'horlogette du pandule ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés