Coup de gueule T3

 
Partager Rechercher
Je pense qu'il y a quand bien plus à gagner à farmer des points en T4 qu'à redescendre en T3, enfin bon après je sais pas trop ce qui se passe en T3 vu que je n'y descend récupérer les objectifs/forts que quand c'est nécessaire au lock (dommage pour les 2-3 pélos croisés en chemin, on dira que ce sont les dommages collatéraux ). Me semblait que c'était pareil pour tout le monde mais soit !

A vous lire on croirait que le T3 est farmé H24 par des 40, c'est vraiment le cas ?
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Luthyen
Attention, si dans la théorie tu as raison, et Skall aussi d'ailleurs, on parle bien de joueurs qui farment le T3 pour la renommée (3200 pour toute la zone apparemment selon les posteurs plus haut, qui revendiquent en fait cet aspect comme un aboutissement) et qui n'en ont rien à péter du lock, mais alors vraiment rien à péter. La moitié de ce post est HS

Il s'agit juste d'un prétexte, ni plus ni moins, mais je le conçois, Mythic le permet donc ils le font. C'est un peu comme les leecheurs en scénario, les ninja sacs en prise de fort, etc... Ca fait chier tout le monde mais tant que Mythic ne fera pas un correctif, ça continuera, on en viendra même à affirmer que "rules are rules".

A la rigueur, on est en serveur full RvR, on a signé pour accepter de mourir face à des mecs qui ont 20 level de plus, autant qu'ils l'assument. Les DoT et WL nous disaient qu'on comprennaient rien et ils avaient raison, parler du lock des zones était juste ironique de leur part, je n'avais pas saisi la subtilité de leurs paroles, je m'en veux je me suis fait avoir
Je parlais de ce que je pense et ce n'est pas relier a WL/DoT ou autres guildes. Quand notre guilde descend en T3, c'est cette raison.
Ne pas chercher midi a 14 heures.

En même temps, essayer de forcer son sens propre de la moral tout ca, c'est un chemin très dangereux a suivre dans un jeu vidéo.
Soit, certains n'aiment pas ca et ne vont pas le faire, d'autres le feront puisque les REGLES ( et non pas un système foireux comme les loots de fort) d'un serveur oRvR l'autorisent.
La moral n'est en fait la que pour la personne qui la choisit et en aucun elle ne devrait essayer de forcer sa vision des choses sur les autres joueurs.
Quelque part c'est des limites que chaque personne fixe a elle meme et uniquement a elle meme.
Citation :
Publié par Kaeldius
A vous lire on croirait que le T3 est farmé H24 par des 40, c'est vraiment le cas ?
C'est presque ça, tous les soirs nous jouons notre palier, et tous les soirs c'est le même cirque. En général on a le temps de prendre un fort, souvent 2, et après ils viennent à 50 (façon de parler) pour les reprendre, ne les défendent pas, se les font donc reprendre par nous, et paf ils reviennent chercher les points de la nouvelle reprise de fort

En fait c'est un cercle vicieux où nous les T3 on tape du PNJ, et rien d'autre, parce que déboiter 4 ou 5 random lvl 40 en pickup ça passe, mais déboiter un Warband de lvl 40 qui se connait, joue sous TS, est bien stuff, toussa, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Luthyen
C'est presque ça, tous les soirs nous jouons notre palier, et tous les soirs c'est le même cirque. En général on a le temps de prendre un fort, souvent 2, et après ils viennent à 50 (façon de parler) pour les reprendre, ne les défendent pas, se les font donc reprendre par nous, et paf ils reviennent chercher les points de la nouvelle reprise de fort

En fait c'est un cercle vicieux où nous les T3 on tape du PNJ, et rien d'autre, parce que déboiter 4 ou 5 random lvl 40 en pickup ça passe, mais déboiter un Warband de lvl 40 qui se connait, joue sous TS, est bien stuff, toussa, c'est une autre histoire.

Ce soir encore le cas, on a pris le gros gros bus (z'étaient bien 60 là sur le haut col dont un bon quart de lvl 40, sachant que depuis le début de soirée, le courroux de Tzeentch défendait vaillamment leur zone de leur level et n'avaient assurément nul besoin de ce renfort qui a vite mis fin à toute activité PvP au Haut Col). On attend qu'ils partent, et on va retourner prendre les 2 forts défendus par les PNJ... pour se les faire reprendre dans 1H par les 40
ben ouai, on voulait lock praag, donc on vient en t3. En plus on peut prendre du rp (et beaucoup).
A ++
Citation :
Publié par hangri
ben ouai, on voulait lock praag, donc on vient en t3. En plus on peut prendre du rp (et beaucoup).
A ++

et facilement en + " six jours de reprise intensive en T3 " se qui enlève tout problèmes y compris dans le pantalon !!

A+++

Citation :
Publié par Reverie

En même temps, essayer de forcer son sens propre de la moral tout ca, c'est un chemin très dangereux a suivre dans un jeu vidéo.
Soit, certains n'aiment pas ca et ne vont pas le faire, d'autres le feront puisque les REGLES ( et non pas un système foireux comme les loots de fort) d'un serveur oRvR l'autorisent.
La moral n'est en fait la que pour la personne qui la choisit et en aucun elle ne devrait essayer de forcer sa vision des choses sur les autres joueurs.
Quelque part c'est des limites que chaque personne fixe a elle meme et uniquement a elle meme.
Tout à fait d'accord avec toi! Nous , nous mettions en exergue leur façon de jouer et té-tillions leur ego par rapport à leur pixels roxxor c'est eux qui jouent et parraissent pour "Ça" (Un joli film aussi). Vu la rage avec la quelle les réponses fussent. Heureux de connaitre les champions de pêche du vieux monde wow ... Cela nous amuse aussi , et nous continuons notre bonhomme de chemin entre Amis où l'amusant prime ... merci aux Courrous "aux passage "pour la défense fort on aura jamais le résultat mais se n'est que partie remise!

Citation :
Publié par Kaeldius
Ah, ben lock de Praag à l'instant ...
Ha oui ??? ben pourtant ils reprennent encore les forts en T3 c'est peut etre pour lock praag sur un autre serveur ?
Citation :
Publié par Skall
, et nous continuons notre bonhomme de chemin entre Amis où l'amusant prime ...
Bah joue, pex et arrête de whine sur la façon dont les autres jouent ?

C'est à peine croyable le nombre de page de merde postée pour rien dire à essayer de vous entre-casser mutuellement, personne convaincra personne que son point de vue est celui qui est correct ici.

VG et go play, sans vouloir être grossier.
en meme temps des fois je me demande si les gens lisent bien le descriptifs des serveurs

si on veut pas subir ce genre de désagrement on va pas sur un serveur rvr open

[Modéré par Krylkok : taunt ]

[Modéré par Krylkok : troll ]
Citation :
Publié par Luthyen
Commence déjà par l'appliquer pour toi
Mdr, j'étais sûr de ce qu'on allait me reply avant que tu l'écrive, c'est la magie de JoL !

Tkt, mon intervention m'a pas pris plus d'une minute à rédiger alors que tu rage depuis plusieurs jours sur ce post à écrire des monstre paragraphe dont les gens se contrefichent.


Allez je vous laisse, gl dans ta recherche d'un reply adapté Luthyen.
Citation :
Publié par Kala
Mdr, j'étais sûr de ce qu'on allait me reply avant que tu l'écrive, c'est la magie de JoL !

Tkt, mon intervention m'a pas pris plus d'une minute à rédiger alors que tu rage depuis plusieurs jours sur ce post à écrire des monstre paragraphe dont les gens se contrefichent.


Allez je vous laisse, gl dans ta recherche d'un reply adapté Luthyen.
tu es très fort mais aucunement constructif peux tu développé tes attaques personnelle, j'ai l'impression que tu n'as pas tout lu .

à moins que tu ne soit là pour flood dés lors cela ne me regarde pas... aller en se revois aussi en T3. Ce qui arrangera ton problème.
C'est vrai que si vous continuer à souler les joueur de l ordre en T3 vous êtes sur et certains de tous les retrouvé en T4 ...

Ou pas ..

Enfin si vous aimés le PvE vous serez servi si ça continue comme ça parce que je ne suis pas sur de vouloir continuer sur WAR avec si peu d'équilibrage et de fair play ...
Le gros problèmes c'est que quand on lock une zone T3 la zone T4 gagne pas mal de points donc si on veut lock une zone T4 il faut lock la zone T3 et si on veut lock facilement la zone T3 il faut la zone T2 ainsi de suite donc si vous voyez des 40 débouler en T3 ben allez tous en T2 pour les faire chier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés