Salut a vous! Et quelques questions "d'ordre" general

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
Mon dieux mais faite quelque chose, vite, faut debug, un tissus qui n'est pas mort en moins de 3sec mais c'est une honte !!!
Pire ! Si j'osais, je dirais "Lolilol, une furie qui whine, on aura tout vu !"

Mais bon j'ose pas.
Pour le 1 de dégats je dirais que t'a pris un petit désarmement dans ta course a la frappe ce qui arrive a pas mal de furies... ce qui a pour effet de ramener tous tes coups cac a 1 point de dégat... (ca m'arrive souvent en tant que SW de voir pop de furies autour et de leur balancer ce genre de truc pour me sauver les fesses ou sauver les fesses du healeur harcelé, ce qui a pour effet de voir pop de 1 réguliers dans leur "danse" pendant quelques secondes)

Pour le reste je laisse a des avis plus éclairés
Ouaip c'est nawak mais c'est comme ça car les calculs sont fait sur les degats de base et ne prends pas en compte le fait que tu ait déjà une réduction de ces dits degats par un buff/morale/detaunt etc etc....

C'est mal pensé j'avoue.

C'est clairement mal pensé. Ca m'a même franchement surpris sur le coup. J'y vois quand même un bug dans le calcul et le stack du detaunt, ou alors je sais pas ce qu'ils ont fumé chez mythic...

Comme dis plus haut la réponse a été donné, le reste osef un peu, vous avez le reste du forum pour flood et raconter votre vie.

Edit: bien sur que j'ai check si j'etais désarmé, je suis pas completement benêt. Et je n'aurais pas pu utliser tranchage dans ce cas la.

Sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par Bladadriel
Pour le 1 de dégats je dirais que t'a pris un petit désarmement dans ta course a la frappe ce qui arrive a pas mal de furies... ce qui a pour effet de ramener tous tes coups cac a 1 point de dégat... (ca m'arrive souvent en tant que SW de voir pop de furies autour et de leur balancer ce genre de truc pour me sauver les fesses ou sauver les fesses du healeur harcelé, ce qui a pour effet de voir pop de 1 réguliers dans leur "danse" pendant quelques secondes)

Pour le reste je laisse a des avis plus éclairés
nan c surement ce que j'ai dis, quand on est disarm on ne tape plus. on peut plus faire de skill rien c comme un silence cac.

c surement un mec guard et qui l'a detaunt par la suite.

Citation :
Publié par Babalouman
La tactique imu detaunt, non je crois pas prx

Si on m'enlève sa y me reste plus rien, et vu les dégats que je prend sous détaunt ...
je disais pas ça pour déconner, ça existe pour plusieurs classes notamment la mienne.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1717

You Got Nuffin' Buff
Path of Da’ Boss Level 1
1 Slot Career Tactic No range
Passive No cooldown
You can no longer be De-Taunted. Git' da' squishy!!
Citation :
Publié par Prx le retour
je disais pas ça pour déconner, ça existe pour plusieurs classes notamment la mienne.
Oui oui, pour black orc, je sais vu que tu l'avais déjà dis sur irc

Je faisais allusion aux furies là !
Sinon detaunt + boubou reduc 50% ca amène effectivement pas à 1.

C'est autre chose mais je l'ai déjà vu avec joie avec mon Marau.

Ca reste entre initiés qui doivent bien justifier d'un skill supérieur, la plèbe le saura un jour.
Le detaunt 99% devrait être capé tout comme les résists. L'autre jour avec mon sorc 34 j'ai galéré à faire du 500 crit sur un flamby 31 alors qu'en temps normal je tourne plutôt à 1k5...

Bref, si ca pouvait devenir un jeu un peu plus logique ca serait bien. Un healeur qui se fait violer c'est un peu logique, un détaunt de 50% étant déjà pas mal. Un tissu qui résiste mieux aux capacités magiques qu'un tank ca en revanche c'est franchement pas logique.
Citation :
Publié par boubounico
Le detaunt 99% devrait être capé tout comme les résists. L'autre jour avec mon sorc 34 j'ai galéré à faire du 500 crit sur un flamby 31 alors qu'en temps normal je tourne plutôt à 1k5...

Bref, si ca pouvait devenir un jeu un peu plus logique ca serait bien. Un healeur qui se fait violer c'est un peu logique, un détaunt de 50% étant déjà pas mal. Un tissu qui résiste mieux aux capacités magiques qu'un tank ca en revanche c'est franchement pas logique.
Historiquement sur DAoC c'etait le cas, le Mage disposant de RAs anti-magie et la tank de RAs anti tank. Ils ont peut etre repris un peu de l'esprit.

Sinon il faut quand même distinguer les feats que certains n'ont pas pris le temps d'étudier et qui du coup peuvent surprendre, du vrai bug exploit ou amélioration de l'ordinaire en abusant d'un truc qui ne marche pas exactement "as intended".
Bonjour , je me permet de ramener mon grain de sel dans la conversation ...
IL s'agit d'un autre probleme mais en quelques points similaire a celui la
Si vous avez le temps et l'envi venez faire un petit tour afin de nous donner quelques elements de reponse .

Merci d'avance

Lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17628664
Citation :
Publié par Zacha
le detaunt du PdR est monocible, donc dans le cadre d'une assist on est pas du tout invincibles.
Oui mais étrangement, dans un jeu comme WAR ou le solo n'est pas du tout préconisé, dés qu'une furie ne peut plus 3 shot un tissu elle crie au nerf, c'est dingue non ?
Citation :
Publié par Ikith
Ouaip c'est nawak mais c'est comme ça car les calculs sont fait sur les degats de base et ne prends pas en compte le fait que tu ait déjà une réduction de ces dits degats par un buff/morale/detaunt etc etc....

C'est mal pensé j'avoue.
Bah, c'est le même niveau que le stack des snares où tu peux potentiellement être snare à 100% de ton mouvement à l'infini.
Citation :
Publié par Prx le retour
plus tout a fait pas tous les snares se stack, je crois que seul les morales sont stackable c'est ça ?
J'avoue ne pas trop savoir, je me souviens juste d'avoir été focus par deux squig herder, quelques fois, et de m'être fait tuer sans avoir pu bouger une seconde alors que j'étais full hp et que les squig tapait à du 100-150 ... Ce fut long.
Paye ton stack 100% qui file pas d'immune.

Enfin, ca fait quelques temps, il est vrai, depuis, je suis plus la cible des Squigs, mais des sorcières et des maraudeurs (c'est à ça que tu reconnais l'importance d'une classe, à sa capacité à attirer l'ensemble des tirs dans la bataille et là dessus, les Magus et les Ingés sont loin devant tout le monde même si ils sont suivis par les "kikoolol" sacs à RP du serveur).
Citation :
Publié par Galadoc
Oui mais étrangement, dans un jeu comme WAR ou le solo n'est pas du tout préconisé, dés qu'une furie ne peut plus 3 shot un tissu elle crie au nerf, c'est dingue non ?
Jouant PdR j'avoue être d'accord avec toi dur de frag solo. Même si j'ai la facheuse tendance à réserver mes morales 4 (quand elles sont up) pour les valdreth, krokorouge et comparses (mais j'avoue quand je les vois j'ai une facheuse tendance à les cibler) 10 sec ne sont pas suffisantes pour leur faire manger les pissenlits par la racine.

Cela dit cette combo d'invulnérabilité est à mon avis nettement moins fumée que jadis les RA 5L du sorcier sur Daoc ou autre BoF sous old frontiers.

Je pense que c'est un élément du jeu à prendre en compte, tout comme la capacité des furtifs (furies ET répurgateurs) qui peuvent repasser furtifs en ayant un dot sur la tronche.

On est pas encore au stade des phénomènes de mode de compo, on découvre les classes adverses (et les notres dans le cadre du teamplay) et c'est tant mieux profitons en, le jeu risque de s'avérer moins intéressant s'il devient stéréotypé.

PS : Ikith tu aurais pu te buffer quand même pour le screen !
Mouai je trouve pas le système de calcul si mauvais que ça. Après tout c'est claquer toutes capacités de défense en même temps, et se retrouver à poil 10 secondes plus tard.
Citation :
Publié par kask
Mouai je trouve pas le système de calcul si mauvais que ça. Après tout c'est claquer toutes capacités de défense en même temps, et se retrouver à poil 10 secondes plus tard.
Le système est "légèrement" abusé quand même, soyons réaliste.
Qu'il puisse le OS, ok, mais qu'il se retrouve en invincibilité.

10 secondes, c'est énorme, hein:
C'est 6 instants cast ...
Citation :
Publié par boubounico
Un tissu qui résiste mieux aux capacités magiques qu'un tank ca en revanche c'est franchement pas logique.
La phrase devrait être "Un tissu qui résiste aussi bien aux dégats magiques GRACE à un tank.." et de suite ça parait plus logique.

50% des degats sur garde + Challenge (-35% des degats): merci le tank.
Pour info val j'ai subi la même chose hier sur deux cultistes alors qu'il y avait une furie à chaque fois à coté qui prenait du 400+ donc y a pas que sur l'ordre que c'est ABUSAY

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés