Bon je n'ai pas testé grand chose hein, mais ça doit être le cas de presque tout le monde ici...
Arriver au contact avec un frégate AB est possible, pour faire très simple il suffit que la cible soit occupée avec un autre joueur, ou qu'elle veuille se foutre à 10km autour de toi, ou qu'elle soit moins rapide que toi et que tu puisse l'approcher.
A partir de là il n'est pas difficile de comparer les situations, on prend deux ship, l'un avec AB l'autre avec MWD, et on analyse ce qui se passe. Le tout est de savoir dans combien de situation l'AB est supérieur au MWD. Là je ne connais pas assez les vaisseaux des autres races pour le dire (je compte sur vous pour étaler vos connaissances  ), mais j'en connais au moins une où l'AB gagne face au MWD. Ca ne doit pas être la seule quand même...
Trop facile ? Ca demande une préparation et une optimisation d'un gang de 4 à 5 personnes pour en arriver là. En effet, il me parait normal que ce soit efficace !
En fait il n'a pas voulu dire "Pff, trop facile..." mais "Pff, c'est possible de faire ça...".
|