Carte pré payé illisible.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila j'explique mon probleme :

Samedi je suis allé acheter une carte prepayé pour continuer mon abonnement. Sachant qu'en debut de semaine je n'allais pas etre là , je ne l'ai pas tout de suite activé .
Tout à l'heure , en voulant l'activer , je grate alors la parti pour voir mon code . La resistance e la couche protectrice a été difficile a enlever , j'ai du forcer , et en forçant , quelques lettres et chiffres ont été effacé :/ , impossible de voir ou dechiffrer :/ .

Comment faire ? aidez moi .

A bientot .
Ah ben la, soit je lui retourne le comptoir, car il ne m'a certainement pas oublié le vendeur, faut pas abuser avec la gueule de taulard que j'ai lol

Soit c'est mort :-(

A moins que :
Y a t'il d'autres numéros sur la carte prépayée (Serie) ? si oui, peut etre en contactant le support WAR avec ces chiffres, ils peuvent te dépanner :-(
Je doute ...
Citation :
Publié par Tyduscius
je viens de parler a l'ami avec lequel j'y etais allé , elle il m'affirme ( il est sur a 100% ) que le vendeur ne m'a pas donné de ticket de caisse...
Go en force

Traduction : allez y à deux. si le vendeur est comprehensif et pro, il fera pas d'histoire pour te la changer.

moi j ai jamais eu de problème avec mes cartes prépayées faut juste utilisée une pièce de monaie et pas un truc pointu ou tranchant et surtous ne pas avoir deux mains gauche
Citation :
Publié par Tyduscius
Bonjour , voila j'explique mon probleme :

Samedi je suis allé acheter une carte prepayé pour continuer mon abonnement. Sachant qu'en debut de semaine je n'allais pas etre là , je ne l'ai pas tout de suite activé .
Tout à l'heure , en voulant l'activer , je grate alors la parti pour voir mon code . La resistance e la couche protectrice a été difficile a enlever , j'ai du forcer , et en forçant , quelques lettres et chiffres ont été effacé :/ , impossible de voir ou dechiffrer :/ .

Comment faire ? aidez moi .

A bientot .
Comme c'est toi qui a mal "gratté", je pense que ta carte ne sera pas reprise : /
J'ai des nouvelles . Essaynt depuis tout à l'heure des combinaisons differentes , un clé a enfin été enregistré ... Mais en recevant le mail , on m'annonce que cette clé est fausse...
Je ne comprend pas , quand je met une clé bidon , ils me mettent directement cette clé n'est pas valide , mais lorsque je met la clé qui est enregistré , il m'envoi un mail pour me dire qu'elle n'est pas valide ....
Citation :
Publié par Tyduscius
J'ai des nouvelles . Essaynt depuis tout à l'heure des combinaisons differentes , un clé a enfin été enregistré ... Mais en recevant le mail , on m'annonce que cette clé est fausse...
Je ne comprend pas , quand je met une clé bidon , ils me mettent directement cette clé n'est pas valide , mais lorsque je met la clé qui est enregistré , il m'envoi un mail pour me dire qu'elle n'est pas valide ....
Ben c'etait une clé valide mais deja utilisée par qqln d'autre, voila tout =)
Citation :
Publié par Lexivia
Ben c'etait une clé valide mais deja utilisée par qqln d'autre, voila tout =)
+1 , tu peux sortir le Beretta de sa boite et la cagoule

Celà explique aussi le coté illisible de cette clé.

Sérieusement, tu n'es pas allé voir le marchand ?
Ah okay pour une autre carte
J'ai contacté le service client , et ils m'ont donné les chiffres/lettres qu'il me manquait .
Merci à vous pour m'avoir fait peur :P ( non non je rigole ) merci

Sujet Clos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés