[NY] Ou trouver des fringues ..

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je partais dans 2 jours (le 23 à NY).
Malheureusement je ne suis pas préparé et pas assez informé ..

Niveau culturel, tout est déjà prévu ( MOMA , broadway ..).

La bouffe aussi , (Burger king , Burger King ..) .

Maintenant le grand soucis c'est les fringues , impensable d'aller là bas sans revenir avec son poids en habits !
J'en appelle donc a toi/vous Jolien(s) , a ton esprit , tes souvenirs , tes idées .

Hormis les grands magasins que je ferais à coup sur , je cherche de petites boutiques un peu a la Royalcheese ou à la Aimecube (du hype quoi ) ..
Des boutiques de jeux vidéo , des boutiques de geek cultes , et des bons plans . On m'a aussi parler de OMG et de Woodbury Outlet , sa vaut le coup pour les jeans Levi's & co ?

Je vous join si contre la liste des choses que je dois absolument trouver :

- 1 Paire de Sneakers ( Y'a des boutique de full Sneakers a NY ?, j'prendrais bien des Nike Vandal).
- Des tee shirt sympa (beaucoup , dont au moins un tee shirt Obama).
- Casquette Ricaines
- Batte de baseball en Alu
- Pull a capuche
- Quelques jeux video
- Des jeans (Levi's , Diesel surtout).
- D'autre chose qui pourrais me plaire et que j'trouverai sûrement la bas .

Voila jolien je compte sur toi pour m'aider à trouver les boutiques branchés ou je pourrais trouver cela , et plus encore .
Merci a toi !
Si tu veux des fringues de marque par chère du tout : Century 21, juste à coté de Ground Zero du côté de Wall Street.

Pour tout ce qui est T-Shirt sympa/souvenir et autres babioles pas chère à ramener pour déconner : Canal Street, c'est la rue qui fait la frontière entre Chinatown et Little Italy.

Après pour les boutiques branché y'en a pas mal du côté de Time Square mais ça reste des boutiques à touristes donc les prix sont un peu élevé.
Sans oublier de te balader dans 5ème et Madison Avenue ou ta plein de boutique de grandes marques mais où tu peux trouver des souvenirs rigolos à des prix abordable.
Citation :
Publié par Gan Ji Va
La bouffe aussi , (Burger king , Burger King ..) .
Franchement, pourquoi?
Il y a plus de restaurant a New York que dans toute la France (qui est le 2eme pays avec le plus de restaurants) (merci Snapple pour ces useless facts), et la gastronomie New Yorkaise est particulièrement riche. Ca me fait vraiment marrer de voir plein de touristes français dans les Burger King, alors qu'il y a des vrais burger joints de l'autre coté de la rue. Je sais qu'il n'y a pas de BK en France, mais franchement, c'est pas si different du McDo que ca hein. Ca reste du fast food de base. C'est un truc a hobo.

Va chez Paul's Burger (2nd Avenue & 8th street) et tu voudras vendre ton âme au diable pour y retourner.


Citation :
Hormis les grands magasins que je ferais à coup sur , je cherche de petites boutiques un peu a la Royalcheese ou à la Aimecube (du hype quoi ) ..
T'as les enseignes classiques et en gros t'as 3 endroits ou tu peux aller:
- le quartier autour de Lexington/Madison/Fifth Avenue et 59th street (grands magasins genre Bloomingdales, et les boutiques d'enseignes genre Kenneth Coles, Express, Levi's, Diesel etc...)
- SoHo (Broadway au sud de Houston Street), c'est en gros les memes enseignes mais il y a aussi des petites boutiques plus privées et tu peux y trouver du discount.
- autour de Herald Square (34th & Broadway)


Bonnes vacances dans la meilleure ville du monde.
Citation :
Publié par Xarius
Va chez Paul's Burger (2nd Avenue & 8th street) et tu voudras vendre ton âme au diable pour y retourner.
Même pour une mec qui n'aime pas les crudités et le fromage fondu et en plus qui aime que son steak en soit pas une semelle ?
En fait, je vais rarement (le mot est faible) dans les snacks, burger etc.
Citation :
Publié par Diesnieves
Même pour une mec qui n'aime pas les crudités et le fromage fondu et en plus qui aime que son steak en soit pas une semelle ?
En fait, je vais rarement (le mot est faible) dans les snacks, burger etc.
Tu choisis ce que tu veux dans ton burger et la cuisson.

Chez Paul, c'est comme du chocolat, il fond dans ta bouche. C'est une experience orgasmique.
Un restau sympa où je compte aller (j'y vais 1 semaine pendant ces vacances) c'est le Bubba Gump, un restau de fruits de mer inspiré du film Forrest Gump, à voir ^^
Un magasin de fringues: Albercrombie And Fitch, pas (encore?) d'enseigne en france.
Ca me fait marrer parce que je vais aux States pendant une semaine en Janvier, pour raison professionnelle, et risque d'y passer ensuite 18 mois à partir de Mars 2008.
Et pourtant, j'ai pas autant de "trip", d'envies que d'autres, ici.
J'ai l'impression que je vais pas autant en profiter que je pourrais (devrais?).

M'enfin, je verrais une fois là bas.
ça dépend où tu seras aux USA. C'est grand hein les USA et puis ça change tellement d'un State à l'autre même si à la base ça reste la même culture et mentalité.
Citation :
Publié par ShlacK
ça dépend où tu seras aux USA.
Swiftwater, PA.

Pas très loin de NYC, mais dans les Poconos. Qui, pour citer un jolien, serait l'équivalent des vosges aux USA.

On verra comment ça se passe.
Citation :
Publié par Corten
rha le reve. Tu bosses pour une boite US ?
Je ferai de la sous-traitance informatique pour le compte d'une SSII auprès d'une multi-nationale à capitaux français.
Citation :
Publié par Xarius
Franchement, pourquoi?
Il y a plus de restaurant a New York que dans toute la France (qui est le 2eme pays avec le plus de restaurants) (merci Snapple pour ces useless facts)
Je me suis tapé toute la liste du site web de Snapple par curiosité, et la seule chose que j'ai trouvée c'est : "There are more French restaurants in New York than in Paris" (fact numéro 251).
Citation :
Publié par Khelben
Je me suis tapé toute la liste du site web de Snapple par curiosité, et la seule chose que j'ai trouvée c'est : "There are more French restaurants in New York than in Paris" (fact numéro 251).
J'ai lu ce "fact" il y a plusieurs années, donc m'en souvenait qu'a moitié
Enfin moralité de l'histoire c'est que dans une ville gastronomique comme New York, c'est vraiment étrange d'aller bouffer au Burger King a moins de vouloir sa bouffe en moins de 2 minutes.
Citation :
Publié par Xarius
J'ai lu ce "fact" il y a plusieurs années, donc m'en souvenait qu'a moitié
Enfin moralité de l'histoire c'est que dans une ville gastronomique comme New York, c'est vraiment étrange d'aller bouffer au Burger King a moins de vouloir sa bouffe en moins de 2 minutes.
Et payer 4$ pour un repas... Ce facteur ne doit pas être négliger, pas facile de s'en tirer pour pas cher côté bouffe à NY.

Mais bon, le mec compte aussi dépenser en vêtements, donc je ne vois pas pourquoi il ne mettrait pas quelques dollars de plus pour se remplir la panse convenablement.
Sinon pour les jeux vidéo ils ont des chaînes particulières dont une plus sympa que les autres ? Ou un Random Toy's & Rus?
Et une boutique bien hype ou trouver des truc plutôt rare et qu'on retrouvera pas en France ?
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Et payer 4$ pour un repas... Ce facteur ne doit pas être négliger, pas facile de s'en tirer pour pas cher côté bouffe à NY.
$4 c'est meme pas le prix du sandwich. Avec taxes, t'en as pour au moins $8/$9 pour un menu.
Un burger dans un vrai burger joint c'est genre $10-12 avec boisson.
Niveau habits et sneakers plus particulièrement, j'irai pas du tout au Nike Town, comparé aux autres magasins qu'on peut trouver dans la ville franchement...

Atmos,Classickick, Dave's Quality Meat, Et niveau sneakers, l'incontournable Flight Club, ne serait ce que pour toutes les Jojo
Puis habits t'as bien sur Supreme, mais bon, c'est pas aux gouts de tout le monde.., Union etc...
Ya Nort aussi qui est sympa.
Et si tu vas à Supreme, Lafayette Street, t'as Clientele juste en face qu'est sympa niveau kicks.

Bon, tout ça c'était il y a 1 an, doir y avoir du nouveau depuis, et peut être du fermé je sais pas


Ah oui, pour la casquette t'as New Era, je sais plus précisément mais me semble sur la 4th, à vérifier



Ah oui, pour les shop que j'ai cité au dessus, en fait j'ai oublié de le signaler mais c'est plutot des bonnes boutiques que des boutiques pas chères, c'est vraiment des marques de qualité qu'on peut pas trouver en France et où ce sera moins cher que sur la bay, à part pour les sneakers où en général c'est moins cher, beaucoup moins cher même.
Mais sinon ouais, faire un tour dans les magasins pourris de Soho, ça peut permettre de faire de bonnes affaires dans les petits shop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés