Joyeux Noël !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui aurait été vraiment sympa comme cadeau de Noël, c'est qu'Atreid nous fournisse quelques infos quant à l'avancement des localisations, réponde à nos questions sur, par exemple, la date d'avant première ou de sortie en europe.

Bref un vrai cadeau de Noël à la communauté.
Bon c'est vrai il a le droit de prendre des vacances aussi, alors bon noël et bonnes fêtes de fin d'années à nos community managers.
c'est dur de dire ça, mais .... si le jeu pouvais sortir après la période d'exam ça m'arrangerai ^^

*part se cacher*

histoire de ne pas être HS ... joyeux noël et futur bonne année 2009 !
Je croit que Nintendo a fait une campagne publicitaire aggréssive aux Etats Unis mdr. Trop bon les "Ohhh My Goood" "No wayy, no wayyyyyyyy"

Mais ce qui ma fait le plus rire c'est le commentaire d'une personne sur la vidéo.

"Magnifique société occidentale vidée de toute substance intellectuelle pour laisser place à un consumérisme matérialisme pitoyable
je cherche l'humilité partout mais je ne la vois pas
une civilisation qui bande sur des bouts de plastocs ptdr"
Citation :
Publié par Dowins
NOOOOON
C'est trop proche des exams
Je préférerais un peu plus tard aussi mais pas pour les exams, pour avoir le temps de tester le future hit: Empire total war
Citation :
Publié par Melraki
J'voulais pas créer un post juste pour ça alors :

http://www.youtube.com/watch?v=q81QNy7Wk0E

Mine de rien on a beau rigoler... Quand AION sortira on sera tous très probablement dans le même état xD
Moarf j'dis rien parce que je devais pas être très loin de cet état quand j'ai reçu mon camion tortue ninja ou ma mega drive étant petit(), mais je voudrais bien revoir la vidéo avec l'ouverture du carton de la wii et une brique à la place juste, pour voir leur tête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés