|
Allez je viens déposer mon étron jolien a mon tour:
Va pex, plus vite tu seras 35+, plus vite tu profiteras du t3. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coup de gueule T3
|
Partager | Rechercher |
#278594 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
ouinouinouinouinouinouin...
pendant que tu whine nous on peut chain les 3200rp ![]() |
![]() |
|
#278594 |
|
noway
|
![]() |
|
|
noway
|
![]() |
|
|
Surement oui. Un mec se balade seul, son bus devait être dans sa poche.
Cinq minutes après le frag arrive le bus. "C'est un pur hasard, qui fait bien les choses" |
![]() |
|
#278594 |
|
Pour peu que le bus soit un bus de low, ils ont eu des RP aussi en nous fragant. Mais ca, l'histoire ne le dit pas.
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
Le T3 rapporte effectivement entre 6 et 10 points, ce qui a priori peut sembler négligeable sachant qu'il faut 100 points de contrôle ... Oui mais ; C'est un mauvais calcul, un T3 contrôlé par l'ennemi n'est, certes qu'un "manque à gagner" de 10 points mais c'est surtout aussi 10 points ajoutés au compteur de l'ennemi, ce qui fait un écart de 20 points au final. Ben oui, c'est comme ça qu'il faut compter
![]() Et avec de bons addons (realmstatus, objectivetracker, etc) vous vous rendrez vite compte que le lock des zones se joue TRES souvent à ces quelques % d'écart ...
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Qui lu cru que mon sujet sur le coup de gueule aurait pu atteindre autant de pages...
|
![]() |
|
Luvia Herkvatch |
Trouver plus de messages par Luvia Herkvatch |
|
Ouais, enfin à en croire la source "officielle" il faudrait obligatoirement contrôler 100% du T3-T2-T1 afin de lock le T4, ce qui n'est heureusement pas encore le cas
![]()
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
|
Locker le T3 est important pour lock le T4, 12-20 points d'ecart c'est assez enorme quand on se retrouve comme des idiot(e)s sans BGs qui pop et que la barre n'avance plus.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|