Publié par
Khayvaan Shrike
Dans ma manière de fight la capacité de choisir son optimal, de recoller une gate ou de se barrer comme un gros lâche quand il le faut vaut largement le sacrifice en pwg/capa.
Je comprends ce point de vue, mais je vois les engagements différemment. Choisir sciemment de mettre un MWD ou un AB, il y a réflexion, et si ca convient au joueur, celui qui fittera différemment n'aura pas forcément tort.
D'accord avec tout ça. Maintenant c'est volontaire d'avoir omis :
_La différence de powergrid entre un AB et un MWD ?
_Le malus de capacitor du MWD ?
_Le malus de signature du MWD ?
Oui, j'aurais meme été plus loin en disant que l'omission porte quand meme a conséquence :
-possibilité de fit un meilleur tank, ou un meilleur DPS
-possibilité de perma run certains fits : exemple sur la Harpy, web+scramble+MWD+4 blasters ca tient pas une minute en MWD, c'est permanent en AB.
-diminution du tank, et de la possibilité d'evasion. Pour moi l'evasion se passe aussi sur le temps de lock, entre 2 et 10sec, la cible a eu le temps de se faire la malle.
Bien entendu, pour des vaisseaux close range ou qui ont un besoin de garder une distance vis à vis de leurs adversaires du fait de leur faible tank (par exemple les recons...), il faut fit un MWD.
La j'ai pas tout a fait compris, les ships close range ET ceux qui restent a distance fit du MWD? Donc tous alors?
Justement, les close range, je les fit en AB vu qu'ils engagent sous la distance de scramble, donc le MWD va surement sauter, par contre les long range, je les fit en MWD car se faire rattraper signent leur arret de mort.
Comme quoi les fits, c'est quand même vachement personnel, le meme ship avec les memes objectifs, on a souvent deja des sortes d'adaptation personelles au sein de la corp, alors forcement, en dehors, y'aura encore plus de divergences de point de vue, et heureusement, il n'existe pas de "set Tx" dans Eve où tout le monde fitterait tels ou tels modules car "c'est ce qui roxxe le plus", rien que sur les Harpys, je peux sortir un fit close en AB et un fit snipe en MWD, l'un n'est pas meilleur que l'autre, tout dépend de la situation rencontrée.