Background Chapitre V

Répondre
Partager Rechercher
a ceci prêt que indiens/africain ne sont pas une armée surpuissante ayant pour but d'exterminer leurs ennemis.

daevas et balaurd sont dans un combats à mort entre les deux.
La daevas sont plus les "indiens" qui sous le joue d'une extermination ont réussie à gagner en force pour repousser leurs ennemi. Leur survie ne dépend que d'une éradication du problème balaurd, ou que ceux-ci les reconnaissent comme nation indépendante.

(un peu comme si chacun à ça bombe qui peu décimer l'autre...)
armée balaur > aux daevas

en force
en nombre
en rage d'éradiquer l'ennemie

leurs visions tu l'as connais!

maintenant considère les daevas... Moi je dis, quoi qu'ils disent. Ils sont classé dans la partie "peuple qui est entrain de se faire décimer et qui lutte comme il peu"

donc les asmodiens on peau dire des atrocités. IL n'en reste pas moins au même titre que les Elyséen une espèce qui ets en voie d'estinction par les balaurds.
De toute façon osef, c'est la faute aux deux partie,

- Soit les futurs "Asmos" terminé bien le boulot en tuant les 5 seigneurs au lieu d'un seul, dans ce cas je pense que ça aurait foutu un gros coup à l'organisation des balaurd

- Soit il signer un traité de paix, bien que temporaire (voir même sûrement) ça leur aurait permis d'en apprendre plus sur l'ennemi et de mettre au point de nouveaux armement contre ceux-ci (c'est ce qui se passe sur notre planète actuellement, tous le monde s'observe et prévois ses armes en conséquences x) )
Citation :
De toute façon osef, c'est la faute aux deux partie...
Ouais mais là qu'on prenne ton 1er ou ton 2e argument, c'est tjs la faute des asmo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés