Aller à la page... |
[Anime] Blind Test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
pareil que Hellraise , la j'ai du reconnaître 2 bgm et 2 opening
![]() ![]() et la 15 m'a fait pensé a une musique de Wild Arms 5 ![]() |
![]() |
|
|
3/28
On dirait bien que je suis dans la moyenne. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, j'y pense : Piezdor, si tu avais du faire ce test, combien de réponses penses-tu que tu aurais pu identifier? =)
|
![]() |
|
|
de sûr, j'en ai 3 (les numéros 3, 5 et 19) et j'en ai deux sur le bout de la langue (6 et 8)
|
![]() |
|
|
P'tain
![]() La 6 me parle furieusement et c'est la quinzième fois que je me la passe en boucle sans succès. C'est, d'ailleurs, la seule qui me parle ![]() |
![]() |
|
|
j'ai les 3,5,11 et b mais après aucune idée, c'est chaud.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ce qui ne comporte pas de voix est instrumentale pour moi
![]() ![]() Alors pour te répondre Rafa, je pense que si je me trouvais de l'autre côté, j'aurai pus identifier plus d'une 20aine de pistes, mais ma réponse n'est pas représentative. En effet, à la différence des génériques, où il n'y a pas besoin de connaitre l'animé pour la sélectionner, pour un bgm / instrumental, il vaut mieux l'avoir vu. Dans le cas contraire, le danger serait de retenir une piste sous-exploitée. Par exemple, si j'avais retenu du City Hunter, j'aurais pu prendre ce thème, car il est souvent utilisé dans les moments tristes, mélancoliques. Et c'est aussi pour ça, qu'il n'y a pas de Lax Exile vu que je ne connais pas l'animé. Je n'aurais pas su quels morceaux revenaient régulièrement. Ceci étant, j'espère que vous allez tous trouver au moins les morceaux 05, 08 et 19. Ils sont vraiment donnés ceux-là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai 4 générique et a la premiere écoute, je dois avoir 3/4 bgm.
Dur dur. |
![]() |
|
|
Trop chaud pour moi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé la 8
![]() C'est chaud quand même ![]() |
![]() |
|
|
Yep
![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative.
Y a plein de thèmes qui me disent quelque chose mais impossible de mettre de nom dessus, c'est frustrant. Ça m'en fait une petite dizaine, pas facile. |
![]() |
|
|
Carrément chaud... J'ai : 5, 6, 7(?), 8, 11, a, b, c, d, f, g.
Toutes les pistes me disent vaguement quelque chose mais impossible de me rappeler de l'anime. |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|