Complexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Le gros problème des complexes, c'est qu'il suffit d'un mec cloaké dedans pour empecher son repop.

Il est aussi casi impossible de chopper les nombreux chinois avec 2/3 compte (1 dps 1 logi 1 cov ops en general), qui farm ces complexes a longueur de temps.

Bref au final ces trucs censé etre super rentable le sont pour casi personne vu qu'impraticable pour la plupart. Ca se joue juste a celui des farmers chinois qui aura le plus de patience et de temps jeu pour bloquer le repop et decourager l'exploitation. Un joueur lambda peut pas rivaliser.
la tu parles des plexs cosmos, les plex "normaux" repop a chaque dt, donc aucun interet de mettre une cover dedans, vu qu'au final il ne repopera pas au meme endroit.

les plexs sont trés trés rentable (bien plus que le farming ou le missioning) quand on connait un peu la methode. Par contre sa demande du temps pour apprendre a faire sa.....
Citation :
Publié par mainvein
la tu parles des plexs cosmos, les plex "normaux" repop a chaque dt, donc aucun interet de mettre une cover dedans, vu qu'au final il ne repopera pas au meme endroit.
Suite à une récente maj il me semble que c'est pareil pour les plex cosmos maintenant. Une fois finis, ils ne repopent plus instantanément mais au DT suivant.
Citation :
Publié par mainvein
oui c exact par contre j'ai toujours des chinois qui vont se cloacker dedans, ils doivent pas savoir que sa a bouger
En même temps si ils étais pas trop con , ils jouerais sur eve et travaillerais irl et pas l'inverse !
Citation :
Publié par mainvein
la tu parles des plexs cosmos
Exact , c'est le ressenti que j'ai eu apres avoir essayer d'exploiter un peu le plex cosmos de WC .
Citation :
Publié par mainvein
t'a connu l'ami henri dufrain alors... ^^
Ue avec son putain de cerberus fit avec un cloack que j'ai jamais réussi a chopper..

Souvenir souvenir
j'ai juste une petite question rapide,
comment peut-on connaître le niveau de difficulté d'un complexe? c'est noté quelquepart dans son nom? c'est par rapport aux chiffres/lettres de sa signature cosmique?
Idem pour les complexes de sleepers? c'est noté où?
->Elmö (c'est toi hurleur? c'est Ka à l'appareil)

La question était juste de savoir si le niveau (de 1 à 10) est écrit quelque part. (que ça soit plex/anomalie/sleepers et autres que je connais même pas)

Je m'imagine bien demander à 4 BS de ramener leurs fesses à 10 jumps de là où ils sont pour faire un super complexe de la mort que je vient de prober et en fait c'est un truc de merde avec que des frégates qui lootent du méta 0...
Bah, quand tu probes tu sais déjà ce que c'est (tu as le type, puis le nom, tu vérifie sur une db si c'est un bon plex ou une anomalie de merde). Et rien ne t'empeche de warper avec ton probeur pour verifier vite fait si tu doute.
Et pour les DED en effet tu as le niveau.
oui c'est ce qu'on nous répond toujours, pour les types de missions, les types de pelxes, les types de blablabla regardes sur une DB

c'est bien gentil, mais les db elles ont pas été pondues par un être supérieur, donc les infos sont bien visibles quelques part...

donc bon, pour les plexes, c'est au moment du warp, ok.
db = database, celle ci est plutôt complète
DED = The police enforcement arm of CONCORD. DED has the responsibility of tracking down known criminals and attacking criminal facilities. They frequently operate outside empire space, wanting criminals to understand that they are nowhere safe from the long arm of the law.

Cette corpo npc donne des notes aux complexes, par niveau de difficultés (1/10 à 10/10 : 1/10 solotable en freg t1, 10/10 duotable hac/hic + dps).

@niahoo, bah les db sont remplies par des humains suites à differentes experimentations. C'est la même chose que pour les db sur les missions. Rien d'empirique. Toujours sujettes à caution après le moindre patch.
ahh DATA BASE

Mais ces fameuses data bases, elles marchent comment, j'imagine que sur tranquillity, des complexes sont créés quasiment à chaque minute, comment vos DB s'actualisent?
Faut pas croire que les complexes sont tous différents, c'est comme les missions, ya un certain nombre de complexes avec a chaque fois les mêmes ennemis.

Et ouais, je viendrais en complexe/WH no problem. ( Juste le temps de trouver un fournisseur de T3 pas cher qui ne soit pas booké jusqu'en janvier )
Les anomalies ouais, les plex non, c'est en empire que tu dropes le stuff deadspace taille frégates. C'est rentable, mais plus de monde = plus dur dà avoir (les plex ne sont pas fermés, quiconque le probe peut aller tuer les overseer/faction).
Pour les WH, il me semble que tu peux accéder a tous les types à partir du high sec, mais n'en faisant pas moi même c'est à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés