Aller à la page... |
Jouez vous aussi à la souris ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand une jolie souris, je joue avec (et lui souris aussi)
![]() |
![]() |
|
|
Et rien, je trouve ça dommage de se tirer une balle dans le pied et de ne pas chercher à s'améliorer, mais c'est pas mon affaire. Par contre quand on dit que c'est la même chose, je réagis, parce que c'est de l'intox. Citation :
A mieux lire, je crois que tu n'as pas saisi. Le débat c'est full bind (donc pas de clic sur les compétences, ce qui libère la souris pour le mouselook et les mouvements) contre clic (cliquer sur ses compétences, ce qui rend tout un tas de trucs indispensables impossibles à faire). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que tu n'as pas compris c'est que tout ce qui est indispensable est possible à faire selon chacune des méthodes employées pour jouer
![]() |
![]() |
|
|
full clavier pour les compétences , tout est bindé qqpart
![]() la souris pour la selection , toggle et un peu de déplacement . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc en gros après 494 pages on sait que :
Le full bind + clavier y'a rien de mieux si on arrive à s'y habituer xD Le full souris c'est jouable mais c'est moins bien. Et dans deux posts (voir un) on va m'expliquer l'inverse ^^ Par contre on ne sait toujours pas comment un joueur à la souris cible un mec tout au fond de la masse et lui lance instantanément un heal en allant le cliquer dans sa barre ^^ En dehors de ça si je défend le jeu full bind au clavier c'est qu'après avoir passé une bonne partie de ma vie à ne binder que les sorts élémentaires et à expliquer que ça suffisait amplement je me suis rendu compte que je n'arrivais jamais (sur wow) à placer mon gardien de givre entre le moment où je le voyais partir des mains de mon adversaire un sort de froid et le moment où je le prenais sur la gueule. En plus j'étais toujours impressioné par la réactivité des meilleurs mages et rogues à haut niveau sur wow. J'ai donc d'un seul coup passé tous mes sorts en bind et au bout de deux semaines il n'y avait pas photos, on passe à la vitesse du dessus ![]() Pour la petite astuce, pour ceux qui voudraient passer au full clavier, surtout il ne faut PLUS AFFICHER vos sorts, sinon vous cliquerez dessus par réflexe. Installez vous un addon qui vous affiche vos cooldowns sous forme de barres http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/wcdb.aspx Et surtout ne vous inquiétez pas d'être le plus mauvais joueur du monde pendant quelques bgs le temps de trouver vos marques ![]() Choisissez si possible uniquement des touches du clavier atteignable sans que tous vos doigts doivent lâcher les touches de déplacements (sinon on perd l'intérêt su système). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Concernant le premier point pour cibler un joueur à longue portée la touche tab est quand même très laborieuse dans le sens où elle te ciblera d'abord les personnes les plus proches donc je pense que pas mal de monde y compris dans les ardents défenseurs du jeu clavier cliquent tout simplement sur la personne désirée. De même que si la personne est assez proche aucun problème de sélection clavier comme souris. Concernant la seconde partie du quote je suis dubitatif quant à l'amalgamme que tu fais (à raison) entre les joueurs qui ont tendance à "surbinder" leurs claviers ou pads et du coup à jouer avec tout un florilège d'addons qui leur permet de rendre "plus" compétitive leur config que si les addons n'existaient pas. En prenant un raccourci un peu grossier on pourrait facilement dire (même si c'est plus complexe que ça) que les joueurs qui bindent un max de trucs ne peuvent s'empêcher de jouer sans addon et donc ne savent pas jouer par eux-même. Ca serait con d'en arriver là quand même ![]() Enfin bon heureusement qu'il y a de vrais bons joueurs qui savent jouer "full legit" (>comprendre ici tout au mérite) comme on disait sur Diablo 2 LoD. |
![]() |
|
|
Syndrome wee-mote?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|