Aller à la page... |
Complexe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite à une récente maj il me semble que c'est pareil pour les plex cosmos maintenant. Une fois finis, ils ne repopent plus instantanément mais au DT suivant.
|
![]() |
|
Légende
|
oui c exact par contre j'ai toujours des chinois qui vont se cloacker dedans, ils doivent pas savoir que sa a bouger
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
pareil, mais on a péter a peu prés tous ses alts
|
![]() |
|
Légende
|
Dans les alliances en 0,0 on fait les complexes avec des carrier et dreads et ça passe tout seul.
|
![]() |
|
|
Me semblait que les gate étaient restrict a certain types de ship.
|
![]() |
|
|
Ça passe pas les gates, mais les plex sans gates, ça passe.
|
![]() |
|
|
J'ai pas souvenir d'avoir fait un seul plex sans gate d'un autre coté*, par contre des anomalies ouais.
![]() *Mais j'ai pas plexer énormément. |
![]() |
|
|
Oui c'est écrit sur le message DED quand t'entre dans le complexe.
( chuuuuuuuuuuuut chui incognito ) |
![]() |
|
|
ded? db?
elmo je compte sur ta présence ou celle de ton alt quand on ira se fritter aux sleepers |
![]() |
|
|
db = database, celle ci est plutôt complète
DED = The police enforcement arm of CONCORD. DED has the responsibility of tracking down known criminals and attacking criminal facilities. They frequently operate outside empire space, wanting criminals to understand that they are nowhere safe from the long arm of the law. Cette corpo npc donne des notes aux complexes, par niveau de difficultés (1/10 à 10/10 : 1/10 solotable en freg t1, 10/10 duotable hac/hic + dps). |
![]() |
|
|
ahh DATA BASE
Mais ces fameuses data bases, elles marchent comment, j'imagine que sur tranquillity, des complexes sont créés quasiment à chaque minute, comment vos DB s'actualisent? |
![]() |
|
|
C'est toujours les meme plex qui reviennent, y'a rien (ou si peu, le spawn change quelque peu) d'aléatoire.
|
![]() |
|
|
autre chose, les complexes (anomalies) trouvés en high sec sont tous minables?
Les WH et leur contenu idem? |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|