Coup de gueule T3

Partager Rechercher
oui les lvl 40 vont en T3 :

- quand il n'y a rien a prendre en T4 et pas de scenar qui pop (en général la principale raison, au lieu de se tourner els pouces on va en T3, ce qui parait légitime)
- quand le desequilibre est trop important en T4 et qu'il est impossible de defendre (surtout le dimanche coté destru)
- quand la zone T3 est sur le point de lock genre + de 95% (pour recup en moins de 5 min 3200 RP)
- quand on veut avoir le T3 lock pour essayer de lock une zone T4 qui en serait pas loin (ca fait parti meme du RvR de warhammer)
- pour reprendre la zone T3 que l'ordre est venue lock pour favoriser le lock d'une zone T4 (dans ce cas c'est un geste defensif)

Mais que ce soit clair : on y va JAMAIS pour aller taper du lvl 20, pour kikitoutdur, pour aller faire chier volontairement les lvl 20, ou tout autre truc irréfléchi que vous avez mentionné...
Il y a 80 niveau de renommé et c'est un serveur basé PvP Pure. En gros le concept meme du jeu et du serveur c'est d'etre 80, donc je conçoi mal me faire chier à prendre un reroll qui ne le sera que temporairement (vue qu'il va prendre des level) pour prendre une zone T3, cest completement con ce que tu dit, si ta envi de faire de war hammer ta vie virtuel, change de server, ici tes sur un server pvp, les regles sont comme ca, ca fait 48h que 50 personnes vous disent la meme chose, maintenant si tous ce que vous savez faire, cest reformuler votre avis sous 20 forme differente, cest domage pour vous, mais le probleme que vous avez, n'est que le but meme du serveur sur lequel vous jouez, donc comme je disais, le fond du probleme c'est pas les 40 qui vont en T3, cest les 35 qui croit que cest LEUR T3.

Maintenant libre à toi de changer l'adresse de ta lettre pour le pere noel et de la send à Mark Jacob.

Mais Garde la peche, c'est bien, tu va passé tout tes vacance de noel a reply ta merde sur un forum
Citation :
Publié par Luthyen

Pour info, ce soir on va aller prendre des forts en T3, je vous invite à rallier toute votre alliance, une bonne cinquantaine de lvl 40 devrait suffire, on sera environ 7 ou 8 lvl 25 / 32 pour notre part. Vous nous posez un gros perfect une fois, on ne revient pas, et tout le monde a passé une excellente soirée ok ? Rdv Talabecland et Haut Col alors
Dsl de te l'apprendre mais le but de la destru n'est pas de te faire passer une bonne soirée ...
Et eux si ils le font, c'est qu'ils y trouvent leurs compte, sinon ils le feraient pas, alors pourquoi se gêneraient-ils ?
Pour ma part plus le camp ennemi se mord les doigts et a des envies de défoncer son écran à coup de hache toute la soirée, plus je suis content, c'est la définition de "ennemi"

PS : je suis chez l'ordre, low lvl et oui, moi aussi je me fais roam et je suis le plus souvent dans le camp qui a envie de défoncer son écran par frustration ... ce qui ne m'empêche pas d'être objectif
La vengeance est un plat qui se mange froid ! gniark
@Daeneroc :

Ce que l'on dénigre ce n'est pas qu'ils n'y trouvent par leurs compte...

c'est plutôt que quand on voit la zone elfe sur le point d'être lock par l'ordre..et un bus de 20-30 war-navet en train de parcourir le T3 humain...

çafait tache !

Le minimum serait d'aller défendre le t3 elfes (même si c'est du 1 contre 3 !)

Je vois bien ce genre de "joueurs" (et j'insiste sur les guillemets) tout excités avec le cœur qui bat a 200 lorsqu'ils rencontrent des levels égaux a eux même...No comment
Ca pour faire tache ca fait tache

Mais je trouve qu'il en faut, des gens qui sont la pour faire chier les autres, pour sortir des batailles rangées prévues par le gameplay "normal"

C'est comme ca qu'un serveur prend vie, que des guildes entières se font tagger une réputation de merde, qu'on dresse les listes kos, que des guildes ennemies/amies se créent et qu'ainsi l'histoire d'un serveur s'écrit ! Le bonheur quoi !

Si les 40 sont en T4, les 30 en T3 etc ... et qe tout ce beau monde se livre de jolies batailles équilibrées à coup de prise de fort et de "gg hier soir, joli fight" sur JoL après, ca craint sévère.

Enfin c'est mon avis
@ Daeneroc:

+1, je suis totalement d'accord ! si tu savais la rancoeur que nous accumulons contre tous ce beau petit monde .... on en passe des heures a pester sous mumble !

Le petit hic : c'est quasiment tous les soirs....
Aller en T3 étant level 40, ça fait partie des règles du serveur et on l'a déjà fait côté Ordre pour lock ou empêcher un lock. On peut bien sûr préférer l'esprit à la lettre, mais il me semble difficile d'en vouloir à la Destru pour ça.
Par contre le coup du bug exploit à Caledor fort Est pour éviter de péter la porte 1 c'est mochito (même si la aussi j'imagine que des gens de l'ordre le font).
Citation :
Publié par donbiscotte
le jeu ai fait comme ça c'est pour tous le monde pareille on c'est tous fait farme en T3 .

rien de dramatique sa va
ci non tu peut allé en T2 peut etre là il n'y auras pas de lvl 40
Pas notre style !

Mais nous serons présent pour les empêcher de tourner en rond , dés que l'équilibre lvl nous aurons atteint!

Citation :
Publié par Lcant
Et ca dit de la merde, et ca taunt, et c'est aigri...

Continuez, vous donnez encore plus envi d'aller au T3, et à présent pas que pour aller prendre les objectifs.

tout est dit.

et au passage, se faire farmer, c'est mourir plus d'une fois.

Essayer plutot d'etre constructif, et creer des requetes pour proposer des choses, comme par exemple ce qui à été évoqué sur ce thread de diminuer les stats des personnes 40 qui vont dans le tiers 3, interdire totalement l'acces aux zones rvr aux lvl 40, rendre inutile le lock du T3 pour locker le T4, etc.... c'est pas en pleurant ici que ca fera évoluer les choses.
Ne te cherche pas d'excuses !!!
L'autodiscipline connaître tu devrais ... continue donc ton farme T3 , ne t'occupe pas de nous, on arrive.....

- quand il n'y a rien a prendre en T4 et pas de scenar qui pop (en général la principale raison, au lieu de se tourner els pouces on va en T3, ce qui parait légitime)
Reprendre les fort T3 en WB de 40 ça prend une minutes .... se balader dans une zone T4 et regarder à défendre des forts ça prend du temps de mettre en place des stratégies pour attirer du mondes ... mais risque de division pour couvrir toutes les zones et de rencontrer du lvl 40 ... aie aie mon problème dans mon pantalon!!
Hahahaha ils sont présent alors que l'Ordre attaquait la fin du T4 chez les Elfes mais plus difficile à défendre; alors"aussi" qu'ils reste des forts à défendre chez les PV et nains
- quand le desequilibre est trop important en T4 et qu'il est impossible de defendre (surtout le dimanche coté destru)

Oui tout les jours quoi!! Tant que vous étes pas en surnombre pour gagner , aucun chalange

- quand la zone T3 est sur le point de lock genre + de 95% (pour recup en moins de 5 min 3200 RP)
La facilité encore

- quand on veut avoir le T3 lock pour essayer de lock une zone T4 qui en serait pas loin (ca fait parti meme du RvR de warhammer)
Nain porte quoi sur le serveur PVE les 40 doivent reprendre les forts en poulet alors pour les lock ?

- pour reprendre la zone T3 que l'ordre est venue lock pour favoriser le lock d'une zone T4 (dans ce cas c'est un geste defensif)
Tjrs nain porte quoi!!!! Sur le serveur PVE et RP les 40 doivent reprendre les forts en poulet alors pour les lock ?
Skall, si t'avais participé à un minimum de tentatives de locks T4, tu comprendrai déjà un peu plus les mécanismes (débiles, certes) RvR de WAR et la nécessité de lock le T3 pour y arriver.

Il n'y a déjà que quelques zones de lockées chaque semaine, et on commence à peine à revoir de temps en temps une forteresse, mais si on devait en plus attendre que les gens 20-30 lockent eux-même le T3 on n'attaquera/défendra plus de capitale avant 2012

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Skall, si t'avais participé à un minimum de tentatives de locks T4, tu comprendrai déjà un peu plus les mécanismes (débiles, certes) RvR de WAR et la nécessité de lock le T3 pour y arriver.

Il n'y a déjà que quelques zones de lockées chaque semaine, et on commence à peine à revoir de temps en temps une forteresse, mais si on devait en plus attendre que les gens 20-30 lockent eux-même le T3 on n'attaquera/défendra plus de capitale avant 2012
Il (comme quasiment tous ceux de notre guilde) a quand même l'avantage d'avoir du perso lvl 40 sur Athel Loren (serveur PvE donc) et du presque 40 sur Gisorieux (PvP donc)

Donc le lock du T3 et du T4, on connait, c'est juste que sur serveur PvE, comme il le dit très justement, on n'a jamais vu une armée de poulets attaquer les forts T3

Ce qui argue en ta faveur, c'est que sur serveur PvP, du coup, il y a beaucoup plus d'activités en T3, du fait que les 40 y viennent. Alors certes oui ça fait vivre les 40 du serveur, mais c'est au détriment des joueurs concernés par leur palier à eux
Les serveur PvE pourrait attaquer le T3 ils le feraient, c'est ca que vous captez pas, donc arretez de faire une comparaison des 2 types de serveur..

De toute je crois que c'est une discussion sans fin, mené par une majorité de gamin (visible par l'emploi débile des termes kikoolol, on en a une grosse sous le pantalon et companie, si vous etes adultes posez vous des questions )

Dans tous les cas on vous croisera dans le T3, car c'est pas cette discussion inutile qui changera les choses

Donc a+ sous le bus (de lvls 40)
Citation :
Publié par Lcant
mené par une majorité de gamin (visible par l'emploi débile des termes kikoolol, on en a une grosse sous le pantalon et companie, si vous etes adultes posez vous des questions )

a+ sous le bus
Ha lala, les forums
En meme temp les mecs qui te font des theses synthese anti these sur le fait qu'on est des gros connard de 40 qui programmons nos soirée a farmé des gris, c'est tous des mecs qui jou depuis 1 semaines à war et qui on rien compris au system de jeu, a partir de là, je vous en prie, qu'un moderateur cloture ce thread qui est completement rip.
Citation :
Publié par Lcant
Les serveur PvE pourrait attaquer le T3 ils le feraient, c'est ca que vous captez pas, donc arretez de faire une comparaison des 2 types de serveur..
Disons que quand tu vas sur un serveur PvE, c'est généralement justement pour éviter ce genre de truc. Parce que bon, sur les serveurs full PvP et ce quel que soit le jeu, c'est toujours les mêmes histoires de greys kills, ganks etc.. qui ressortent au final.
Citation :
Publié par arriel
c'est pas un bug exploit :s

une simple tactique vu que les batisses sont ouvertes

J'ai comme un doute, faudrait voir ça avec un MJ. Dans l'absolu jm'en fout un peu, mais vu que dans ce cas précis c'était déjà David contre Goliath, ça aurait pas changé grand chose de perdre 2 minutes pour casser la P1.
Pour le reste, c'est la fameuse ambiance des serveurs PvP !
Citation :
Publié par Luthyen
mais c'est au détriment des joueurs concernés par leur palier à eux
Ce que tu as du mal à saisir c'est qu'à partir du moment où l'activité dans ce que tu considères comme ton palier entre en pleine ligne de compte de ce qui se passe dans NOS paliers T4, il est normal qu'on y débarque régulièrement pour y faire le ménager et avancer les fronts ... Aussi bien d'un côté que de l'autre.

Vous gueulez sur les destru qui viennent vous poutrer en T3 mais je vous signale que je suis Ordre et que ma guilde/alliance débarque aussi régulièrement en T3 si c'est nécessaire au lock, et jusqu'ici je n'avais pas vu de whine destru à ce sujet. Et je rajouterais que ça nous fait plus chier qu'autre chose (au même titre que le farm des qps) de devoir s'y coller, alors à part aller râler sur Mythic pour qu'ils modifient leur système, on continuera à tous se faire chier. eh oui.

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par sergio70
Disons que quand tu vas sur un serveur PvE, c'est généralement justement pour éviter ce genre de truc. Parce que bon, sur les serveurs full PvP et ce quel que soit le jeu, c'est toujours les mêmes histoires de greys kills, ganks etc.. qui ressortent au final.
c'est malheuresement vrai et les gens répondront (a juste titre) : Go PVE NooB
c'est tous des mecs qui jou depuis 1 semaines à war
WAR est sorti y'a une semaine? Mince alors.
Il me semblait y avoir joué en septembre déja.
Après tout, faut faire confiance aux 40, ils connaissent mieux le jeu
L'anti-jeu aussi ils connaissent cela dit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés