Aller à la page... |
RG indispensable pour Sapphiron ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super facile que ce soit avec ou sans...
Par contre, il faut noter qu'à 100 RG, ça bug. Donc, visez grand max 99 RG. |
![]() |
|
|
ok bon on a fait 2/3 try et on a pas été bien loin. Alors il y a sans doute la tech a mettre au point...
|
![]() |
|
|
La RG est quasi inutile a 10, à 25 je test ce soir donc pour l'instant je ne peux pas vraiment me prononcer dessus.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, la RG pour le HF, c'est sur le stuff uniquement ou ca compte les buffs (Genre acclimatation) ?
|
![]() |
|
|
C'est le score qui est indiqué dans ta feuille de personnages.
|
![]() |
|
|
No need RG ... Saphiron n'est pas tres difficile même is un cran au delà du reste de l'instance, mais ça reste pas délirant niveau difficultée
![]() |
![]() |
|
|
bon ma guilde se met a farmer le stuff rg je fais donc de meme (bon c'est pas bien dur non plus), en esperant que ca soit vraiment freeloot la...
|
![]() |
|
|
La rg est vraiment inutile :/. Si ton raid évite les blizzards, y a vraiment pas grand chose à healer, surtout que les druides ont maintenant un hot de zone.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Bah il faut pas rester sous le blizzard, virer la malédiction et s'écarter pour ne pas se prendre les dommages AE du frost blast lorsqu'il s'envole. Rien de bien folichon.
|
![]() |
|
|
Ben c'est un peu ballot de dépenser des centaines de po simplement parce que t'arrives pas à bouger ton cul quand t'as une aoe sur la tronche quand même.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
De mon expérience perso: aucun interet d'avoir de la RG, même à deux healers à 10.
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
La RG ne sert actuellement pas a grand chose mais j'ai cru comprendre qu'elle prendra une importance lors de l'ouverture des prochains raids PvE.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|