Salut a vous! Et quelques questions "d'ordre" general

 
Partager Rechercher
Mon premier post sur JoL sera simple: Mes chers adversaires de l'ordre, je viens m'incliner devant votre roxxance supérieure face a mes (faibles) moyens.

J'ai cependant constaté quelques faits étranges ces derniers jours, qui me laisse dans le doute quand aux raisons de certaines bastonnades en règle que j'ai parfois subis. D'ailleurs on commence a être pas mal a ce poser régulièrement la question ces temps ci en fait.

http://img523.imageshack.us/img523/7522/va011lr8.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/va011lr8.jpg/1/w1121.png


J'aimerais simplement qu'une personne de l'ordre m'explique par quelle spell/compétence mon dps de Furie lvl 40 avec armes épiques de la vallée passe soudainement d'une valeur "normale" a ...1 point de dégat par coup, que ce soit direct ou dots ou proc. J'arrive quand même a le doubler en cas de critique: 2 Points! J'avoue être surpris quand la cible est comme ici un pretre des runes en tissus. (Je n'accuse personne de cheat, voyons! j'aimerais juste que cette personne ou une autre, au fait des skills ordre m'explique comment c'est possible. Je connais mal cette faction!)

http://img255.imageshack.us/img255/5448/va015ku5.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/va015ku5.jpg/1/w1383.png


Ici aussi, je m'interroge du fait de ma noobitude concernant vos classes: vos buffs sont ils tous stackable? Les mêmes buffs défensif affiché (ici le buff resist et le buff +76hp 1h) en double ca me laisse perplexe, je ne connais pas d'equivalent niveau buffs destru. Il est possible d'en avoir 3 en même temps ou 2 est la limite max?
Est il possible de stack aussi les buff force/offensif (je me suis deja fait kill en moins de 5 sec il y a 2 jours par un mde a qui je n'ai pas oté plus de 4% d'hp avec pourtant 1700 degats infligé non absorbé pendant ce laps de temps, j'en profite pour demander).
Elle tenait pas un étendard ta cible ?

Car lorsque tu portes l'étendard tu as accès a un buff qui dure 10s et te rend quasi invincible (comprendre, tu encaisses 1 pt de dégats max), mais tu ne peux ni taper, ni caster, seulement faire profiter aux autres de l'aura de ton étendard de guilde.

Ca semble très franchement ce que tu as vu là.
le buff pvs c est un bug mais je le spam a chaque pause ca m occupe

par contre toujours un plaisir de te gank meme a plusieurs ca rapporte, mais essayer de choper ikith c est osé techniquement on est 5 pas loin
Concernant les stacks des buffs.

Il s'affichent en double car ce sont des buffs de niveaux différents je suppose.

Dans tous les cas ils ne se stackent pas, seul le buff le plus "fort" est pris en compte.
Mon cheat est percé à jour

Nan plus sériseusement les dégats à 1 c'est mon detaunt + le buff absorb du Rune pendant 10 sec mes casts sont plus coupés et je prends encore 50% de degats en moins donc en gros tu me touches plus.

le double affichage est un bug par contre les buffs ne sont actifs qu'une fois.
Nope le nain etait une mvi (malheureuse victime innocente) sans flag.
Et je doute que le bug de buff soit purement visuel.

Sinon oui c'etait un "exercice" de style le nain, mais on était 4 vous rush et vous ne nous aviez pas vu avant l'inc. Le nain est passé a 10% hp avant que d'un seul coup mon dps tombe a 1.

ps: oui moi aussi je vous aime.
Concernant les buff c'est un bug d'affichage ( qui ne se stack pas ) sinon tu vois un buff resist magique et un buff PV donc rien concernant tes degats ...
Si tu n'es pas convaincu reroll une classe qui possède un buff et go faire un Scénario puis ressort tu verras qu'au bout d'un moment tu auras le même bug mais aucune différence niveau stat.
Pour le reste dur de dire, on ne voit pas les debuff que tu t'es choppé et les buff de ta cible au moment de l'attaque donc bon ...
y a quand même pas mal de méthodes pour arriver à 1 dmg. et c'est pas propre à l'ordre.

c'est accessoirement une des astuce les plus fumé du jeu accessible avec une simple guard très facilement. PG+IB ou actuellement mon repu+CSF.. miam.
Citation :
Publié par Valdr
Nope le nain etait une mvi (malheureuse victime innocente) sans flag.
Et je doute que le bug de buff soit purement visuel.
Tu peu douter si tu veux, mais c'est purement visuel.
si c etait pas juste visuel t inquiete qu on prendrais 5 minutes a se buff a chaque fois et j en mettrais 3 lignes histoire d avoir uen chance contre les aspis, buss, prx toussa toussa...
Citation :
Publié par Valdr
Nope le nain etait une mvi (malheureuse victime innocente) sans flag.
Et je doute que le bug de buff soit purement visuel.
Ha ok donc en gros t'es venu ici direct pour troll et crier au cheat sous couvert de demander des explications, qu'en plus on te donne gentiment.

Ok d'accord bah au plaisir de te farm avec nos cheat so

PS : à 10% de life c'était la fin du silence + 1 archi et 1 Pg qui me healait en back up et je t'ai claqué le detaunt et j'ai mis mon buff d'abso (pas le shield hein) alors stop faire ton rageux avec tes accusations implicites thx, enfin ca doit être dur à accepter de pas gagner qd on joue en easy mode @classe cheat.
Et donc vous trouvez pas que cumuler un spell detaunt, plus un buff detaunt en mm tps afin de reduire de 100% le dps sur vous tout en continuant ses cast c'est plus lié a un bug plutot qu'a une "feature" du jeu?

Quand au "bug" de double buff vous voulez dire que c'est normal si on vois 2 icones identique, que ca n'affecte pas réellement vos stats c'est bien ca? Confirmez svp.

Edit pour au dessus: dans l'histoire c'est qui le rageux entre celui qui demande qu'on lui explique et celui qui viens te dire que tu va te faire farm pour avoir oser demander?
Citation :
Publié par Valdr
Quand au "bug" de double buff vous voulez dire que c'est normal si on vois 2 icones identique, que ca n'affecte pas réellement vos stats c'est bien ca? Confirmez svp.
ca fait 10 fois on te le dit oui !

pour le reste des feat. pourries dans ce jeu y en a plein (les furies sont d ailleurs les premieres concernées demande aux mages que tu os regulierement
Citation :
Publié par Namo
Ah, a WAR 50% de réduction plus a nouveau 50% de réduction, ca correspond a 100% de réduction ? et pas 75% ?
Ouaip c'est nawak mais c'est comme ça car les calculs sont fait sur les degats de base et ne prends pas en compte le fait que tu ait déjà une réduction de ces dits degats par un buff/morale/detaunt etc etc....

C'est mal pensé j'avoue.
"Heuuu ! Heyyyy ! Hé mais OMG kwa ! J'ai appuyé sur 4 boutons et il est même pas mort !"

Dur dur la vie de furie en oRvR.

Quand je lis ça :
Citation :
Et donc vous trouvez pas que cumuler un spell detaunt, plus un buff detaunt en mm tps afin de reduire de 100% le dps sur vous tout en continuant ses cast c'est plus lié a un bug plutot qu'a une "feature" du jeu?
Je me dis :
"Mince mais s'ils enlèvent ça, on pourra vraiment plus du tout se protéger et notre classe deviendra encore plus injouable "

Alors, 10 secondes de protection absolue (et encore olol) sur un tissu qui ne tiendra que 3 secondes à la fin des détaunts & co, ça ne me semble absolument pas abusif. Il faut jouer healer tissu pour apprécier la chose je crois. Qui plus est, 10 secondes ne sont pas suffisantes pour tomber une furie, surtout pour un PDR Désormais il faudra être deux furies et cliquer sur /assist. La classe me semble encore suffisamment über pour pourrir le jeu malgré cette 'abusive' combo.

Après faut avouer que je ne suis pas objectif. Je suis healer tissu du même côté que tes V.M.I. Et les furies qui se plaignent de ne pas down un PDR me font doucement marrer ^_^
Ce genre d'évènement doit arriver suffisament rarement pour ne pas que ça pourisse ton compteur (kiki)kills.
Citation :
Publié par Prx le retour
je l'ai fais souvent avec doveth la gard réduit les damages de 50% et il détaunt 50% ça spam 1 damage.

dans un sens c'est logique

il faut avoir une tactique pour ne jamais etre détauntable !
Je savais que tu cheatais Lali
La question semble résolu donc rien ne sert de partir sur du troll/flam

D'un coté plus général je comprend la frustration (étant élu def je suis même plus alarmé quand je voit que je fait moins de 100degats par coup c'est quasi une moyenne). Ce qui me gène particulièrement et qui est valable pour tous les jeux c'est le simple fait de pouvoir être invincible. Que ce soit seulement pour 10s et toutes les 5min ne change rien, une invincibilité dans un mmorpg ne devrait pas exister.


La tactique pour etre immune detaunt existe mais peu de classes l'ont (l'orc noir l'a par exemple)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés