Aller à la page... |
Coup de gueule T3
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Ce que l'on dénigre ce n'est pas qu'ils n'y trouvent par leurs compte... c'est plutôt que quand on voit la zone elfe sur le point d'être lock par l'ordre..et un bus de 20-30 war-navet en train de parcourir le T3 humain... çafait tache ! Le minimum serait d'aller défendre le t3 elfes (même si c'est du 1 contre 3 !) Je vois bien ce genre de "joueurs" (et j'insiste sur les guillemets) tout excités avec le cœur qui bat a 200 lorsqu'ils rencontrent des levels égaux a eux même...No comment |
![]() |
|
|
Lovely topic.
![]() Luthyen, à ce soir j'espère. ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas un bug exploit :s
une simple tactique vu que les batisses sont ouvertes |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Serveur PvP ... RvR ..... et tout ce genre de choses.
On peut ne pas être d'accord mais ca n'a rien de surprenant. Does what it says on the box. |
![]() |
|
|
Skall, si t'avais participé à un minimum de tentatives de locks T4, tu comprendrai déjà un peu plus les mécanismes (débiles, certes) RvR de WAR et la nécessité de lock le T3 pour y arriver.
Il n'y a déjà que quelques zones de lockées chaque semaine, et on commence à peine à revoir de temps en temps une forteresse, mais si on devait en plus attendre que les gens 20-30 lockent eux-même le T3 on n'attaquera/défendra plus de capitale avant 2012 ![]()
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 semaine ? oops moi qui pensait avoir jouer a la beta :s
|
![]() |
|
|
Ce que tu as du mal à saisir c'est qu'à partir du moment où l'activité dans ce que tu considères comme ton palier entre en pleine ligne de compte de ce qui se passe dans NOS paliers T4, il est normal qu'on y débarque régulièrement pour y faire le ménager et avancer les fronts ... Aussi bien d'un côté que de l'autre.
Vous gueulez sur les destru qui viennent vous poutrer en T3 mais je vous signale que je suis Ordre et que ma guilde/alliance débarque aussi régulièrement en T3 si c'est nécessaire au lock, et jusqu'ici je n'avais pas vu de whine destru à ce sujet. Et je rajouterais que ça nous fait plus chier qu'autre chose (au même titre que le farm des qps) de devoir s'y coller, alors à part aller râler sur Mythic pour qu'ils modifient leur système, on continuera à tous se faire chier. eh oui.
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|