Joyeux Noël !

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un truc qui est fort quand même avec les avalanches, c'est que autant ils ont très peu de respect envers les gens du fofo, mais ils en ont encore moins pour les Modo xD Ils ont du courage ^^ au moins ils font pas les choses a moitié xD
Je rajoute même qu'on peut pas les qualifier de suceur ^^
Je crois meme qu'il ya un concour interne, celui qui a le plus d'avertissement au moment de la ralease gagne.......

.............un sandwich !

Edit: je pense pas gagner, je suis le plus gentil des AvL
Citation :
Publié par Melraki
Y'a un truc qui est fort quand même avec les avalanches, c'est que autant ils ont très peu de respect envers les gens du fofo, mais ils en ont encore moins pour les Modo xD Ils ont du courage ^^ au moins ils font pas les choses a moitié xD
Je rajoute même qu'on peut pas les qualifier de suceur ^^
C TRO DES GEUDIN DANS LEUR TETE LES AVL xDDDDDDDDDDDD
Essayez de pas être trop provocateur non plus. Si j'étais fille ce genre d'humour ne me plairai pas trop

C'est un sujet sur Noël et les vidéos que vous faites pour Noël que je sache.

Alors hop!! On attends. ça manque de vidéos et de motivations tous ça
Cher père noël,

Je sais que je n'ai pas été sage cette annés, mais tu sais que ce n'est pas de ma faute mais plutot celle des serveurs pvp.

Je ne te demandrais qu'une seul chose cette année, une jolie annonce d'NCsoft pour nous donner la date de sortie d'Aion.

PS : Et une petite PS3, si NCsoft n'as pas de date.
Citation :
Publié par Shinssue
Simpa comme vidéo, mais les joueurs ont t'ils eu possibilité des looter des cadeaux se trouvant sous les sapins?
Sur GW on pouvait, fallait être rapide ^^

La j'en sais trop rien ( je joue pas ( encore ) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés