Coup de gueule T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Ouais et une fois 40, j'irai postuler dans une guilde comme la tienne pour aller farmer des mecs avec 10 level de moins que je suis assuré de battre

De toute façon tkt pas, avec les War Legumes et autres geek dans ton genre, on savait comment allait se finir cette discussion
Ha c'est des geeks? J'étais pas au courant
On va faire pareil, farmer l'T3 pour up notre level de renommée sans rien foutre !
J'avoue, bravo les War Legend !

La prochaine fois, expliquez moi l'interêt d'aller prendre les forts en zone PvP si c'est pour faire du PvE
Vous plaindres ne changera rien à la situation in game.
Quoi que ... peut etre qu'a force de vous plaindres les ennemis reconnaitrons vos pseudo et vous assisterons encors plus ingames.
Ben ils sont la pour faire chier le monde et ils ont bien raison ... même si on parle de rvr ce genre de plaintes n'ont pas leurs places sur un serveur pvp : quand on s'en prend plein la gueule, on monte son perso pour rendre la pareille, on vient pas whine sur un fofo

T'as pas la mentalité du serveur imo
Citation :
Publié par Daeneroc
Ben ils sont la pour faire chier le monde et ils ont bien raison ... même si on parle de rvr ce genre de plaintes n'ont pas leurs places sur un serveur pvp : quand on s'en prend plein la gueule, on monte son perso pour rendre la pareille, on vient pas whine sur un fofo

T'as pas la mentalité du serveur imo
Sous prétexte qu'on ne soit pas 40, on a pas le droit de prendre des forts en RvR en T3, alors que c'est notre niveau?
Bah oui, logique !
Dès que j'uppe 30 j'vais farm le T2 !

Gogogo pex 24h/24 pour up 40 juste pour taper des mecs qui font chier. Quelle logique.
Citation :
Sous prétexte qu'on ne soit pas 40, on a pas le droit de prendre des forts en RvR en T3, alors que c'est notre niveau?
c'est ou que tu a vue quelqun dire ca ?

c'est ca le reel probleme, non pas que des mecs plus fort vous tue, mais que vous comprenez pas. de maniere general.
La honte dans tout ca c'est pas qu'un 40 kill des plus bas lvl que lui, c'est que ce soit des guildes de lvl 40 qui debarquent pour faire du farm.

Vla les objectifs de guilde quoi
Citation :
Publié par Darlid
Ha mais grave lol j'suis trop d'accord avec toi tmtc kikoomdr.

Nan sérieusement, la légitime défense c'est de se battre, pas appeler toute ta guilde "Ho les mecs, y'a du 30 en T3, venez on va les farm" juste avant de te faire tuer par ces même 30.
"Vite, appelons un bus de 40 pour tuer ces 6 level 30"

Rules are Rules. J'dis pas.

J'aime beaucoup ton "en ayant pas pour but de farm du gris"; pourtant, c'est ce que vous avez fait hier soir :O Et la veille surement, et encore le jour d'avant.
Etrange coincidence.

Sur ce, "bon jeu" quand même, et Joyeux Noël.
Un guildmate tp dans la zone, annonce qu'il y a des obj/keeps à prendre. Ceux qui veulent y aller y vont, ceux qui veulent pas n'y vont pas. On prend les obj/keeps à prendre en tuant les ennemis sur le passage, lv 20 ou 40, sans distinction. Où est le problème ? =)
Au passage, on est même pas 40, encore moins à 2h du mat à Noël.

Ah et, pensez à revoir votre définition du terme "farm".

Donc oui, rules are rules, again and again.²

Les règles du server, PVP je le rappelle, sont respectées, il n'y a donc aucune raison de whine en somme.

C'est pas comme si c'était du camping corpse. En plus les gris rapportent pas mal de rps now. =)
Citation :
Publié par F2L_
Un guildmate tp dans la zone, annonce qu'il y a des obj/keeps à prendre. Ceux qui veulent y aller y vont, ceux qui veulent pas n'y vont pas. On prend les obj/keeps à prendre en tuant les ennemis sur le passage, lv 20 ou 40, sans distinction. Où est le problème ? =)
Au passage, on est même pas 40, encore moins à 2h du mat à Noël.

Ah et, pensez à revoir votre définition du terme "farm".

Donc oui, rules are rules, again and again.²

Les règles du server, PVP je le rappelle, sont respectées, il n'y a donc aucune raison de whine en somme.

C'est pas comme si c'était du camping corpse. En plus les gris rapportent pas mal de rps now. =)
Je crois qu'il voulait dire un bus de lvl 40 , pour le reste, entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Chalumo
sa me fait marrer les gens comme F2l qui lisent pas le début du post, le début est le sujet de discution, aprenner a le lire.
retournes pex toi nomého !
L'on raconte des histoires étranges sur les terres de warhammer celle ci m'a été rapportée par un troubadour elfes qui joue à qui veux l'écouter l'histoire des grands chevaliers du concours de pêche d'un autre monde "Voici toute l'histoire des War débiles et autre coco frustré ... c'est comme cela qu'il commence sa ballade".

"ils viennent de s'acheter une p'tit monture
Pour pouvoir galoper

mais ils ont toujours des petits problèmes dans leur pantalon...

Ils ont essayer en T4 chez les haut elfes
chez les Haut Elfes en T4 ça passe pas

ils ont toujours des petits problèmes dans leur pantalon...

Ils décident d'aller en tiers 4 chez les Humains
Humain c'est plus facile sûrement

Et non ça rentre tjrs pas!

Ils vont essayer les nains , les nains c'est petit ça passera
Nain en T4 ça fait tjrs mal , la guilde,elle rox pas!

Pourquoi ça pousse pas ????

ils ont des petits problèmes dans leur pantalon, pourquoi ça pousse pas?
ils ont des petits problèmes dans leur pantalon, pourquoi ça pousse pas?

Ils veulent retourner faire des concours de pêche
avec concours de pêche, là bas ça pousse comme ça

Alors grand chef zork décide d'aller voir 10 lvl plus bas
10 lvl plus bas , ça pousse comme la bas

Plus d'petit problèmes dans leur pantalon , il en ont une énorme comme çà

Nous ont a essayé Ganja
Ganja ça pousse comme ça et ça nous amusera"

Criss "Archimage"
Parodie: Kana .. ma plantation
Citation :
Publié par inirenec
La honte dans tout ca c'est pas qu'un 40 kill des plus bas lvl que lui, c'est que ce soit des guildes de lvl 40 qui debarquent pour faire du farm.

Vla les objectifs de guilde quoi
Et alors ?

Ya des guildes qu'on peut pas sentir, ya des guildes avec lesquels on s'entend bien, ya des alliances entières qui ne sont là que pour faire chier le monde ...

Et alors, c'est un mmo, on trouve de tout et on fait avec

Moi ce qui me fait chier c plutot les thread "salut la destru, ici l'ordre, super fight hier soir, au début on menait, ensuite vous avez repris le dessus, super gg, on remet ca samedi soir ? @+"
What is this shit ???? c bisounours land ? on est pas la pour faire du fairplay, on est pas la pour faire un tennis ou une partie de golf entre amis, encore moins sur un serveur pvp ou c'est sensé être brutal et sans merci

Alors moi les guildes qui farment les tier inférieurs elles me font royalement chier (chui low level étant casual), mais elles sont la pour ca, elles sont dans l'esprit du jeu et du serveur
Après tout, vous avez raison.

Pourquoi chercher a monter sa renommée en T4 où il faut réfléchir et jouer correctement alors qu'on peut aller en T3 et jouer les nobrain/noskill et monter la renommée et se tripoter en même temps.

Citation :
Plus d'petit problèmes dans leur pantalon , il en ont une énorme comme çà
Et ca dit de la merde, et ca taunt, et c'est aigri...

Continuez, vous donnez encore plus envi d'aller au T3, et à présent pas que pour aller prendre les objectifs.

Citation :
Publié par LoukaN
c'est ca le reel probleme, non pas que des mecs plus fort vous tue, mais que vous comprenez pas. de maniere general.
tout est dit.

et au passage, se faire farmer, c'est mourir plus d'une fois.

Essayer plutot d'etre constructif, et creer des requetes pour proposer des choses, comme par exemple ce qui à été évoqué sur ce thread de diminuer les stats des personnes 40 qui vont dans le tiers 3, interdire totalement l'acces aux zones rvr aux lvl 40, rendre inutile le lock du T3 pour locker le T4, etc.... c'est pas en pleurant ici que ca fera évoluer les choses.
Oui, veuillez nous excuser, nous, joueurs de l'ordre, de défendre nos forts contre les 40. C'est vrai, en vous voyant arriver, on devrait détaler comme des lapins.
On est pas tous comme vous, et heureusement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés