[Nouveau Serveur] Ulette !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir =)
Moi je serais présente sous la forme d'une magnifique enu ( déja rien qu'sa sa va etre hard )
Je cherche des personnes pour pex ensemble des les debuts ( oui enu c'est dur au debut ) ou encore pour drop prespic... des choses comme ça =)
Pas de Team fixe avec eni x2 & co... Juste des amis avec qui jouer quand ils sont cow quoi =)'

Bref ma boite a mp est ouverte pour tout sa =)
Bonsoir' à tous Jolien =)

Me voilà repartit encore une fois vers un nouveau serveur. Cette fois ci je compte bien m'y arreter une bonne fois pour toute. Je ferai donc un osamodas full invoque.

Je suis disponible par mp pour toutes propositions,
Xio.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Wazaaaa frivaal sur Ulette? Je demande a voir ça
Bonne chance, en espérant que vous réussissiez mieux que sur hyrkul

Pour moi on a reussi sur hyrkul

Avec du pvp excellent
Citation :
Publié par Xio
Je suis disponible par mp pour toutes propositions,
Xio.
Non, t'es pas disponible par MP

Ta boite est pleine :P

Si quelqu'un est intéresser ajoutez moi sur MSN (nicolas_christophi@hotmail.fr) ou MP moi sur Jiva (/w Kicker) ou sur Brumaire (/w Layrolex).
c'est moi où les devs commencent à être en panne de noms pour les nouveaux serveurs?

autant avant ces noms entraient dans le background de dofus (noms de dieux, personnages mythiques comme amariyo ou goultard) mais ulette pas, car ce n'est qu'un personnage des médiocres mangas de dofus... (un chocolat à celui qui la trouve celle là)

on dit aussi que c'était une écaflip très bien vétue, aussi surnommée Ulette l'habillée. (ouaip celle là est très moyen)

les devs auraient t'il le mauvais goût de changer la musique d'astrnoob (un peu chiante au bout de trois ans) par " If Ulette me" des Rollings Stones? (haha)

fin bref, on est tous d'accord pour dire que sortir ce serveur aussi précipitemment est une belle (bo)ulette!
Citation :
Publié par citrow
c'est moi où les devs commencent à être en panne de noms pour les nouveaux serveurs?

autant avant ces noms entraient dans le background de dofus (noms de dieux, personnages mythiques comme amariyo ou goultard) mais ulette pas, car ce n'est qu'un personnage des médiocres mangas de dofus... (un chocolat à celui qui la trouve celle là)

on dit aussi que c'était une écaflip très bien vétue, aussi surnommée Ulette l'habillée. (ouaip celle là est très moyen)

les devs auraient t'il le mauvais goût de changer la musique d'astrnoob (un peu chiante au bout de trois ans) par " If Ulette me" des Rollings Stones? (haha)

fin bref, on est tous d'accord pour dire que sortir ce serveur aussi précipitemment est une belle (bo)ulette!

Les médiocres mangas, tu peux les remballer. Tu le pense peut être mais ne généralise pas, personnellement j'en suis fan. Et pas que de Dofus, les Dofus Arena, Maliki et Dofus Monster son très bien aussi, à mon goût.

Pour la musique, tu peux la désactiver, et je ne vois pas en quoi ça concerne Ulette.

Les devs savent que sortir ce serveur en cette période, va amener beaucoup de joueurs étant donné les vacances, j'aimerais savoir pourquoi tu dit que c'est une boulette?
Je trouve q'ils auraient pu faire dodge ou crail ou arty c'était pas les noms qui manquaient tiens vous savez , on avait mylaise et kuri fallait prendre mamie bonbon(ben quoi ? ) mais Ulette managa (c'est en italien mais c'est pas la bonne orthographe je crois ) ils ont pas trouvé plus pire ?
sam> ça c'est du background rajouté à la va vite^^

ghrim> qui tu est pour juger que je n'ai pas le droit de donner mon avis? je trouve les mangas dofus médiocres, de dessin comme de scénario, et c'est tout à fait mon droit de le dire. si tu n'est pas d'accord, c'est ton affaire^^
maliki est une dessinatrice au style totalement différent auquel j'adhère davantage, mais ce n'est pas le sujet.

pour la musique et la boulette, c'est triste à dire mais ça s'appelle des jeu de mots, mais je n'espérait pas que tout le monde comprenne.

c'est d'ailleurs réellement une boulette, parce qu'ils auraient surement eu plus de joueurs en lançant le serveur non pas à la fin des vacances (ou beaucoup d'entre nous ne reprennent pas d'abonnement faute de temps) et en faisant de la pub plus à l'avance, pour prévoir aux joueurs voulant créer des groupes et guildes d'aventuriers plus structurées de s'organiser.
mais tout ça à déjà été débattu et rebattu dans ce sujet.
Est ce que quelqu'un a une place dans une team , si oui dites moi :

Eni ?
Enu ?
Panda ?

Je jourais toute la journée de le 30 , le 31 du matin a vers 16h30 ( chez des amis jusqu'au 1 apres midi ) apres pourrais jouer , voila merci de me repondre =)
Citation :
Publié par Xx-kalipse-xX
[Zourga : Qu'est-ce que tu n'as pas comprit dans "par mp" ?]
Raaaah d'où sort ce T

Sinon nous on sera 8 à faire nos kikoosjeveupexxvite sur le serveur

Et puis franchement ceux qui ne se murgent pas la gueule ne fêtent pas le nouvel an et ont la geekattitude sont des naze .
Yoshh all' ,

Je suis de la partie ! Je joue un jeune sadida force (OupaH', à voir) . Si vous voulez créé une team, mp moi /w Hoshizoku.
Le serveur est 'Open' donc bonne chance à tous =')
J'espère que vous serez nombreux à rejoindre ce serveur Palush' =).
Citation :
Publié par Ghrimm

Les devs savent que sortir ce serveur en cette période, va amener beaucoup de joueurs étant donné les vacances
, j'aimerais savoir pourquoi tu dit que c'est une boulette?
Rappelons quand même que Jiva a été fermé aux nouveaux pour cause de sur-peuplement. Alors oui c'est un choix stratégique (noël toussa²) mais c'est une boulette parce qu'il est sortit trop tot (les dev' le disent au même sur le site officiel)

Citation :
Publié par citrow

A quand un serveur many ?
nyma, plutôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés