Tyduscius |
Dernières publications

Non ce n'est pas un probleme d'absorption .. Si il y avait un bouclier ou une moral nous verrions absorption absorption etc ma... Lire la suite
"Et si tu lis bien , tu vois que ce sont des casters qui se plaignent, pas des cac."Je joue maraudeur , et je peux vous dire qu... Lire la suite
D'autres idées pour savoir d'où vient cette "chose" ?... Lire la suite

Ah ouai ? :S Athel Loren pour moi donc je pense pas que ce soit un probleme de serveur...... Lire la suite
"- Quand il ne me reste plus beaucoup de points de vie, je n'avance pas vite. Même si j'ai l'idée saugrenue de balancer une "Fu... Lire la suite
Si quelqu'un a une explication Up :) !... Lire la suite

Bonjour , je me permet de ramener mon grain de sel dans la conversation ...IL s'agit d'un autre probleme mais en quelques point... Lire la suite

Bonjour , lorsque je fais du RvR ou même des scénario , il m'arrive quand je tue un Chevalier du soleil flamboyant et qu'il est... Lire la suite

Gogo marais =P MdrOuai bien simpa cette defense de malade :P... Lire la suite
Stoe qui nous a laché a la fin :P On a pris le marais apres quand meme :) Meras , maraudeur > Stoe :P... Lire la suite

Quelle prompte reponse :P Oui mais pourquoi ? =)... Lire la suite
Et de beaucoup ?... Lire la suite
Okay :) Mes deux amis vont reroll kotbs et Pretre de rune . Un dps serait bien pour les completer mais je vois pas lequel :P... Lire la suite

Bonjour , je suis sur le serveur Gisoreux coté ordre . Ayant lu pas mal de post concernant la population de Gisoreux ( qui dé... Lire la suite

Le probleme etant que je ne sais plus ou est passé le ticket de caisse >.<... Lire la suite
je viens de parler a l'ami avec lequel j'y etais allé , elle il m'affirme ( il est sur a 100% ) que le vendeur ne m'a pas donné... Lire la suite
Okay merci :/... Lire la suite

Bonjour , voila j'explique mon probleme : Samedi je suis allé acheter une carte prepayé pour continuer mon abonnement. Sachant... Lire la suite

Bonjour , Voila un peu moins d'un mois je que joue à Warhammer Online . Mes amis étant coté ordre , je me suis restreint a n... Lire la suite