[Anime] Blind Test

Répondre
Partager Rechercher
Piezdor il faudra que tu fasse un autre quizz avec juste des images de poitrines
Vu que les musiques c'est un peu dur pour certains.

Tu auras quelques clients non je ne vise personne
Vraiment trop hard pour moi celui là, bon les quelques OP ça va mais les BGM...

Pour la plupart j'ai la vague impression de les avoir déjà entendues, mais ça va pas plus loin
Citation :
Publié par Dream Nursie
Promis si je trouve je te dis, mais s'il te plaît fait de même.
Idem pleaz

Donc les 3, 6, 8 me disent quelque chose , la 14 & 15 vaguement

J'ai p'tet la b et g

Mais alors le reste trop vague ou inconnu donc

Si j'en crois ce que je lis ici (mais c'est à confirmer avec vos mp ) vous semblez plus ou moins tous trouver les mêmes pistes
A l'exception de la 6 qui semble en embêter plusieurs
Citation :
Publié par Twilights
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait penser à l'anime "Noir".
Citation :
Publié par Piezdor
A l'exception de la 6 qui semble en embêter plusieurs
Je ne vais pas vendre la mèche mais...

Sinon on gagne quoi?
Citation :
Publié par Beleach
Piezdor il faudra que tu fasse un autre quizz avec juste des images de poitrines
Vu que les musiques c'est un peu dur pour certains.

Tu auras quelques clients non je ne vise personne
Bon qui se dévoue pour créer le [Anime] Boob Test.
bha, pas que els nichons. les p'tit cul aussi. faut pas les dénigrer
ha mais je suis diplômer en tentaculogie
Tu veux pas un quiz hentai tant que tu y es Dis le franchement
En tout cas, on sait d'ors et déjà quel serait le nom du vainqueur

Sinon, n'oubliez pas de m'envoyer vos mp, je n'en ai reçu qu'un pour le moment

Edit pour en-dessous :

certes, mais n'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer la liste en plusieurs fois, et en plus, vu la difficulté du quiz, le score du vainqueur ne sera pas très haut, donc d'autant plus facile à battre Comment ça non ?
Citation :
Publié par Vygo
ha mais je suis diplômer en tentaculogie
Reste plus qu'à ressortir la scène de l'éclipse dans berserk et la fin de fate stay night
@Piezdor pour envoyer les mps il faudrait déjà que quelqu'un trouve une liste assez large pour espérer gagner
Citation :
Publié par Piezdor
Sinon, n'oubliez pas de m'envoyer vos mp, je n'en ai reçu qu'un pour le moment
Un peu comme le gros quiz de fin d'année j'imagine... Un taux de réponse bas incite les gens à ne pas envoyer leur participation.
Surtout que tu ne dois pas rassurer les gens en demandant presque la bonne réponse pour les 5/8/19, ou en disant que tu en trouverais une vingtaine si tu avais subi le quiz...

Enfin bref, les BGMs toussa, c'est vraiment vraiment pas facile. A la rigueur des morceaux qu'on entend vraiment à chaque épisode comme la 1 ou la 9, c'est faisable, mais les thèmes pour un personnage particulier qu'on entend seulement occasionnellement, ça devient carrément hardcore pour les non-fans de la série à trouver.
Pis alors la 14 et la 16 qui ne laissent à peu près aucune impression... Là c'est la cata =D
Citation :
Publié par Rafa
Un peu comme le gros quiz de fin d'année j'imagine... Un taux de réponse bas incite les gens à ne pas envoyer leur participation.
Surtout que tu ne dois pas rassurer les gens en demandant presque la bonne réponse pour les 5/8/19, ou en disant que tu en trouverais une vingtaine si tu avais subi le quiz...
Je l'ai dis, ma réponse n'est pas significative vu que pour constituer la partie BGM / instrumentale, j'ai du piocher dans des animes que je connaissais, sans quoi je risquais de prendre des thèmes musicaux sous-exploités.
Donc, il n'est pas étonnant que je dise que j'aurai eu un score élevé.
Et cela fait, une grande différence avec la partie OP/ED, où là, je ne connais les animés que de nom.
Ceci étant, à un autre quiz bgm organisé par quelqu'un d'autre, il y a de fortes chances que mon résultat ne soit pas élevé.

Sinon pour les pistes 5/8/19, ce n'est pas que je demande presque la bonne réponse, parce que comme pour les autres pistes, j'attends la bonne réponse , mais c'est que statistiquement ce sera certainement là où il y aura le plus de bonnes réponses.

Et n'oubliez pas, l'important c'est de participer

Citation :
Publié par Rafa
Enfin bref, les BGMs toussa, c'est vraiment vraiment pas facile. A la rigueur des morceaux qu'on entend vraiment à chaque épisode comme la 1 ou la 9, c'est faisable, mais les thèmes pour un personnage particulier qu'on entend seulement occasionnellement, ça devient carrément hardcore pour les non-fans de la série à trouver.
J'ai essayé autant que possible (c'est à dire autant que mes souvenirs me le permettaient) de choisir des morceaux revenant régulièrement, justement parce que sinon, c'est impossible.

Citation :
Publié par Rafa
Pis alors la 14 et la 16 qui ne laissent à peu près aucune impression... Là c'est la cata =D
Avec la 4 et la 17 voire la 18, ce sont sans doute les plus difficiles.
Comme c'est Noël, je vous propose de modifier un peu les règles pour abaisser la difficulté du test :

A savoir, si tout le monde est d'accord d'ici 17h, je publie la liste dans le désordre des 20 animés dont sont extraits les BGM / instrumentaux.
Vous n'aurez alors plus qu'à relier chacune des pistes à l'anime qui correspond.
Mais il restera toujours les 8 génériques à trouver par vous-même.

En revanche, vous n'aurez plus le droit qu'à un seul MP, et Ketsueki qui m'a déjà envoyé une réponse, peut bien sûr rejouer et bénéficie d'un bonus de 2 points pour compenser le changement de règles.

On fait comme cela ?
Non, ça avantage trop les autres, qui sont plus susceptible que moi de connaître les vieilleries qui figurent dans ta playlist =D

Trêve de plaisanteries, ça me pose pas trop de problème, même si je doute que ça m'apporte grand chose <__<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés