Joyeux Noël !

Répondre
Partager Rechercher
Pour cette periode de fêtes, l'équipe de NCsoft a pensé nous. Jetez plutôt un œil sur leur site pour y découvrir une nouvelle vidéo !

Citation :
Publié par Atreid | Lundi, 22 Décembre 2008
De la part de toute l’équipe de NCsoft, nous aimerions vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. A cette occasion, nous avons créé une petite vidéo que nous vous invitons à regarder en vous dirigeant vers l’Antre d’Atreid.
Joyeux Noël et à l’année prochaine !
http://eu.aiononline.com/fr/communit...ommunaute_aion
non pas toi, toi là sur la droite (et atreid qui se marre )

bon moi je proposerais bien à tous les parigau de ce retrouver sur le trocadéro devant la tour effeil pour un Big WE LOVE AION ... nan ?

enfin je propose hein! si des motivés, il faut trouver une date
"Pourquoi est-ce la meilleur?

Parce que vous en faites partie!"

Mon dieu! *snif* C'est trop gentil ^^

Merci à vous mais une petit question... QUI sont les 2 autres personnes, à part Atreid, qui parlent?
Citation :
Publié par Burnate
"Pourquoi est-ce la meilleur?

Parce que vous en faites partie!"

Mon dieu! *snif* C'est trop gentil ^^

Merci à vous mais une petit question... QUI sont les 2 autres personnes, à part Atreid, qui parlent?
Ses esclaves

Edit en dessous : C'est ce que j'ai dis ^^
Ou plus précisément Amboss (German Community Coordinator) et Ayase (English Community Coordinator). Et si je me trompe pas, c'est Emmanuel Servais, le Customer Support Project Lead qui fait une brève apparition également. ^^'
Citation :
Publié par Keiko
Ou plus précisément Amboss (German Community Coordinator) et Ayase (English Community Coordinator). Et si je me trompe pas, c'est Emmanuel Servais, le Customer Support Project Lead qui fait une brève apparition également. ^^'
toutafé mais appel le par son pseudo

betatestor > rofl

Burnate > donc indirectement pas grâce à eux? Juste grâce à nous? ha vi ? Champagne!
Ils ont dormis ces derniers jours ? car comme dirait ma maman , ils sont cadavériques !
Erf pas de sous titres français, je suis nul en anglais moi ^^

Bravo pour cette vidéo. C'est le geste qui compte, cela ne veut pas dire que c'est mauvais hein
Citation :
Publié par Bellandy
Wow, this sucks.

Heureusement que j'avais 10 minutes à perdre pour polluer l'internet multimédia en 3D !


:| je serais jamais actrice IRL ou RP

pas de cosplay?
et la mèche blanche pour le what else ?

faut rattraper ça au montage...


et ça manque une voix d'une ampli de PC
"OMG JAI LOOTER DU VERT"




mais je dois avouer que j'ai eu peur de ce que tu allait prendres... déjà le sèche cheveux l'autre fois......


<SBAF> Mais heu j'ai rien dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés