Background Chapitre V

Répondre
Partager Rechercher
Athanor59 a eu pitié et m'a MP l'info ^^

Citation :
Nous y sommes. C’est le moment de vérité. Il est temps de dévoiler le cinquième volet de l’Histoire d’Atréia. La conférence de paix est sur le point de commencer et la discorde règne au sein des Seigneurs Empyréens, comment cela va-t-il se terminer ? Les Balaurs sont-ils dignes de confiance ? Selon Kineas ces pourparlers n’auraient jamais dû avoir lieu. Son récit de ces négociations fatidiques et de leurs conséquences contraste avec celui de Rafaela.

Que s’est-il réellement passé au milieu du chaos et de la confusion ? A vous d’en juger, mais une chose est sûre : ce fut le jour le plus crucial de l’Histoire d’Atréia…

source:
eu.aiononline.com
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Tout est la faute aux Asmodiens pour en définir, même dans leur version du BG c'est leur leader Empyréen Asphel qui tue le Seigneur Dragon en pleine conférence de Paix.

Déjà dans le chapitre IV on apprenait que les Asmo étaient contre la Paix, et là dans le V on apprend que c'est leur leader le traître.

Ca en met un coup à tous ceux qui disaient que les Asmodiens étaient nobles et que les Elyséens avaient en comparaison un caractère de merde... des millions de morts et la destruction de la Tour... Vous en rêviez, les Asmodiens l'ont fait
Sauf que tout se déroulait bien... que la Paix était possible. Et d'un coup t'as le gros lache d'Asphel qui tue par surprise le seigneur Dragon... des millions de morts et le bien le plus précieux d'Atréia détruit.

Stop la mauvaise fois les joueurs Asmo, le BG vous a coulé point barre.. cachez-vous et allez vous geler dans le noir
C'est expliquer dans le BG pourquoi les Ranger on 15m de range ? il se font crever un oeil à la naissance ou c'est parce qu'on a des arc sans corde IG et qu'on lance en faite les flèches comme des javelots...

tant de question sans réponses hum hum...
faut voir le chapitre 6 mygo, a ce qu'il parer le seigneur asmo il la fait pour sauver son peuple car il a surpris le balaurs qui demander des renfort pour envahir la capitale, manque de chance sa mort n'a pas suffit et les renfort sont quand même venu...

sisi j'en suis sur c'est pas possible autrement XD
Citation :
Publié par Feii
C'est expliquer dans le BG pourquoi les Ranger on 15m de range ? il se font crever un oeil à la naissance ou c'est parce qu'on a des arc sans corde IG et qu'on lance en faite les flèches comme des javelots...

tant de question sans réponses hum hum...
En fait quand tu voix que le moindre truc coute des milliers de Kinas, alors que nos flèches coûtent vraiment rien, je me demande si on nous refilerait pas de la camelote. Si elles sont trop lourdes elles vont pas loin et en plus comme elles sont lentes, elles ne font pas de dmg... CQFD c'est pile le rôdeur.
Bah oui évidemment c'est les Asmo qui sont en tord non mais écoutez moi ca ! Je te signale mon cher Mygo que ces memes Balaurs se sont rebellés contre Aion lui meme et vous en bande de cretins () et lâches () vous préférez faire la paix, ils voulaient juste le pouvoir on se serait tous fait massacrer. Asphel ()n'était pas pour le traité de paix et il a essayé de prévenir une future trahison (encore).
Bah oui évidemment c'est les Asmo qui sont en tord non mais écoutez moi ca ! Je te signale mon cher Mygo que ces memes Balaurs se sont rebellés contre Aion lui meme et vous en bande de cretins () et lâches () vous préférez faire la paix, ils voulaient juste le pouvoir on se serait tous fait massacrer. Asphel ()n'était pas pour le traité de paix et il a essayé de prévenir une future trahison (encore).
Mauvaise foi, une guerre qui dure depuis 1000 ans sans avancer, ne mènera nul part.
De tout façon, si votre Asphel était intelligent, il aurait tué les 5 dragons en même temps, c'était franchement évident ce qu'il allait se passer, mais là non, je défonce un dragon et après je réfléchis à la suite...
Citation :
Publié par SpectruM
je ne peut que t'approuver fier asmodien, rien n'es écrit dans les livres mais nous, nous le savon !

(m*** Atreid change le BG stp ! XD)
hé les gars rien ne dis que c'est bien le chef des amosdiens qui la tuer le balaurs sa peut être un coup monté par les balaurs ou pire des traitres parmis les daévas
coté asmo :
Citation :
L’un des Balaurs était tombé et le Seigneur Asphel se tenait devant lui, le regard enflammé, prêt à se battre.
coté elyo:
Citation :
Nous vîmes Asphel se mouvoir vivement et soudainement, puis le Seigneur Dragon Vitra s’écrouler.
il a pas été dit clairement qu'Asphel a tué ce Seigneur Dragon xD (je sais je chipote).
Par contre, il y a un truc que je comprends pas dans le BG:
Pourquoi Aion a crée ces Balaurs alors que le monde était en paix ? Oo
bah tu sais aion c'est un dieu, apres avoir créée les humain il voulez faire des expérience pis il c'est planter, pour un dieu c'est la honte...
alors pour réparer son erreur il a créer les daeva car il es pas foutu de lever son ptit cul pour aller se battre

tu parle d'un dieux a venerer ! pfff

(ce que j'ai écrit n'es pas a prendre au sérieux )
Euhhhhhhh, les Seigneurs Dragons ont été crée par Aion pour protéger Atréia en temps de paix. Et malheureusement ils sont devenus avides de pouvoir et ont choisir d'être leur propre maître et de mettre a feu et a sang Atréia. Ils se sont renommés en Balaurs.
Et c'est la qu'Aion créa les Seigneurs Empyréens qui doivent contrer/anéantir les Balaurs pour protéger Atreia. (La encore ça montre leur faiblesse avec leur traité... Ils sont sensés les tuer, pas faire la paix.)
Citation :
La encore ça montre leur faiblesse avec leur traité... Ils sont sensés les tuer, pas faire la paix.
Faut savoir apprendre de ses erreurs, une guerre sans fin n'a aucun sens. Quand tu regardes Israel et la Palestine, tu te dis "Cool ça fait que 60 ans, continuez les gars" ou "C'est absurde comme combat sans fin, en plus d'être totalement inutile"?

J'ai sorti mon argument "i-win" dsl, tu peux pas test
Citation :
Publié par Mygollas
Faut savoir apprendre de ses erreurs, une guerre sans fin n'a aucun sens. Quand tu regardes Israel et la Palestine, tu te dis "Cool ça fait que 60 ans, continuez les gars" ou "C'est absurde comme combat sans fin, en plus d'être totalement inutile"?

J'ai sorti mon argument "i-win" dsl, tu peux pas test
LOL, ouais enfin tu compares l'incomparable... De toute façon tu le sais aussi bien que moi on allait tous se faire enfler par les Balaurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés